Les Vampires
Présentation

Faut-il encore les présenter, ces âmes immortelles qui rôdent parmi les mortels ? Ces êtres assoiffés de sang qui fuient le soleil et se drapent de mystères ?

Personne ne sait très bien à quand remonte les premières transformations, qui fut l'Originel qui transmis cette malédiction aujourd'hui vu comme une bénédiction que tous rêvent de connaître, pour laquelle les hommes sont prêts à vendre plus que leur âme, plus que cette fidélité qui indiffère tant le Prince des Ténèbres. Le fait est que l'origine des vampires se perd dans les limbes du temps, et il existe toujours des vampires vieux, très vieux, de plusieurs siècles voire plusieurs millénaires.

Aspect et transformation

La peau blanche, les yeux rouges, les canines, vous connaissez les classiques. Il est évident qu'un vampire ne peut plus vieillir après avoir été changé, tout comme il ne pourra avoir de descendance. Il lui sera aussi impossible de pratiquer la moindre forme de magie, celle-ci étant réservée aux sorciers. Un vampire ne peut pas non plus prétendre devenir un loup-garou. Les sorciers, par contre, pourront devenir vampires si ils le désirent mais devront perdre leurs dons.

Pour être transformé, il faut être porté aux bords de la mort, puis être abreuvé du sang d'un vampire. Le processus dura une nuit, généralement, durant laquelle le corps se métamorphosera. Certains vampires se souviennent de cette nuit et la décrivent comme la plus douloureuse des naissances, d'autres n'en gardent qu'un vague souvenir, que des bribes qui souvent sont liés à leur créateur.

Faiblesses

Le soleil, bien évidemment, même si certains artefacts existent pour les en protéger, mais ceux-ci sont rares et souvent, en possessions des vampires grenouillant dans le cercle privé de Dracula. (NB : Ainsi, si vous souhaitez en posséder un ou en forgez un, veuillez faire votre demande au staff.)

L'argent brûlera leurs peaux, et les miroirs vieillit au nitrate d'argent, ou à base d'argent, ne feront apparaitre leur reflet.

Une bonne décapitation et un coup en plein coeur feront toujours le bonheur des chasseurs. Aucun vampire ne peut survivre à ce genre de blessures.

Garde Karpathe
La garde Karpathe est une assemblée de vampire d'élite, les plus proches de Dracula et ceux en qui il a le plus confiance (même s'il n'a vraiment confiance qu'en Ludwig son bras droit). En faire partie est un immense honneur, et les membres sont craints et respectés, choisis dans les familles les plus respectables, aristocrates ou très aisées qui ont fait preuve de leur loyauté aux Vampires.
Et pour être honnête, Dracula choisit aussi les aspirants les plus impitoyables et cruels afin d'être sûr que son aura de terreur est renforcée.

Il est tout à fait possible de jouer un vampire de la garde Karpathe.

Questions fréquentes

>Un vampire peut-il boire le sang d'un mort ?
Non. Le sang doit être bu à même sa victime, quand il est encore chaud, et à la température du corps. Si un immortel se décide à boire un sang qui a eu le temps de refroidir, ou qui est celui d'un cadavre, il risque, au mieux, de s'empoisonner et d'être vulnérable durant plusieurs nuits, au pire, de se tuer.

>Un nouveau-né vampire doit-il fidélité à son Sire/créateur ?
Oui. C'est d'ailleurs assez mal perçu dans la société des vampires de renier son créateur, et complètement abject de le tuer. Cependant, ça ne veut pas dire que ce cas de figure n'arrive pas régulièrement. Mais comme toute société faite de règles et d'interdits, une forme d'hypocrisie y règne. On condamne ce genre d'actes tout en l'acceptant quand il s'agit d'un vampire que l'on aime plus ou moins. Il est d'ailleurs à noter que les relations entre Sire./Infant, sont considérés comme incestueuses. Ce n'est pas interdit mais simplement vu comme... Barbare. Certains vampires pourront ainsi se voir refuser certains privilèges car justement, ils s'abaissent à coucher avec leur progéniture.

>Un vampire peut-il boire le sang de l'un des siens ?
Oui, cependant ce n'est pas un acte dénué de conséquences. C'est quelque chose d'assez intime et qu'il est mieux de garder secret. Souvent ce sont les amants qui échangent leurs sangs, ou les vampires très anciens, qui se laissent mordre pour mieux asseoir leur pouvoir sur des êtres plus jeunes. Ainsi, il peut être mal vu de vouloir mordre un autre vampire, si cela n'est pas fait dans les bonnes conditions.

>Et la transformation en chauve-souris ?
C'est un don que seuls les descendants de Dracula ont, il est donc assez rare. De nos jours, personne ne le possède d'ailleurs, même si certains aimeront répandre des rumeurs à ce sujet.

>D'autres dons ?
L'hpynose bien sûr, mais elle fonctionne que sur les humains et sorciers. Bien évidemment, plus le vampire est vieux, plus celle-ci est puissante.

>Y'a-t-il des vampires qui luttent contre Dracula ?
Même si cela peut paraître surprenant, on trouve un certain nombre de vampires qui ne sont pas d'accord avec le règne et la politique de Dracula. Le plus souvent, s'ils sont heureux de voir leur race sortie de l'ombre et reconnue au grand jour, ils s'insurgent contre la traque faite contre les créatures surnaturelles, et la politique sanglante de leur nouveau chef.

(Moodboard : http://scorpioan.tumblr.com/)