Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sergio Moncade
Sergio Moncade
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2022
Localisation : Toulouse

Même dans la mort, je suis là mon frère - Sergio Moncade Empty Même dans la mort, je suis là mon frère - Sergio Moncade

Jeu 24 Nov - 1:06
201219075724547716.png
Sergio Moncade
▬ NOM : Moncade
▬ PRÉNOM : Sergio
▬ SURNOM : Aucun
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 09/05/2000
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Aucune
▬ SITUATION FAMILIALE : Mort
▬ PARTICULARITÉS : Sergio est un esprit, frère jumeau de Giuseppe Moncade, il reste à ses côtés, Sergio est un esprit qui ne sera pas violent tant qu'il n'y a aucune agression envers son frère, il n'est pas invasif. Il est capable de repousser, frapper, étrangler, percevoir les esprits, avertir et échanger avec son frère mais seul son frère peut l'entendre.
▬ GROUPE : Sorciers
▬ RANG DANS LE CLUB : Inexistant
▬ AVATAR : Timothée Chalamée
▬ CARACTERE :
- Incapable de dire non à son frère
- Persévérant
- Impulsif
- Vicieux et Calculateur
- Orgueilleux
▬ ANECDOTES :
- Quand Sergio était encore vivant, il joua un jour à un jeu de pouvoir avec son frère Giuseppe, le but était de matérialiser des esprits dans un petit objet et de faire se battre les objets pour savoir qui avait attraper le meilleur esprit, Sergio est un vieux joueur, il aime rappeler des anecdotes à son frère en temps normal.
▬ HABITUDES : Faire des blagues à son frère pour le faire tomber, prendre de l'eau etc..
Histoire
Il était une fois l'histoire de deux frères, nés Moncade, une famille très riche et très puissante vivant au centre ouest de l'Italie, ils ont très vite tiré leurs épingles du lot par leur aisance à utiliser, comprendre, assimiler les différents pouvoirs de la famille, indécollable, ils faisaient les 400 coups à deux, Sergio avait toujours un peu d'avance sur son frère mais téméraire comme Giuseppe il ne tardait jamais à redevenir égaux, lles parents n'étaient presque jamais là, laissant les enfants uniquement avec les gouvernantes, dépassé par l'énergie des jeunes garçons, la villa était située en campagne, loin des humains et autres races pouvant menacer notre famille et pour tant ce jour-là, les deux ne pu alors rien faire.

Attaquer par des humains, les deux frères jumeaux tentèrent alors de se protéger l'un l'autre, ils recrutèrent rapidement des esprits afin de se protéger mutuellement, leur complémentarité était parfaite mais les deux enfants trop jeunes à ce moment-là finirent par faiblir et perdre temporairement la force d'utiliser leurs pouvoirs, dans un élan de survie, Sergio poussera Giuseppe et attirera les humains vers un clos, quand la famille Moncade arriva, le corps de Sergio sera déjà démembré tandis que Giuseppe avait fait un malaise à cause de son utilisation abusive de ses pouvoir, à son réveil, il cohabitera toujours avec son frère mais en tant qu'esprit.

Sergio ne sera alors pas bien différent, il tentera au maximum de ne pas faire ressentir son absence, il demandera à sa famille d'enterrer son corps sans montrer les morceaux détachés afin de ne pas traumatiser son frère, malheureusement il comprendra bien assez tôt que sa présence d'esprit ne comblera jamais celle du physique. Elever en tant qu'élite Sergio rencontrera un autre problème celui du comportement de sa famille, il remarquera assez tôt que de la jalousie, de la colère et de l'incompréhension naîtra au sein de la famille depuis que Sergio établit sa résidence définitive sur les épaules de Giuseppe. En effet, rares sont les Moncade capable de garder aussi longtemps un esprit sans gaspiller d'énergie, s'évanouir ou tout simplement mourir, cependant, Sergio et Giuseppe eux ont un lien unique, Giuseppe ne ressent même pas la différente d'énergie quand Sergio est là et quand il n'est pas là. Finalement, l'esprit suivra Guiseppe à Berlin après une dispute de trop au sein de la famille sur les ambitions de Giuseppe et aussi sur leur jalousie envers le cadet.

Sergio a une seule et même ambition, réaliser les rêves de son frère, il est récalcitrant à l'idée de revivre par peur de se sentir moins puissant et de ne plus pouvoir autant protéger son frère mais il respectera toujours ses décisions, les deux frères n'ont pas pour habitude d'avoir des conflits entre eux même si cela peut arriver.

Sergio n'a depuis longtemps aucun point de vue sur les Vampires du moins pas un avis qui soit très contrasté, il trouve qu'ils sont bien trop confiants en leur capacité naturelle, il n'hésitera pas à victimiser les plus faibles d'entre eux si l'occasion intelligente se présente, quant à leur règne sur Berlin, il part du principe qu'il faudra utiliser cette puissance un moment ou un autre pour obtenir une couverture afin de vivre à nouveau. Il sait très bien que les deux frères jumeaux seront amenés à devoir côtoyer, travailler et obéir à leur souhait de vampire.

Il suivra et évoluera en même temps que l'évolution de son frère pour devenir meilleur.

Le monde d'aujourd'hui est bien cruel Giuseppe, si tu ne caches pas ma présence au grand public tu n'arriveras pas à t'en sortir, pire, tu pourrais perdre tes pouvoirs et ne plus pouvoir, ni me côtoyer, ni me faire revivre, il  faut absolument que tu restes sur tes gardes, les vampires vont sûrement être jaloux et pour revivre, il faudra beaucoup de sang, sinon ça ne marchera pas, comment est-ce que tu vas te débrouiller pour ça ? On ne peut ni salir le nom de notre famille ni attirer l'attention, c'est une mission suicide.

Le joueur
Partie joueur
▬ Pseudo : Yuri
▬ Prénom : Vladimir
▬ Âge : 22 ans
▬ Pays : France
▬ Fréquence de connexion : Souvent ?
▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé
▬ Comment avez-vous connu le forum ? : Wa"ka"nda for ever
▬ Commentaires : Allez, bisous les jeunes, on démarre la mobilette et on fonce à toute berzingue !
Dracula
Dracula
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2020
https://annodracula.forumactif.com

Même dans la mort, je suis là mon frère - Sergio Moncade Empty Re: Même dans la mort, je suis là mon frère - Sergio Moncade

Sam 26 Nov - 18:33
Bravo mon cher, te voilà un des nôtres !

Par contre vos avatars sont plutôt médiévaux, si besoin je peux vous aider à en trouver !

Félicitations !
.

Même dans la mort, je suis là mon frère - Sergio Moncade Giphy

Maintenant que tu es validé(e), te voilà prêt(e) à t'aventurer dans tout Berlin, mais attention aux rencontres que tu y feras ! Nos te conseillons de commencer par te recenser dans les différents bottins du forum que tu trouveras ici, puis, de faire toute la paperasse nécessaire pour te trouver des partenaires de jeu juste et enfin, si vous en avez besoin, de vous créer logements et autres lieux de travail histoire de recevoir convenablement vos invités, dans ce sujet ci !
Si votre personnage interagit ou a des gens qui lui sont proches, que tu vas mentionner régulièrement en jeu sans pour autant que tu souhaites les mettre en scénario, tu peux compléter les PNJ de ton personnage, afin que les autres joueurs en apprennent un peu plus sur ces figures réccurentes! Et c'est ici!

Voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu, et t'inciter, si ce n'est pas fait, à nous rejoindre sur Discord.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum