Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Dracula
Dracula
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2020
https://annodracula.forumactif.com

Lancement des Geishas - Event libre Empty Lancement des Geishas - Event libre

Dim 5 Déc - 19:03


Soirée de lancement








Date

23 mai, 1921


Heure

20h.


Lieu

Le Wandern Kirin
Bienvenue à tous les Berlinois pour la grande soirée de lancement des nouveaux automates bluffants de réalisme proposés par la firme Yamaha et amenés à grand prix jusqu'au Wandern Kirin!

Le bar huppé est décoré à la japonaise : décoration épurée, soieries luxueuses, meubles de bois sombre, tout n'est que raffinement et délicatesse, en hommage au pays du Soleil Levant dont il reprend les codes. Le bar commence à être rempli en ce début de soirée, même si la soirée ne battra son plein que plus tard dans la nuit, quand toute l'élite mondaine daignera se montrer. C'est bien connu, il faut soigner son entrée, et donc arriver quand tout le monde est déjà là!

En attendant vous pouvez observer ces robots perfectionnés circuler entre les convives, discuter et répondre à leurs questions d'une voix douce mais un peu métallique, sur fond d'orchestre de Jazz. Le shamisen ne pousse pas tellement les gens à danser! Le saké comme le champagne coulent à flots, des plateaux de sushis et autres spécialités sont offerts au public de curieux venus découvrir ces merveilles de technologie.

Profitez, buvez, dansez, faites la fête!

Lancement des Geishas - Event libre 8709e08c3a1c5e969c0c88b0442caf22
Event libre

Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Ven 7 Jan - 18:28



Soirée de gala

21h - Au Wandern Kirin


Rah Berlin... J'avoue que j'ai roulé ma bosse dans pas mal d'endroits, et pour l'instant il n'y a pas beaucoup de villes qui s'approchent de la capitale allemande en terme de fêtes et de réceptions, à part peut-être Shangaï qui se défend pas mal. Pourtant c'est bien ici que se tiennent les fêtes les plus dantesques et les plus folles : soirées privées dans les somptueuses villas des magnats du cinéma, des banquiers ou des hommes d'affaires, des sauteries décadentes dans les appartements des artistes en vogue, et bien sûr, les endroits où la musique et la drogue coulent toujours à flots comme le Sing Sing ou le Moka Efti... J'aime ce tourbillon permanent, cette euphorie, cet éventail qui nous permet en quelques heures d'assister à une course automobile, sauter dans une immense berline pour aller jusqu'au centre ville manger un bout dans un club où les groupes de jazz mettent déjà une ambiance de folie, et terminer la soirée en allant voir un feu d'artifice tiré sur le lac depuis une péniche avant de danser jusqu'à l'aube. Avec tout ça, pas étonnant que la cocaïne se vende comme des paquets de farine, car c'est la seule solution pour pouvoir profiter de toute la folie que cette ville a à offrir! D'ailleurs quand j'y suis, je me laisse aussi tenter de temps en temps, histoire de retarder au maximum le moment où j'irai m'effondrer dans mon lit, de préférence en bonne compagnie.

Et là j'ai eu vent d'une autre soirée intéressante qui allait se dérouler le lendemain : l'inauguration d'automates très particuliers dans un bar japonais. Des geishas automates. C'est totalement fou! J'en ai vu des vraies à Tokyo et c'était fascinant de voir leurs petits pieds avancer sur leurs sandales de bois, leurs kimonos compliqués arrangés avec art et leur chevelure d'un noir brillant ornée de peignes et pendants qui oscillaient gracieusement à chaque mouvement de leur tête. Un spectacle vivant, qui serait donc retranscrit à la perfection par des...robots? Voilà qui a de quoi m'intriguer!

Et une heure après le début, parce que ça n'est jamais bon d'arriver les premiers, la voiture de mes amis se gare devant l'entrée du bar feutré qui semble déjà grouiller de monde. Un voiturier, d'origine asiatique, vient se mettre à la place du conducteur et disparaît dans un vrombissement sonore alors qu'on pénètre à l'intérieur dans un nuage de soie, de satin, de plumes et de strass. La décoration est magnifique, ressemblant à une vraie maison traditionnelle, mais plus moderne et plus européenne... Un de ces fameux robots s'approche de nous et s'incline gracieusement, et je le contemple, stupéfait.

"Bonsoir chers hôtes et bienvenue au Wandern Kirin. Veuillez entrer et profiter de la soirée. Nous sommes là pour vous amuser et pour vous divertir!"

Et d'un geste que je n'arrive même pas à voir, elle fait un élégant mouvement de son éventail avant de nous laisser le passage. Est-ce que je rêve ou est-ce qu'elle a souri? Est-ce qu'on peut programmer  un sourire dans une de ces machines? Bonne question! Le fait est que j'attrape une flûte de champagne et que je me dirige vers le buffet pour savourer ces fameux sushis et sashimis trop peu connus des européens.




_________________
ANAPHORE
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Sam 8 Jan - 18:04
Le corps souple d'Isadora s'introduisit dans le bar nouvellement créé. La vampiresse avait trouvée amusant de s'habiller dans une tenue rappelant celle des femmes japonaises, un kimono d'un beau vert tendre. Ses cheveux n'étant pas assez long, elle n'avait pas toutefois pas pu se coiffer comme une geisha, et refusait de se colorer les joues de rouge. Depuis sa transformation, elle aimait de moins en moins cette couleur. Toujours est-il qu'elle avait décidé de venir participer un peu à cette soirée. Ne serait-ce que pour sortir un peu de sa boulangerie, et voir ce qu'il allait s'y passer. Qui sait si elle n'allait pas trouver des informations intéressantes sur les vampires de Dracula... Enfin, il y avait peu de chance que l'un d'eux vienne faire un tour ici.

-Mmmmh...

En entrant, Isa avait été assaillie par un flot d'odeurs différentes dont certaines avaient une forte senteur orientale. Une odeur telle qu'on en respirait peu dans les rues occidentales en général et celles de Berlin en particulier. Mais les Geishas elle n'étaient pas faites de chair et de sang, mais de métaux si parfaitement agencées et peints qu'on croirait voir de vraies dames japonaises ayant traversé l'Asie pour s'exposer dans un bar allemand. Sans son odorat, Isadora aurait pu s'y tromper. Mais c'était bien l'odeur du fer et de l'acier qu'elle sentait, et non pas l'effluve de chair humaine si émoustillantes pour ceux de son espèce.

La foule s'était écartée un peu à sa vue, lui ouvrant donc le passage vers l'intérieur du bar. Ils lui laissaient la place comme si elle était une dame importante, mais elle savait que c'était surtout parce qu'ils craignaient une attaque si jamais ils ne s'écartaient pas assez vite. Isadora était une buveuse de sang humain, et ils étaient tous autant qu'ils étaient des proies potentielles pour elle. Isa avait appris à ne plus prêter autant d'attention qu'elle ne le faisait au début. Elle évita simplement de poser son regard trop longtemps sur eux, histoire que l'un d'eux ne se mettent pas à paniquer stupidement.

-Qu'est-ce qu'une vampire vient faire ici ?

... Raté, elle n'était même pas arrivé jusqu'au bar qu'elle s'était déjà faite repérer. Elle admira quand même le courage des deux hommes qui arrivaient vers elle. Courage ou folie ? Elle était une vampire. Et les vampires avaient la mainmise sur Berlin. Toutefois, et heureusement pour eux, elle était une gentille vampire. Isa arbora donc une mine aussi imperturbable que les Geishas qui allaient et venaient autour d'eux. A une différence près. Elle ne souriait pas. Dans son dos, les remarques continuaient.

-Retourne t'accrocher aux murs de ta crypte !


-Je suis une citoyenne de cette ville et ne veut causer aucun ennui.

Ils s'étaient rapprochés d'elle à vive allure et l'un d'eux lui décocha un coup de poing dans la figure... Enfin, il aurait bien voulu. Mais Isa avait eut le réflexe de se déporter sur la droite à une vitesse fulgurante et déploya ses deux canines bien blanches et pointues. Une tentative intimidation qui porterait ses fruits, espérait-elle. Parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de se battre contre deux stupides humains tellement imbibés de sakés

-Vous puez l'alcool à 100 lieues à la ronde ! Allez décuver au lieu de vous en prendre à plus fort que vous !


Visiblement, cela n'eut pas l'effet escompté puisque les deux jeunes s'avançaient une nouvelle fois vers elle. Isadora ne déploya pas ses crocs, ça ne servirait à rien de réellement utile. Si les autres moutons, pardon humains, paniquaient cela allait amener à des choses affreuses. Malheureusement pour les deux imbéciles, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire pour autant. Et ils risquaient donc de passer un sale quart d'heure si elle se décidait à se battre.

-On ta te taper tellement fort que tu ne voudras plus jamais remettre les pieds dans un bar quelconque !
Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Sam 22 Jan - 23:37



Soirée de gala

21h - Au Wandern Kirin


J'aime la technologie et toutes ces nouvelles inventions dont on fait la réclame régulièrement. J'ai du mal à comprendre les sceptiques ou les aigris qui sont toujours en train de râler en disant que ces nouveautés vont rendre les gens fainéants, assistés ou incapables d'utiliser leurs dix doigts. Bon sang mais moi je vois ça comme des miracles! Des miracles à chaque coin de rue! Quand j'étais môme, en Egypte, les coins les plus reculés, ceux loin dans les terres, ou proches de la source du Nil vivaient encore au Moyen-Âge, utilisant des technologies rudimentaires et travaillaient presque comme leurs ancêtres sous les pharaons... et dire que maintenant l'électricité comme le gaz gagnent de plus en plus de terrain, amenant lumière et chaleur pour tous, que la radio comme le téléphone permettent de se tenir au courant de ce qui se passe partout dans le monde et d'entendre des voix venir de l'autre bout de la planète! Des paquebots aussi confortables que des palaces sur la terre ferment acheminent des voyageurs en sécurité, et avec tout le confort sur toutes les mers (à part pour le Titanic, grossière erreur de parcours, mais exception qui confirme la règle) et maintenant l'homme a même conquis le ciel, devenant un nouvel Icare qui défie la gravité et file à la vitesse d'un oiseau loin au-dessus du sol! Les médecins arrivent à soigner des maladies faisant des millions de morts il y a encore quelques dizaines ou centaines d'années et on arrive à remplacer des membres amputés par des prothèses robotiques pratiquement indétectables, permettant à des blessés de vivre une vie quasiment normale après un terrible accident. Autant de merveilles fascinante, de prodiges fabuleux qui nous font vivre une meilleure existence chaque jour!

Et alors que je contemple ces fameuses geishas, je me demande comment on peut encore être sceptiques quand on voit de telles merveilles de progrès : si on n'y prête pas attention, on remarque à peine les légères lignes d'assemblage qui se dessinent sur leurs visages soigneusement maquillés, et leurs mouvements sont éblouissants de légèreté et de fluidité, loin des robots de travail que j'ai pu voir dans certaines usines ou dans quelques champs. Ici tout est ressemblant de façon impressionnante, dans le moindre pli du coude, de la tenue d'un petite doigt ou l'inclinaison de la tête... c'est exactement et totalement humain au point de s'y méprendre ... et pendant de longues secondes je reste mon verre en main, à simplement admirer ces extraordinaires créations jouer du shamizen, servir des boissons ou jouer gracieusement avec leur éventail... Et maintenant qu'elles sont en face de moi je comprends mieux en quoi leur venue est un événement : ces quatre demoiselles de fer ont dû couter une fortune pour organiser une telle soirée de lancement rien que pour elles.

Il semblerait bien que tout le gratin soit là, ou soit en train d'arriver, dans un tourbillon de perles, de plumes et de redingotes noires. La piste de danse est déjà bien remplie et l'alcool coule à flots dans la débauche joyeuse qui est la marque de Berlin, la ville qui ne dort jamais. Je déambule, prenant un peu la température de la soirée et je remarque du coin de l'oeil une ravissante jeune femme habillée de vert, la seule qui soit venue en kimono. Surprenant, au milieu de ces robes courtes à franges, à perles ou à plumes, et original. Je bois une gorgée de saké chaud, et à voir la mine des convives autour d'elle, la jeune femme semble être une vampire... mal vue dans cet endroit semble-t-il. Pourtant je ne savais pas que ce bar était réservé aux humains... Etrange. Et là je remarque que deux types, visiblement éméchés, ont l'air de vouloir lui chercher des noises. Je me rapproche juste un peu, curieux de voir comment ces deux crétins pensent pouvoir avoir le dessus sur une fille de la nuit, aux capacités bien supérieures aux leurs, surtout s'ils sont alcoolisés. Que le spectacle commence, comme on dit!

Elle esquive un premier coup, ce qui me fait échapper un sifflement d'admiration avant de reprendre une gorgée, suivant du regard les deux types qui tentent de revenir à nouveau à la charge. Mais jamais vous n'aurez le dessus bande de crétins... Bon, là j'ai clairement deux idées qui se bousculent : la première c'est de voir ce que ça va donner, en buvant mon verre. Problème, la garde Karpathe risque de débarquer et mettre le bazar, et ainsi ruiner les espoirs de passer une bonne soirée, et la deuxième est de l'aider. J'hésite une seconde, et quand j'entends la menace ridicule d'un des types j'éclate de rire je finis mon verre cul sec avant de faire semblant de reculer légèrement du comptoir, laissant trainer ma jambe, et le type qui voulait s'en prendre à elle trébuche dessus et s'étale de tout son long.

Oh bah mon petit monsieur il faut faire attention où on marche! Ca aurait pu être dangereux tout ça!

Je me penche, l'air de vouloir l'aider à se relever alors que je me penche à son oreille.

Maintenant tu vas arrêter de faire le con et laisser tout le monde faire la fête d'accord? Si t'es pas sorti dans les cinq minutes, mon Smith & Wesson que j'ai dans ma veste risque de faire des aérations à des endroits où c'était pas prévu. Dégage.

Le type me regarde, semble réfléchir, puis titube, se perdant rapidement dans la foule. Il n'en reste plus qu'un et je reprends un autre verre, regardant comment la jeune fille se débrouille avec le deuxième lourdaud pour savoir si j'interviens là aussi, ou non.



_________________
ANAPHORE
Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Lun 24 Jan - 19:17
nxriqrwngk6j2ucts2ev.gif?auto=format&fit=fill&q=65&w=720&nrs=40&fm=gifaf4ee9cfceac67e5674abee00cbcdc4b.gif
Lancement des Geishas - Event libre
" Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, la geisha est l'artiste d'un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret. "
Memoirs of Geisha
tumblr_inline_p8t1xwFXDb1t8bm8b_250.gif0ca770a0190af8743c6155fc352cd28cc4bd52be.gif
Une soirée de congé. Quelle aubaine!
Pour en profiter au maximum, Moxxie, le mari d'Hannah, leur avait organisé un petite soirée en amoureux. Coup de chance: ce soir était celui du lancement d'un bar d'un nouveau style. Le couple, toujours friand de nouveauté malgré des siècles d'existence, s'était laissé tenté. C'est ainsi que le couple Wagner se retrouva dans le bar à geishas de Berlin et qu'ils firent leur entrée lovement collé l'un à l'autre sous le coup de 21 heures. Ils avaient pris un peu de retard, madame voulant être parfaite. C'était tellement rare que le baron leur laisse leur soirée..

La soirée commença bien. Puisque, à peine entrer, un homme construit comme une armoire à glaces la bouscula, la peur aux trousses. D'abord offusqués, Moxxie et Hannah regardèrent le fuyard prendre la poudre d'escampette avant de hausser les épaules, cela n'en valait pas la peine. Ils étaient la pour se détendre et profiter d'un moment romantique, laissons les petites querelles de côté! Une fois à l'intérieur, Hannah laissa son manteau au vestiaire avant de se remettre bras dessus-dessous avec son mari avec qui elle se dirigea, guidée par un de ces automates geishas, vers une place vacante. Du coin de l'œil, Hannah remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle reconnu d'ailleurs Isadora, femme vampire qu'elle avait rencontré lors de sa sortie avec Aurelius pour aller chercher l'herbe à thé de sa Grâce.
Cette dernière semblait aux prises avec des non-vampires éméchés. Elle comprenait mieux la fuite de l'autre homme... Mais va savoir si l'Ombre Rouge allait devoir agir.

Pitié, pas ce soir! Ne lui bousillez pas sa soirée en amoureux! Pensa-t-elle alors qu'on vint prendre commande à leur table.

©️Pando

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Ven 28 Jan - 0:34
Soirée  de Gala
f5e901ef8e06376a4e0ed63e7b5e55a8b0557f61.jpgDepuis son perchoir, l'oiseau de proie attends son heure.

Les convives entraient dans la grande salle de gala. Les sourires étaient sur tous les visages, on entendait leurs rires, leurs plaisanteries. Toutes les grandes autorités étaient invitées à la fête. Les races se mélangeaient, riant et oubliant leurs différences et les malheurs de ce monde. Cela ressemblait à cette époque que son hôte avait connu. Un pays sans crainte, sans peur, sans Dracula. On pouvait cependant constater, parmi les rires et les danses, que des groupes se formaient. Les humains restaient avec les humains, de même pour les sorciers et... Les Vampires. Il en avait déjà repéré deux ou trois dans la foule, et savait que ceux là ne repartiraient pas vivant de la soirée. Il en vit d'autre, et compta mentalement une petite dizaine de vampires, qui seraient surement rejoins par d'autre. Trop nombreux. Il allait falloir les séparer pour arriver à les anéantir un par un. Heureusement, la soirée ne faisait que débuter. Les vampires ne se doutaient pas une seule seconde de l'ombre mortelle qui planait au dessus de leur tête pâle aux dents pointues.

Le Corbeau, depuis son perchoir, remarqua également Van Helsing, ainsi que d'autres membres du Club, qui s'étaient invités à la fête, mais pas pour s'y amuser, bien au contraire. Il y avait également cet aventurier zélé et... Hannah ! La voix de Dante hurla dans son esprit. Le Corbeau tourna le bec dans la direction où se trouve la jeune femme. C'était bien elle. Elle n'avait pas changé mis à part... Non ! s'offusqua Dante. Elle était devenue l'une des leurs. Une suceuse de sang, une fichue vampire. Pour Dante, c'était hélas triste, car, s'il n'avait jamais été amoureux de la jeune femme, il l'appréciait en tant qu'amie. Pour le Corbeau, c'était une parasite comme les autres. Dante souffrirait de sa mort, mais il s'en remettra, comme il l'a toujours fait. Un seul détail mirent cependant le Corbeau et Dante d'accord : le domestique était absent. Mort ? Divorce ? Peu importe. L'homme qu'Hannah tenait contre elle n'avait rien d'un être humain bégayant et aux cheveux noirs. Ce vampire avait l'air riche, aisé, et très heureux de sa conquête. Hélas pour eux, car ce n'était pas Dante qui profiterait de la fête ce soir. Bon nombre de vampires allaient tomber en cendres avant le lever du jour. Un dernier regard vers Hannah, et le Corbeau descendit de son perchoir.

Habile, leste, silencieux, personne ne le remarqua. Il se glissa dans le dos de Van Helsing et déposa sur son épaule une plume aussi noire que la nuit, avant de retourner se cacher dans l'ombre. L'homme saurait alors qu'il était là, attendant son heure. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il n'agissait pas pour le Club ce soir, mais rien n'empêche à ce qu'il vienne donner un coup de main si cela venait à dégénérer.

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Dim 6 Fév - 22:24


   
Lancement des Geishas
Event libre

   
En revenant dans mon bureau après mon cours dans l’amphithéâtre, portant aujourd’hui sur les affections pulmonaires, je croise mon assistant Jérôme, un étudiant français venu faire ses études ici, à Berlin. Grâce à lui je gardais mon français actif, en me forçant à converser avec lui dans sa langue natale, et j’avais l’impression que de son côté cela lui faisait du bien de garder un léger lien avec son pays.

Ses grands yeux sombres se posèrent sur moi alors qu’il se leva à mon entrée.

Docteur Van Helsing? Il y a un message pour vous.
Est-ce d’un élève ou de l’administration?
Aucun des deux monsieur, un coursier l’a apporté il y a peu. Il est sur votre bureau.
Merci Jérôme.


Mon bureau était composé d’une première pièce, servant d’accueil et où se trouvait le bureau de Jérôme puis mon bureau à moi s’ouvrait en enfilade, derrière une porte en bois dans laquelle était incrustée une plaque de verre avec nom. Je la pousse, contemplant la petite pièce aux murs chargés de rayonnages pleins de livres et m’approche du grand bureau que je lutte pour garder en bon ordre. Une petite enveloppe que je reconnais bien m’attend, une enveloppe crème avec un très léger liseré noir et rien d’autre. Je fais sauter le sceau et parcours rapidement les quelques lignes qui s’y trouvent.

Cher Antarès
Nous avons besoin de vous ce soir pour rencontrer un éventuel informateur. C’est un vampire proche de Offenberg qui aimerait retourner sa veste. Vous trouverez sa photo ainsi que les informations essentielles à l’endroit habituel. De même pour les informations sur l’heure et l’endroit. Il est évident que cette rencontre devra passer pour fortuite.
Nous comptons sur vous.
Betelgueuse


J’ai compris le message et je me lève pour jeter le mot dans le feu, vérifiant que tout a bien brûlé. Je passe ensuite l’enveloppe au-dessus de la tasse de thé chaude qui m’attend pour en décoller le timbre et découvrir la photo de mon contact au dos. Je prends quelques instants pour bien le mémoriser malgré les légères traces de colle qui demeurent et je brûle également le tirage. Pour finir j’attrape une fiole dans un tiroir, y dépose quelques gouttes d’un révélateur spécial, inventé par Tesla, et le reste du message apparaît - un café d’inspiration japonaise en ville, demain soir. Et le nom du contact.

A l’heure dite le lendemain j’arrive donc vêtu d’un costume sobre et élégant, assez passe partout pour ne pas attirer l’attention, mais assez habillé pour ne pas me faire refouler à cette soirée qui a l’air d’être un des nombreux événements mondains qui émaillent la vie nocturne à Berlin. Je confie mes clés au voiturier avant de rentrer et me glisser dans la foule déjà nombreuse. Un groupe joue un jazz endiablé et je découvre enfin ces fameuses geisha robotiques, qui sont fascinantes de réalisme.

Je vais prendre un verre de saké chaud, qui me rappelle mon séjour au Japon quelques années plus tôt, et promène l’air de rien mon regard sur la foule pour trouver le visage que je cherche. Et là, comme un léger frisson, un courant d’air passe sur ma nuque et je réprime un léger sursaut. Puis je remarque la plume noire ornant mon épaule, presque invisible du noir sur noir. Je ne suis pas seul on dirait… mais j’ai un allié dans la place, ce qui est rassurant.

Je trouve bientôt mon contact et par chance je fais semblant de me rendre aux toilettes, passant près de lui, et faisant mine qu’on me pousse pour prendre le prétexte de lui renverser un peu d’alcool sur lui et ainsi entamer la conversation, l’entraînant dans une des nombreuses alcôves à la disposition des clients souhaitant plus de calme et d’intimité.
CSS (c) S.Remaud

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Jeu 10 Fév - 21:16
Les crétins qui avaient osé s'en prendre à une fille de la nuit étaient sans doute trop éméchés pour se rendre compte de ce qu'ils faisaient. Et ils ne sauraient sans doute pas davantage à quel point ils avaient été proches de subir une punition de la part d'Isa ou pire... Parce que si la vampire aurait facilement pu les molester brutalement, la garde des Carpathes aurait été encore moins tendre qu'elle. Isa reçu une aide improbable en la personne d'un homme qui semblait être un aventurier. Le genre qui cavalait de part le monde sans doute. Et qui n'était pas non plus mauvais en combat, même si on ne pouvait pas dire que son adversaire soit au mieux de sa forme.

-Et toi, tu...

Le deuxième homme avait commis l'affreuse erreur de se détourner d'Isadora. Ce qui lui valu un coup de pieds dans les côtes qui le propulsa au sol. Et vu comment il était éméché, il ne parvint pas à se relever facilement. D'autant plus que son adversaire ne fit rien pour l'aider, ce qui aurait pourtant pu mettre fin à cette scène qui en devenait un poil gênante. Son regard fut attiré par Hannah qui était donc présente ici aussi. Qu'est-ce qui pouvait l'amener ici ? Peut-être venait-elle simplement assister à cette fête d'ouverture comme plusieurs de ses congénères. Comme Hannah n'était pas en train de se gorger de sang d'une victime, elle décida de la laisser tranquille pour l'instant. Elle reporta son attention sur celui qui l'avait aidé.

-Je crois que je dois te remercier de ce coup de main inattendu.

Même si elle aurait pu les gérer tous seuls, bien entendu.

-Eux aussi

Ses canines pointues se dévoilèrent involontairement et constituaient un rappel peu subtile de ce qui aurait pu arriver aux deux alcoolisés. Bien qu'Isa ne serait jamais allée jusqu'à là, elle avait encore de la fierté malgré tout l'attrait que le sang humain pouvait avoir pour elle. La tension baissa un peu et certaines conversations reprirent. Les serveuses mécaniques étaient bien les seules à n'avoir aucune conscience de ce qu'il se passait, continuant leur travail de jolies geishas sans faillir.
Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Ven 18 Fév - 18:47



Soirée de gala

21h - Au Wandern Kirin


Dans ce cas précis, je me demande vraiment comment certains être humains peuvent perdre autant de neurones une fois alcoolisés… C’est vrai, c’est assez impressionnant de voir ces types tenter de s’en prendre à cette charmante demoiselle alors qu’ils sont humains et saouls.

Surtout que la jeune fille a l’air de bien se débrouiller, en esquivant un premier type et en montrant clairement qu’elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Et c’est plus pour éviter que les choses dégénèrent que parce que ce je n’ai pas confiance en ses capacités que je l’aide à se débarrasser du premier des gros lourds, en le faisant tomber sur le sol. Mais sans donner l’image du chevalier servant avec ses gros sabots, et qui intervient alors qu’on ne lui a rien demandé. D’ailleurs elle s’occupe avec brio du deuxième, lui décrochant un beau coup malgré son kimono étroit. Je hausse un sourcil, impressionné, et hoche la tête. En voilà une dure à cuire.

En plus la demoiselle n’est pas bête et a bien compris que le premier n’est pas tombé tout seul. Dans une chaleur toute berlinoise elle me tutoie et je lui accorde mon plus beau sourire.

De rien, et ça n’était pas grand chose. Tu te débrouillais très bien toute seule mais je me suis dit qu’on pourrait plus vite profiter de la fête en s’y mettant à deux pour les éjecter.

J’ai un léger rire quand elle montre les dents aux types qui détalent sans demander leur reste et je me tourne pour attraper deux verres sur le plateau d’une de ces merveilles robotiques déambulant parmi nous, en tendant une à la jeune fille.

Santé Fraulein! Je m’appelle Rick, Rick O’Connell et toi, charmante fille de la nuit?




_________________
ANAPHORE
Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Lun 21 Fév - 18:57
nxriqrwngk6j2ucts2ev.gif?auto=format&fit=fill&q=65&w=720&nrs=40&fm=gifaf4ee9cfceac67e5674abee00cbcdc4b.gif
Lancement des Geishas - Event libre
" Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, la geisha est l'artiste d'un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret. "
Memoirs of Geisha
tumblr_inline_p8t1xwFXDb1t8bm8b_250.gif0ca770a0190af8743c6155fc352cd28cc4bd52be.gif
L'ambiance lui confirmait qu'elle venait de louper de peu une bagarre. Elle soupira. Les humains étaient tellement primaires! Comment pouvaient-ils boire au point de ne plus savoir à qui ils cherchaient des ennuis?
Hannah, en tout cas, voulait être ici en tant qu'épouse Wagner et non pas comme l'Ombre Rouge, bras armé de sa Majesté Dracula.

La vampire fit donc tout pour occulter son environnement au point que seuls existaient son époux et les automates qui jouaient le rôle des geishas. Elle avait hâte de les voir en action... Hannah avait déjà pu observer bon nombre de photographies les mettant en action. Mais rien ne valait de les voir en vrai, même si ce n'étaient que des machines. Moxxie lui murmura que si le spectacle lui plaisait, ils pourraient partir au Japon à la rencontre de ces femmes d'exception. L'idée la fit sourire. Mais c'était peu probable, même si ça lui ferait plaisir. Le baron ne le permettrait jamais et Dracula encore moins.

Une geisha vint prendre leurs commandes. Pour commencer, ils prirent des sakés légers avec quelques apéritifs. Hannah était bien là...En tant que simple épouse.
...
Mais...
C'était comme si quelque chose n'allait pas. Hannah plissa les yeux, prise d'une migraine qui la fit porter une de ses mains sur son crâne, s'attirant une remarque et une regard inquiet de Moxxie. Il lui demanda ce qu'elle avait, l'inquiétude dans la voix. Sans rien dire, Hannah sorti le paquet d'herbes, enveloppé dans une étoffe, qu'Aurelius, le majordome du baron, lui avait donné lors d'une de ses crises. Elle ignorait comment il savait que ça pourrait la soulager, ni même que ça marcherait avec une créature de la Nuit mais cela marcha. Discrètement, elle respira à pleins poumons les herbes variées et, doucement, sa migraine s'estompa. Sa vision, floue le temps de la douleur, lui revint et elle offrit un regard se voulant rassurant.

Tout allait bien!
Il sourit, un sourire crispé comme pas convaincu.
Tout allait bien.
Il lui prit la main pour la caresser du pouce.
Tout allait bien...
Vraiment?

©️Pando

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Mer 16 Mar - 21:13


   
Lancement des Geishas
Event libre

   
Il y a certaines missions pour lesquelles je me sens à l'aise, car ce qu'on me demande correspond à ce que je sais faire, à mes capacités et mes compétences, et je me rends en terrain connu. Et il y en a d'autres comme ce soir, où je ne suis pas vraiment sûr de moi, ce qui me rend nerveux. Je n'ai jamais été doué en politique, je ne m'en suis même jamais mêlé, mais parfois je me trouve impliqué dans des actions dont les conséquences me dépassent... Pourtant, s'il n'y avait que ça... mais non, je sais bien que si je foire mon coup, que si je m'y prends mal, les répercussions peuvent être lourdes... Peut-être que notre indic retournera sa veste et restera auprès d'Offenberg après avoir raconté qui il avait vu et ce qu'on lui a promis. Peut-être que si je le juge mal et lui fais confiance, il risque de se retourner contre nous car étant avec Offenberg depuis le début, et de nous faire tuer. Peut-être... trop de peut-être résonnent dans ma tête alors que je me fraie un passage dans ce club bondé où règne déjà une folle ambiance. Un orchestre joue un de ces jazz à la mode, et quelques serveurs et serveuses, ainsi que les fameux robots qui sont le clou de la soirée servent et divertissent les clients.

Je regarde nerveusement autour de moi après m'être installé au bar et savoure un saké chaud, mon regard errant sur la foule mouvante et déchaînée typique de Berlin en cette époque de fête. Et je reçois un signe qu'une autre présence mystérieuse et là et qu'elle attend. Une ombre noire qui veille, un guetteur masqué dont je ne sais pas vraiment s'il est vraiment un allié, ou finalement un ennemi... Pourtant, sa plume me réconforte, me donnant l'impression d'avoir un allié, au moins pour ce soir. Par chance je retrouve peu après ma cible, et je prétexte une maladresse pour venir lui parler et l'entraîner un peu à l'écart.

Par chance on arrive à s'installer dans un coin loin de l'orchestre, donc moins fréquenté, ce qui nous permet de converser à voix basse. Je sais bien que nous ne sommes pas à l'abri d'être écoutés, c'est pourquoi je tente de converser par allusions et métaphores, ce que mon interlocuteur comprend. Concentré sur ce que je dis et sur mon but, à savoir le rallier à notre cause, ce qui nous donnerait un avantage certain, je sursaute quand un bruit provenant du centre de la salle me fait lever la tête et y jeter un oeil car des hurlements retentissent. Pris dans un mouvement de foule, un des robots a vu son plateau chargé de saké chaud être renversé par un danseur acharné. Sauf que le liquide enflammé s'est renversé sur une femme toute proche et sur le sol. Très rapidement la foule commence à s'agiter alors qu'une nappe s'enflamme, et que d'autres sont en train d'éteindre la robe de la pauvre victime. La panique gagne la foule qui se presse vers la sortie, dans une cohue qui peut être tragique et je me lève, faisant signe à l'homme face à moi.

Il faut qu'on sorte de là, et surtout, qu'on évite que des gens se fassent écraser!

Je commence à me frayer un chemin vers l'agitation, relevant un homme qui est tombé au sol, percuté par un fuyard. L'incendie de la nappe a gagné toute la table et se propage maintenant aux rideaux tout proches. Pitié non...
CSS (c) S.Remaud

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Mer 16 Mar - 21:53
Soirée  de Gala
f5e901ef8e06376a4e0ed63e7b5e55a8b0557f61.jpgVan Helsing sait.

Il le voit poser la main sur la plume noire, il le voit la regarder et esquisser un demi sourire, mi soulagé, mi inquiet. Il a bien raison de ne pas se sentir pleinement rassuré. Le Corbeau n'agit que pour lui même, il ne se bat que pour venger Olivia, Dante, toutes les victimes des vampires. Un jour viendra où il se tiendra devant Dracula lui même et, après un sombre soupir, il l'enverra dans les chaudes profondeurs de l'enfer. Mais ce temps n'est pas encore venu, alors, en attendant, le Corbeau frappe dans l'ombre, réduisant les effectifs de Dracula du mieux qu'il peut, car le travail est de taille. Le Corbeau voit Van Helsing le chercher rapidement du regard, avant de se concentrer sur sa tâche principale. Le Corbeau tourne le bec, l'ignorant. Il a d'autres chats à fouetter. Depuis son perchoir, il voit tout, il entends tout, dissimulé dans l'ombre.

Son regard se porte de nouveau vers Hannah et... Le temps de quelque secondes, je repris le contrôle. Voilà la faiblesse de mon cher double masqué : son propre passé. Je reste immobile, le regard rivé sur mon ancienne amie. Je meurs d'envie d'aller la voir, de lui demander des explications, mais c'est trop risqué, il ne me laissera jamais faire. Je secoue la tête, la main sur le masque... Le Corbeau chassa Dante. Quel empôté ! Il avait appris à utiliser la moindre faille pour reprendre le contrôle, même pendant quelques secondes, juste pour l'énerver. Et cette inutile distraction l'empêcha de voir le danger. Les flammes jaillirent, attaquant la robe de l'une des convives et une nappe. Le feu... Le Corbeau resta quelques secondes à fixer la lueur rouge avant de se décider à bouger.
Que faire ? Fuir ? Rester ? Il vit Van Helsing dans la foule et se décida à agir. S'il y avait un homme à sauver ici, c'était bien lui. Hannah pourrait bien se débrouiller avec son ami vampire... Quant aux autres... L'aventurier pouvait bien brûler, il s'en fiche. La vampire aidant le club n'est guère importante également. Seul Van Helsing compte.

Le Corbeau descendit de son perchoir et atterrit en plein sur la table en feu, face à Van Helsing. Il posa sa main sur son épaule et lui souffla, de sa voix sifflante et rauque : "Suivez moi. Ne trainez pas. Nous devons sortir d'ici" Il tourna le bec, repérant sans mal une sortie dans la foule brisée par les employés qui apportent des seaux de sables. Voilà déjà qu'ils en jettent sur les rideaux.
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Sam 9 Avr - 20:49
C'était bien rare que des humains s'adressent à Isadora sans crainte, et le plus souvent il s'agissait de membres du Club Diogène. Donc des personnes habitués à affronter le surnaturel et qu'elle pouvait voir de loin. Mais voir O'Donnel agir ainsi était bien. Elle sourit en prenant garde à ne pas dévoiler ses canines, mais n'eut pas le temps de se présenter. En effet, la soirée connaissait un nouveau rebondissement. Et cette fois, ce n'était pas la faute de pauvres fêtards bien trop saouls pour leur propre bien, c'était plus grave. Une femme hurlait de désespoir tandis que sa robe s'enflammait, la transformant torche humaine. Le corps d'Isadora se tendis et ses mâchoires se crispèrent tandis que l'odeur âcre de chaire brûlée arrivait à ses narines. Elle se tourne vers son interlocuteur.

-Je suis Isadora McMahon. Mais je crains que nous n'ayons pas davantage de temps de faire connaissance.


Autour d'eux, en effet, la salle est sur le point de s'embraser aussi métaphoriquement que la robe de la malheureuse victime l'a fait au sens propre. Isadora s'avance, et cela suffit pour faire se retourner les personnes les plus proches d'elles. Elles sont effrayées mais ont au moins le mérite de ne pas se ruer sur elle.

-Nous devons partir. Reculez jusqu'à la porte, et sortez sans bousculade.

Oui, c'était une fille de la nuit qui disait cela. Mais si vous voulez un argument à la Dracula, disons que c'est pour éviter que la nourriture des vampires ne s'entretue bêtement dans un coup de folie. Vu comme ça, en voir une intervenir pour essayer de calmer la terreur ambiante. Isadora s'empara sans ménagement du bras d'une dame et l'obligea à reculer vers la sortie en prenant garde à ne pas trop la brusquer.

-Allez, tout le monde dehors.
Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Mer 13 Avr - 17:34



Soirée de gala

21h - Au Wandern Kirin


L’ambiance était vraiment du tonnerre, avec ce mélange de fête totalement berlinoise, mélangé au calme et au côté apaisant de la décoration et de l’ambiance japonaise. Un mélange que j’adore.

Surtout qu’en plus de rassembler le tout Berlin, entre artistes, célébrités, hommes politiques ou riches industriels, on trouve aussi des crétins qui pimentent un peu l’ambiance en commençant à chercher des noises à une jeune vampire qui était simplement en train de profiter de la soirée sans rien demander à personne. J’avoue que je ne déteste rien de moi que les gens pensant pouvoir régenter la vie des autres, surtout à leur place… enfin je déteste ça et bien d’autres choses c’est sûr.

Enfin la jeune femme me remercie et on fait les présentations. Elle a l’air d’avoir simplement apprécié que je l’aie tirée de ce mauvais pas sans me hurler que je n’avais qu’à me mêler de mes affaires, et je lui tends un verre avant de trinquer avec elle. Mais là, alors que j’attendais sa réponse, un cri perçant s’élève de l’autre bout du café. Par réflexe, comme tous les gens autour de nous je me tourne vers l’origine du bruit et découvre avec horreur qu’un incendie a éclaté dans le bar. Merde.

Enchanté Isadora. Et en effet si tu ne veux pas qu’on crame comme un rôti il faudrait opérer une retraite stratégique.

Et là, à ma grande surprise, au milieu de tant de gens qui lui avaient lancé des regards hostiles, là voilà qui s’improvise pompière - est-ce que ça se dit, ça, pompière d’ailleurs? - et commence à guider les gens pour qu’ils puissent évacuer le plus rapidement possible et dans un calme tout relatif. Elle attrape même le bras d’une femme paniquée qui était restée à regarder les flammes grignoter un rideau comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Bon sang, y’en a qui sont vraiment pas dégourdis!

Attrapant deux serviettes de table je les utilise pour saisir un bout encore intact du rideau en train de brûler et tire dessus pour l’arracher à ses gonds et éviter que l’incendie se propage. Par chance juste à côté ils ont installé une de ces fontaines en bambou et je balance le rideau dedans, qui s’éteint en laissant échapper un nuage de vapeur. Le reste de l’incendie peut être contenu sans trop de mal si tout le monde s’y met et comme si j’avais lancé la manœuvre, les autres réagissent enfin, vidant la glace de seaux à champagne sur les flammes restantes. Au final, à part la femme blessée, les autres s’en tirent plutôt bien. Et alors que je les laisse faire, je sors pour retrouver la mystérieuse Isadora que je retrouve et dont je m’approche.

C’est bon, l’incendie est maîtrisé. Il faut croire qu’on va pouvoir le boire, ce verre! Si tu es toujours intéressée bien sûr.



_________________
ANAPHORE
Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Ven 13 Mai - 21:13
nxriqrwngk6j2ucts2ev.gif?auto=format&fit=fill&q=65&w=720&nrs=40&fm=gifaf4ee9cfceac67e5674abee00cbcdc4b.gif
Lancement des Geishas - Event libre
" Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, la geisha est l'artiste d'un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret. "
Memoirs of Geisha
tumblr_inline_p8t1xwFXDb1t8bm8b_250.gif0ca770a0190af8743c6155fc352cd28cc4bd52be.gif
Décidément, ce n'était pas la nuit pour une soirée en amoureux. Non seulement ses migraines revenaient la harceler mais, en plus, le restaurant commençait à prendre feu! Le couple n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer tout pris dans leur petit monde. Maximilian la mit debout pour fuir, mettant son bras autour de sa taille pour la soutenir et prit la direction de la sortie. Génial cette soirée de lancement!

En tout cas, non tout n'allait pas bien! Hannah ignorait la raison mais à chaque fois qu'elle pensait à sa situation actuelle, elle sentait comme une gêne puis la migraine surgissait. Comme pour l'empêcher de résoudre un mystère.
... Elle se prenait certainement la tête pour rien.
Ou...
Elle n'eu guère le temps de réfléchir plus qu'un homme avec un masque d'oiseau tomba du plafond pour aider un client, ce qui eu le mérite de la réveiller. Le feu tout autour d'elle et sa chaleur n'en devinrent que plus vifs tandis que Moxxie tentait de se frayer un chemin vers la sortie en criant au laisser-passer.

Se redressant, surprenant son mari au passage, Hannah semblait avoir repris du poil de la bête et, prenant Moxxie par la main, elle tenta une sortie quand elle bouscula quelqu'un qu'elle reconnu: Mademoiselle McMahon? Cette dernière aidait une dame à sortir.
©️Pando

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Mar 17 Mai - 21:52


   
Lancement des Geishas
Event libre

   
Bon sang mais ça n'est pas vrai! On dirait que les choses, les événements, les étoiles, les astres ou que sais-je ont décidé que les choses ne se passeraient jamais, mais je dis bien JAMAIS comme cela était prévu. La soirée avait pourtant bien commencé malgré le fait que je me sente aussi à l'aise dans ce genre de lieu qu'une ballerine sur un ring de boxe, mais la perspective de recruter un élément possiblement décisif à notre cause était une motivation suffisante pour me faire venir en ce lieu. Mon contact s'était avéré intéressé et semblait être gagné par nos idées, prêt à se rallier à notre club. Cela pourrait être si merveilleux d'avoir quelqu'un de si proche de Dracula capable de nous aider, quelqu'un qui pourrait nous tenir au courant des faits et des gestes et surtout des plans du terrible vampire, sauvant ainsi des centaines voire des milliers de vies à travers l'Allemagne et l'Europe, que ce soient des humains ou des créatures.

Et tout ça est sur le point d'être foutu par terre d'un claquement de doigts par un accident, un banal accident d'alcool renversé et de début d'incendie. Surtout qu'immédiatement, c'est la panique. Bien sûr c'est un réflexe primal de sortir au plus vite et lutter pour sa survie mais dans ce genre de situation les gens semble avoir perdu tout sens commun et commencent à se bousculer et à crier. Des plateaux sont renversés, des gens jetés au sol et tout le monde se précipite ou hurle. D'un mouvement de tête mon contact me fait signe qu'il va partir et je le suis du regard avant de me pencher pour aider une femme bousculée à se remettre debout. Heureusement une jeune femme que j'ai déjà croisée, Isadora, est en train de guider la foule et Rick se joint à elle. D'un mouvement héroïque il arrache le rideau qui commençait à prendre feu, et le laisse retomber dans une fontaine toute proche, s'éteignant dans un grésillement.

Presque grisés par ce mouvement quelques invités ont la présence d'esprit de s'attaquer eux-aussi à l'incendie et en rassemblant les moyens du bord il ne reste bientôt plus de flammes, juste quelques marques noircies sur le sol et les murs, une odeur de brûlé et beaucoup de bazar. Bon sang... Et à mon grand désarroi je découvre que mon contact a filé, trop effrayé sûrement à l'idée de rester au milieu du brasier et je peux le comprendre... J'espère simplement qu'il acceptera un second rendez-vous sans nous trahir... Soupirant je me tourne alors vers le Corbeau, qui avait atterri devant moi quelques instants plus tôt et secoue la tête à sa proposition, désignant l'incendie maintenant maîtrisé tout en attrapant un verre vide.

Je crois que ce n'est plus la peine qu'on fuie... Alors, vous avez trouvé ce pour quoi vous êtes venu ce soir? Cette inauguration aura été une belle pagaille en tout cas ...  
CSS (c) S.Remaud

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Jeu 2 Juin - 1:14
Soirée  de Gala
f5e901ef8e06376a4e0ed63e7b5e55a8b0557f61.jpgLe feu fut rapidement éteint, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Le Corbeau soupira. Il était découvert maintenant. Bêtement, il avait sauté au delà du danger, au delà des flammes pour aller sauver la peau de Van Helsing, qui , finalement, n'avait pas besoin d'aide. C'en était décevant, terriblement. L'oiseau de proie observait les fêtards qui, peu à peu, se calmaient. Certains continuaient d'emprunter la sortie, tandis que d'autres revenaient, espérant attraper un verre et de quoi grignoter afin que cette soirée ne soit pas complètement gâchée par un simple petit incendie. Le Corbeau observa ces gens, repérant sans mal quelques vampires. Mais, maintenant, ces derniers l'avaient vu, et la plupart le regardaient d'un air mauvais, montrant les dents ou appelant leurs congénères pour le montrer du doigt. Cette chasse sera plus périlleuse que prévue.

Van Helsing refusa sa proposition, lui disant qu'il n'y avait plus de raisons de fuir. Le Corbeau ne répondit pas, surveillant un groupe de vampires qui s'était réunis et qui le regardaient tout en discutant. Une chose était sure, ils se méfiaient. Tant mieux, cela signifiait qu'il avait tué suffisamment de vampires pour se tailler une solide réputation. Van Helsing lui demanda s'il avait trouvé ce pour quoi il était venu, tout en ajoutant que cette soirée aura été une belle pagaille. Le Corbeau, sans quitter ses proies des yeux, tourna le bec vers son interlocuteur et répondit à mi voix : Pas encore. Mais cela ne saurait tarder. Soyez prudent, Monsieur Van Helsing. La voix de Dante éclata alors dans son esprit : Quel dommage ! Une si agréable soirée. Au moins, j'aurais revu Hannah, même si ce fut terrible. Dante savait que le Corbeau ne ferait pas d'exception. Hormis les vampires servant le Club, ils devront tous être éliminés. Eux et les membres des autres races qui s'étaient rangés de leur côté. Le Corbeau garda le bec tourné vers Van Helsing mais le regard était figé sur les vampires, et sa main s'était dirigée vers l'un de ses poignards, sous son manteau. Qu'ils passent à l'attaque, il est prêt à les accueillir. Il souffla à Van Helsing : Allez retrouver votre contact. Je vous rejoindrais quand j'en aurais fini avec eux. J'aurais surement quelque chose d'intéressant pour vous ce soir.

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Ven 19 Aoû - 17:09
L'incendie était en train de s'apaiser, et grâce à l'intervention de quelques sauveteurs, les dégâts avaient été minimes. La situation étant sous contrôle, la panique elle aussi refluait et les gens reprirent chacun leurs petites affaires. Ceux qui avaient eut le temps de sortir revinrent sur leurs pas et Isadora en profita pour scruter quelques uns des visages présents. Elle remarqua que quelques vampires s'agitaient et, par acquis de conscience, regarda la direction vers laquelle ils pointaient le doigt. Un individu au bec de corbeau se tenait là, et à ses côtés il y avait Abraham. Comme Van Helsing ne semblait pas particulièrement menacé par le Corbeau, ainsi elle décida de rester inactive. Il ne restait plus qu'à espérer que le chasseur d'Enfants de la Nuit ne décide pas de s'en prendre à ceux présents ici. Ou il y aurait encore du grabuge.

-Oui, nous le pouvons.

A cause de la présence du Corbeau dont elle venait de prendre conscience, elle avait un peu oublié le pauvre Rick qui venait de lui proposer de prendre un verre. Elle tourna son visage vers lui pour lui répondre par l'affirmative.  Autant ne pas laisser cette soirée l'être plus qu'elle ne l'était déjà. Plusieurs autres personnes semblaient être du même avis parmi les autres convives.

-Avec plaisir. Qu'est-ce que vous prendriez ?


Elle repéra également Hannah Wagner, une autre vampire qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt et se contenta de hocher la tête dans sa direction en guise de salutation.
Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Mar 23 Aoû - 18:31



Soirée de gala

21h - Au Wandern Kirin


Et encore une soirée banale dans le monde merveilleux de Rick! Et là où je m'attendais à ce que ce soient les robots qui finissent par être le centre de l'attention et le clou du spectacle, finalement ça a été un bon vieil incendie qui a rajouté un peu d'animation dans tout ça, causé par du saké chaud. Je me demande même si au Japon, le saké a déjà provoqué des incendies. Enfin, le mouvement de foule inopiné m'a permis de croiser le chemin d'une très jolie vampire... ou plus exactement, des crétins sur le chemin m'ont fait lui donner un coup de main, et le fait qu'elle prenne les choses en main m'a donné envie de l'aider à évacuer les convives au lieu de simplement sauver ma peau et trouver un autre bar ouvert. Par chance, ce n'est clairement pas ce qui manque dans cette ville qui ne dort jamais. Un sourire charmeur aux lèvres je lui propose qu'on termine la soirée autour d'un verre, histoire de faire plus ample connaissance. J'avoue que je ne suis pas du genre à rejeter quelqu'un parce que c'est un vampire, mais plutôt parce que c'est un con donc... la demoiselle étant charmante, et tant qu'elle ne se nourrit pas sans ma permission, il n'y a aucune raison pour ne pas accepter de passer un petit moment en sa compagnie.

Parfait ! Mais quelque chose me dit qu'ils ne vont pas continuer à servir du saké chaud. A moins d'être un peu suicidaires...

Petit à petit les gens autour de nous finissent par s'éparpiller à l'extérieur, pour ceux que cette aventure a refroidis ou qui veulent continuer la soirée ailleurs, ou rentrer reprendre un verre pour se remettre de leurs émotions. Au passage je croise un type qui porte un masque de corbeau cachant totalement son visage... pourquoi pas, il en faut plus pour m'étonner dans cette ville folle! Je fais un signe de tête à Abraham que je vois un peu plus loin. On retourne au bar, dans une salle moins bondée et où les quelques membres du personnel humains ramènent les robots geishas à l'arrière, loin des regards indiscrets.

Je vais prendre un whisky et toi?

Le barman d'origine asiatique portant un costume sombre hoche la tête et pioche dans toutes les bouteilles qui sont sagement alignées sur une étagère éclairée, faisant ressortir les différentes couleurs des liquides dans un arc-en-ciel alcoolisé. D'un signe du menton je désigne le dernier robot qu'on range.

On dirait que leur grande présentation n'a pas tellement bien tourné non? Et sinon Isadora, que fais-tu dans la vie à part sauver des gens dans des bars en feu?



_________________
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Lancement des Geishas - Event libre Empty Re: Lancement des Geishas - Event libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum