Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pandicorne
Invité

Question avant de venir! - Question réglée Empty Question avant de venir! - Question réglée

Mer 28 Juil - 20:54
Hello !

Voilà voilà, j'ai déjà zieuté un peu les annexes, et déjà époque historique, Allemagne, vampire! Tout pour plaire!

Donc voilà, j'ai regardé un peu et j'ai Tom Hiddleston en avatar et il a joué dans films historiques comme cheval de guerre ou crimson peak, donc après il ne me restera plus qu'à prendre des gifs et avatars qui colleront!

En personnage, j'ai en tête de prendre un prince de Lituanie mais né en Ukraine ( qui pourtant a un nom et prénom polonais et possède une version lituanienne de son identité. ) mais je voulais savoir si c'était d'abord possible. Le prince, Wasyl Konstantynowicz Czartoryski a existé, mais quand on regarde le wiki, il n'y a pas d'information sur lui, en dehors de naissance, mort, qu'il a été marié, il a trois fils, trois frères etc, on a que le wiki de la maison qui explique un peu.  Et tout les sites que je trouve, pareil, les mêmes infos.

De ce fait, je me suis dit que je pourrais lui inventer sa vie etc comme on ne sait rien.

Mais avant de me lancer, je voulais voir avec vous, si c'était possible de faire ce personnage!
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Question avant de venir! - Question réglée Empty Re: Question avant de venir! - Question réglée

Mer 28 Juil - 22:45
Oh encore un invité!!

Tout d'abord, Tom Hiddleston est libre et je te comprends, j'aime cet acteur d'amour pur (Ne pas oublier Midnight In Paris <3 même si sa coupe de cheveux est un peu cheloue) donc on accueillerait cette belle gueule avec grand plaisir <3

Ensuite, pour le concept de personnage ça me semble tout à fait bon! On a une base historique mais on peut prendre des libertés étant donné que l'Histoire a été changée. J'ai modifié l'histoire de certains personnages historiques, modifié ou réécrit certains en me faisant plaisir. Un des prédéfinis, Reinhard est un prince de Metternich et si sa famille a existé, lui non donc fais toi plaisir!

J'ai hâte d'en apprendre plus sur tes idées et ta création! <3

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

avatar
Invité
Invité

Question avant de venir! - Question réglée Empty Re: Question avant de venir! - Question réglée

Mer 28 Juil - 23:17
Et voilààà
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Question avant de venir! - Question réglée Empty Re: Question avant de venir! - Question réglée

Mer 28 Juil - 23:32
Je ne suis que joie !! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !! 😁

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

avatar
Invité
Invité

Question avant de venir! - Question réglée Empty Re: Question avant de venir! - Question réglée

Mer 28 Juil - 23:38
Sinon..fuckiing evan **
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Question avant de venir! - Question réglée Empty Re: Question avant de venir! - Question réglée

Mer 28 Juil - 23:42
Ewan... Je joue Bram depuis plus de 7 ans dans différentes versions mais c'est toujours Ewan McGregor heartheart

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Contenu sponsorisé

Question avant de venir! - Question réglée Empty Re: Question avant de venir! - Question réglée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum