Aller en bas
avatar
Helmoules frites
Invité

Possible inscription Empty Possible inscription

Mar 27 Juil - 18:25
Bonjour, bonsoir les berlinois,
J'ai vu votre forum et je cherchais un peu d'aide pour la création de mon personnage.
Je pensais à faire un personnage masculin, mais comme je ne suis pas expert en avatar d'époque, je pensais éventuellement à un acteur de Peaky Blinders, pour peu qu'il y ait des ressources. Pas forcément Cillian Murphy mais peut-être un plus jeune. J'imaginais qu'il aurait pu combattre durant la Première guerre mondiale, du côté allemand donc. J'hésitais entre humain et sorcier.

Parce qu'en même temps, j'aimerais faire un sorcier depuis que j'ai découvert Motherland : Fort Salem, étant tombé sous le charme de la série. Même si je ne sais pas quels sont les pouvoirs sur le forum, je n'ai pas pu consulter les annexes et le fonctionnement. D'un côté je pensais à la nécromancie et d'un autre, pourquoi pas autre chose, mais du coup si il y a des regroupements de sorciers j'imaginais bien un autre personnage avec Nick Tarabay.

Merci d'avance pour vos conseils et tout ce que vous pourrez m'apporter.
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Possible inscription Empty Re: Possible inscription

Mar 27 Juil - 19:09
Bonsoir bonsoir!

Contente de voir que tu as franchi le pas!

Alors, pour répondre à tes questions
- Pour les ressources, c'est clair que dans Peaky Blinders tu as de quoi faire, tout comme Broadwalk Empire pour les principales (et encore Downton Abbey!) et encore une fois tu n'es pas forcément obligé de trouver un avatar qui a joué des films d'époque, seule Annie voit son faceclaim figurer dans une série se situant dans l'époque où se déroule le forum donc aucun problème! Il faut juste éviter un avatar où un personnage serait clairement en train de faire un anachronisme (tenir un portable, porter un shirt etc) mais à part ça aucun problème!