-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aiwenore
Invité

Elisabeth Höngen Empty Elisabeth Höngen

Ven 8 Avr - 19:00
Bonsoir par ici ! love
J’espère que vous allez tous bien et que vous mangez des cookies (la base pour survivre me direz-vous) !
Je me permets de passer par la section invités parce que l’une de vos membres (coucou Dardalion heart ) m'a donnée envie de vous rejoindre ; votre forum est, en effet, très attrayant, le contexte m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je n'ai jamais joué dans un tel univers alors j'ai fort hâte de me lancer dans l'aventure à vos côtés !

Je suis particulièrement intéressée par le scénario d'Elisabeth Höngen, je suis conquise par la trame du personnage qui offre une possibilité d'écriture assez riche selon moi ; surtout d'un point de vue psychologique. Elisabeth Höngen 2602220180

Je me questionne néanmoins sur l'absence de liens... Est-ce que certaines personnes seraient intéressées par un lien avec elle ?

Merci de vos futurs retours et merci de m'avoir lue,
En vous souhaitant une bonne soirée,
Elisabeth Höngen GAVr
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Elisabeth Höngen Empty Re: Elisabeth Höngen

Ven 8 Avr - 21:47
Coucou jolie demoiselle!

Tout d'abord merci pour tes compliments et l'intérêt porté à notre petit forum! On est une toute petite communauté et chaque potentiel nouveau membre nous fait énormément plaisir, surtout s'il est ramené par notre très cher Aurélius!

Ravie en tout cas que la belle Elisabeth te plaise! J'ai eu l'idée de ce prédéfini en travaillant sur la race des réveillés et en repensant à un opéra que j'avais vu, où le personnage principal traversait le temps sans vieillir. Je suis contente qu'elle t'inspire et te donnes des pistes de jeu et d'évolution!

Pour les liens c'est vrai qu'après avoir posté le prédéfini je n'ai pas cherché activement à lui créer des liens, mais suite à ton intérêt j'ai lancé des appels et tu verras bientôt ton carnet d'adresses s'étoffer. De plus, c'est garanti qu'à ton arrivée tu trouveras plusieurs RP et partenaires, c'est promis!

N'hésite pas si tu as des questions, soit ici, soit par MP soit par Discord si tu l'as!

On a hâte de te voir venir!

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Elisabeth Höngen Empty Re: Elisabeth Höngen

Ven 8 Avr - 22:36
Vous ici ! Tient donc !

Je peux d'ores et déjà te proposer un lien avec mon cher Dante. Étant un amateur de théâtre et de chanson, il aura assisté sans aucun doute à plusieurs de tes spectacles, il sera sans doute même un grand fan qui (imaginons) pourra financer quelques unes de tes représentations et/ou fantasies !
Qu'en penses tu ?

Pour ce qui est du Corbeau qui, comme tu le sais, vit avec Dante dans le même corps, ça risque d'être plus... Compliqué ha ha

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Contenu sponsorisé

Elisabeth Höngen Empty Re: Elisabeth Höngen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum