Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Mer 24 Aoû - 0:03
cef569d9d9b8f01561deae2594091ecebb59cdbf.gif
Anton von Rothschild
▬ NOM : von Rothschild, un nom qui ne vous ai pas inconnu. Nom de famille venant d'Autriche Dont le grand-père est fondateur d'une banque. Nom de famille connue aussi dans la communauté juive.
▬ PRÉNOM : Anton, Tiarnan, Anselm, trois prénoms. Le sien, un de son grand-père maternel et l'un pas son grand-père paternel. Anton, prénom bien allemand, bien autrichien et pourtant, à la fois slave.
▬ SURNOM : Tony, allait savoir pourquoi, sinon, la plupart du temps, c'est gamin.
▬ ÂGE : Trente ans, autant physiquement que réellement, il est jeune, il est mûr.
▬ DATE DE NAISSANCE : le treize mars, pile à 23h45.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : la bisexualité jusqu'au bout des doigts, mais ça, c'est pour se rassurer lui-même.
▬ SITUATION FAMILIALE : Des cousins ici et là, un père décédé et une mère en vie.
▬ PARTICULARITÉS : Il parle plusieurs langues.  Il est membre du gouvernement de Berlin, en tant qu'interprète, traducteur. Il a aussi le titre de Baron, hérité de son père.
▬ GROUPE : Humain
▬ RANG DANS LE CLUB : Aucun, il ne connaît pas de club et si on lui en parle, il ne va pas y croire.
▬ AVATAR : George Mackay
▬ CARACTERE : Franc Distant Protecteur Méfiant Loyal Froid Souriant Maniaque Curieux Impulsif A l'écoute Naïf Sérieux Impulsif Créatif Intelligent Doué Doux
▬ ANECDOTES

- Il nous vient de vienne, il est un gamin bien dans ses bottes.
- Il fait du piano d'ailleurs et lis beaucoup.
- Il a commencé ses études à 18 ans, mais en 1916, il part pour la guerre, en France. Il fait ses études pendant le tout.
- Rapatrié un peu avant la fin de la guerre, il finit ses études à l'hôpital de berlin, tout en se faisant soigner le dos qui est salement amoché suite à une grenade.
- Il est en réalité homosexuel, mais ne le dira pas et donc, est soit disant attiré par les femmes.
- Il vient d'une famille juive, mais sa mère ne l'étant pas et étant irlando-anglo-écossaises, il n'est pas juif.
- Il peint beaucoup.
▬ HABITUDES

Question habitude, c'est le genre a toujours se poser dans un coin pour lire en toute tranquillité. Il adore aller dans des bars pour se détendre autour d'un verre, même seul. La peinture et le piano, c'est ce qu'il aime le plus au monde. Il adore écrire et ce, dans toutes les langues, ainsi, quand il note des secrets, c'est en gaélique irlandais, sinon, ce n'est clairement pas marrant. Il est baron, il a donc l'habitude de se retrouver dans des soirées mondaines de temps en temps pour s'amuser un peu, sinon, il est dans son bureau au gouvernement la plupart du temps.
Histoire
Anton est nom des plus simple, pour ce gamin vient d’une grande famille connue dans toute l’Autriche, et surtout, dans les environs de Frankfurt ou encore, dans le land de Wien. Wien est sa capitale, son lieu de naissance, là, il vit pour au moins une bonne dizaine d’année. La famille von Rothschild est connu pour être dans la banque depuis bien longtemps. Anton est un gamin aimé par ses parents, qui est un beau petit mélange entre les origines venant du Royaume-Uni et des origines autrichiennes. Si Anton n’est pas juif, il est très attentif à la religion du judaïsme comme il grandit dans celle-ci avec son père. Amoureux des livres et d’histoire, il s’y intéresse beaucoup. D’ailleurs, il est né dans le palais de son père. Son père étant dans l’art principalement et non les affaires de banques, il emmène son fils partout quand il fait des manoirs ou encore, tout simplement dans l’art. Sa mère s’occupe de la banque, ayant des études dans ce genre de domaine.

Quand il dix ans, il découvre la vie à Berlin par suite d’un déménagement. Vivant dans un manoir se trouvant un peu à l’écart des autres habitations, son père continue son petit train-train de vie avec les constructions et l’art. C’est d’ailleurs à cet âge, qu’il entame alors le piano, et renforce ses connaissances dans les langues avec des précepteurs, même s’il tente de fuir la plupart du temps pour avoir un peu plus de liberté. Mais il aime ce qu’il apprend, il s’y plonge bien et continue clairement à apprendre. Quand il a quatorze ans, en 1905, il perd son père, qui décède en Autriche dans son palais. Enterrement très religieux, il revient ensuite à Berlin avec sa mère. A seulement quatorze ans, il hérite le titre de Freiherr, soit Baron, à la suite du décès de son père. Ses études finissent par lui ouvrir les portes de l’université Humboldt. Dix-huit et il entame alors tout un parcours pour avoir un doctorat en langues et ainsi, être traductologue. Mais quand la guerre pointe alors son nez, c’est en 1916, alors âgé de 25 ans, qu’il part sur le front, en France. Malgré tout, il arrive à étudier quand le temps le lui permet, il veut son diplôme, alors il fait tout pour se donner les cartes de la réussite. En 1918, alors que la fin de la guerre approche, il est rapatrié d’urgence à la suite d’une grosse blessure dans le dos suite à des débris de grenade. Ainsi, il termine ses études le jour même de la fin de la guerre, obtenant son Doctorat.

Et la même année, il entre au Gouvernement Allemand qui siège à Berlin en tant qu’interprète, traducteur et autant dore, que ça lui plaît.

Aujourd’hui âgé de trente ans, toujours dans le même travail. Il est aussi encore et toujours Baron possède le manoir de son père et le son palais en Autriche. Sa mère est repartie en Irlande pour régler des affaires dans sa famille, des affaires qui demandent malheureusement beaucoup de temps. Anton est homosexuel d’ailleurs, ayant fait cette découverte quand il était à l’université, étant tombé amoureux et l’étant sûrement encore, de son ami, Andrej. Mais le déni est présente et préfère se dire que ce n’était qu’une passade et se dit hétéro, même si ses sorties avec des femmes se soldent par des échecs cuisants.

Ne lui parlez pas de vampire, de loups ou autres créatures. Rien que les vampires, il les ignores quand il les croise. Il ne veut rien avoir avec eux. C'est peut être mal d'agir ainsi, mais il le fait et tant pis.

Le joueur
Partie joueur
▬ Pseudo : Pandi
▬ Prénom : Maelyss
▬ Âge : 25 ans
▬ Pays France
▬ Fréquence de connexion : Week end principalement
▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? inventé
▬ Comment avez-vous connu le forum ? j'étais Wasyl
▬ Commentaires :  heart  heart  heart  heart
Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Mer 24 Aoû - 10:50
Oho rebienvenue!!

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce perso!

J'espère qu'il t'intéressera plus que Wasyl!

_________________
ANAPHORE
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Mer 24 Aoû - 21:30
Rebienvenue a toi ! Contente de te revoir par ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce perso qui est ma foi très intéressant ! Si jamais tu as besoin on peut en discuter hé hé
Mathias De Cosset-Brissac
Mathias De Cosset-Brissac
Admin oiseau de nuit & Enfant de la magie
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Lun 29 Aoû - 18:10
Wel-come-back <3

J'suis impatient de voir ce nouveau personnage et de le croiser en rp. study
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Lun 29 Aoû - 22:16
Rebienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Mer 7 Sep - 19:25
hallo les amis, je need une prolongation <3 je vais profiter de ne pas bosser vendredi et dimanche pour la finir !
Ludwig von Offenberg
Ludwig von Offenberg
Enfant de la Nuit
Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2021

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Dim 11 Sep - 14:10
Félicitations !
.

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Giphy

Allez hop jeune homme, on t'attend avec impatience.

Maintenant que tu es validé(e), te voilà prêt(e) à t'aventurer dans tout Berlin, mais attention aux rencontres que tu y feras ! Nos te conseillons de commencer par te recenser dans les différents bottins du forum que tu trouveras ici, puis, de faire toute la paperasse nécessaire pour te trouver des partenaires de jeu juste et enfin, si vous en avez besoin, de vous créer logements et autres lieux de travail histoire de recevoir convenablement vos invités, dans ce sujet ci !
Si votre personnage interagit ou a des gens qui lui sont proches, que tu vas mentionner régulièrement en jeu sans pour autant que tu souhaites les mettre en scénario, tu peux compléter les PNJ de ton personnage, afin que les autres joueurs en apprennent un peu plus sur ces figures réccurentes! Et c'est ici!

Voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu, et t'inciter, si ce n'est pas fait, à nous rejoindre sur Discord.
Contenu sponsorisé

Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ? Empty Re: Anton - Et si je te frappe ? tu vas me voir encore faible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum