-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2020

Absences, départs et présences réduites - Page 2 Empty Re: Absences, départs et présences réduites

Jeu 30 Mar - 11:38
Courage petit chat, on serre les pouces pour toi !!

Reviens quand tu peux, j'ai hâte qu'on reprenne nos aventures!

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Absences, départs et présences réduites - Page 2 Empty Re: Absences, départs et présences réduites

Mar 9 Mai - 12:03
Hello!

☩ Compte concerné : Hannah Wagner
☩ Type : Absence
☩ Dates :Du 11.05.2023 au 13.05.2023
☩ Raisons : petite vacance en famille ! Normalement, j'aurais ma tablette et mon Iphone - donc je pourrais toujours me connecter - mais je préfère vous en informez au cas où la 4G et le wifi de l'hôtel soient aux abonnés absents. love
Gros bisous! Soyez sages!

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Julian MacMahon
Julian MacMahon
Enfant de la Lune
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2023

Absences, départs et présences réduites - Page 2 Empty Re: Absences, départs et présences réduites

Mar 12 Mar - 15:49
Bonjour tout le monde.

☩ Compte concerné : Julian MacMahon
☩ Type : Départ
☩ Dates : /
☩ Raisons : Laisser Julian est malheureusement la meilleure décision. Je n'arrive pas à rp, et ce n'est pas juste ni envers ce super personnage ni envers Isadora... Je m'excuse en particulier auprès de toi  @Isadora McMahon, je sais que ce n'est jamais agréable de voir un scénario important pris et abandonné... Je m'excuse aussi auprès de  @Abraham Van Helsing, qui m'a accompagné tout le long de ma présentation et qui m'a accordé beaucoup de temps. Je vous remercie tous de m'avoir accueillie sur le forum et je vous souhaite de bien vous amuser sur ce magnifique forum. Bonne continuation à vous tous Absences, départs et présences réduites - Page 2 3545309489
Contenu sponsorisé

Absences, départs et présences réduites - Page 2 Empty Re: Absences, départs et présences réduites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum