Aller en bas
avatar
Cal
Invité

Partenariat avec Gifted Empty Partenariat avec Gifted

Jeu 23 Sep - 14:13
Bonjour, bonjour !

Je viens de la part de Gifted, chez qui vous avez demandé un partenariat il y a... un moment maintenant, et je tiens à m'excuser platement pour le délai de réponse Partenariat avec Gifted 2177600780 Nous sommes actuellement en train d'essayer de remonter la pente et le travail de fond fait sur le forum prend du temps (et la tête), bref.

Je passe aussi pour vous dire que, si ça tient toujours de votre côté, du nôtre, le partenariat est accepté et que j'ai installé votre fiche juste ici : https://gifted.forumactif.com/t1773-fiche-anno-dracula#26042

Votre section partenaires étant verrouillée, je me permets de poster ici pour vous en informer. Encore désolée pour le délai, je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite ! love
Mathias De Cosset-Brissac
Mathias De Cosset-Brissac
Admin oiseau de nuit & Enfant de la magie
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020

Partenariat avec Gifted Empty Re: Partenariat avec Gifted

Lun 27 Sep - 10:20
Bonjour !

Y'a pas de soucis, on comprend parfaitement, l'IRL et la rentrée, on se laisse parfois déborder donc, vraiment, pas besoin de s'excuser. <3

Je viens de vérifier notre section partenaire et normalement, tout est accessible aux invités, donc si jamais il y a encore un souci, je retournerais fouetter les permissions du forum. Partenariat avec Gifted 1716566088

Des bisous à vous et à très vite, merci encore heart
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum