• Nom . : Cléopâtre alias Théda Bara
• Avatar . : Adah Sharma (ou toute autre actrice typée méditerranéenne)
• Personnage inventé/tiré de/personnage historique : Deux personnages historiques remixés
• Race : Vampire
• Profession : Actrice à succès
• Origine : Les vraies sont Egyptiennes, dans l'Antiquité, les fausses sont américaines, à Cincinnati
• Age apparent : 32 ans
• Age réel : Plus de deux mille ans
• Orientation sexuelle : S'intéresse à tout et ne se refuse rien.
• Classe sociale : Jet Set
• Club Diogène : Ne s'en préoccupe pas.
• Talents : Très bonne actrice, sait jouer des instruments traditionnels Egyptiens tout comme lire les hiéroglyphes, ce qui a beaucoup surpris les décorateurs quand elle a commencé à les corriger le premier jour de tournage de "Cléopâtre".
• Signes distinctifs : Son fameux nez qui fait sa fierté.
Impériale - Hautaine - Excellente actrice - Excellente stratège - Séductrice - Caractérielle - Assoiffée de gloire et de reconnaissance
Cléopâtre, la mythique pharaonne qui régnait sur la haute et la basse Egypte, celle qui est arrivée à séduire César ainsi que Marc Antoine, à porter leurs enfants, redoutable femme politique qui voulait avant tout protéger son mythique royaume des romains aux dents longues, quitte à se faire rouler dans un tapis et à apporter à César qui refusait de la croiser. L'histoire, on la connaît, mais la vraie histoire est que notre chère Cléopâtre était une créature de la nuit, et que la fameuse morsure de serpent qui l'avait fait mourir était en fait une morsure, mais d'un enfant de la nuit, et que sa prétendue mort n'était que le début de sa transformation.

Pendant des siècles, dans son sommeil éternel, elle a dormi au sein de son tombeau peint avec le plus grand soin, et rempli de trésors merveilleux d'or, d'albâtre, d'ébène et autres bois précieux, jusqu'au moment où un jeune archéologue américain, qui avait eu l'instinct de fouiller dans un coin reculé de la vallée des rois, de la découvrir. Grâce à son sang, elle a retrouvé son apparence de jeune femme à la beauté exceptionnelle, et est revenue au monde, découvrant avec délice toutes les nouveautés du XXe siècle qui n'était même pas imaginable à son époque.

Fascinée par le cinéma, elle est partie aux Etats-Unis en 1908, et décrochant immédiatement un rôle à Broadway, et fait ses débuts au cinéma en 1914. Elle atteint bientôt le rang de star immense, célèbre pour son personnage de "vamp" séductrice et dangereuse, qu'elle va incarner dans différentes productions qui seront des immenses succès, jusqu'à écrire elle-même le scénario d'un film où elle jouera son propre-rôle, "Cléopâtre". Cette douce revanche connue d'elle-seule et de son archéologue devenu son marqué, la suivant partout où elle va, qui remplit les cinémas du monde entier. 

Dès le début de son succès, elle cultive une image quasi-mystique, soignant son apparence, toujours entourée de voiles, couverte de bijoux, aménageant une pièce ressemblant à un boudoir de sultane pour les photographes, décoré avec des crânes et des serpents.
Théda / Cléopâtre est une diva, une pharaonne impératrice du temps de sa première vie, ayant mis à ses pieds deux empereurs romains, avant de mettre à ses pieds l'industrie du cinéma et des millions de spectateurs. Elle sait qu'elle est belle et qu'elle a du talent, et profite de sa vie de célébrité à fond. Cette diva vampirique sera un délice à jouer!