Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Melu
Invité

A la recherche de lien pour une potentielle inscription ! Empty A la recherche de lien pour une potentielle inscription !

Lun 20 Juin - 16:39
Bonjour à tous !

Je trouve le contexte vraiment intéressant, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les personnages prédéfinis.

J'aimerais savoir si quelqu'un recherchait un lien assez fort pour un personnage féminin ? Je n'ai pas vraiment de limite d'âge (mais disons entre 16 et 45 ans, ce qui ne compte pas les vampires on est d'accord Arrow ), ni d'avatar en tête. Je suis ouverte à toute proposition tant que le lien est tout de même assez fort (pas de simples connaissances ou juste collègue lointain, quoi). Cela peut toucher à la famille, l'amour, la haine, la rivalité, une amitié très forte, bref, je suis ouverte à tout, positif comme négatif !

Merci d'avance pour vos réponses heart
Bonne journée !
avatar
melu
Invité

A la recherche de lien pour une potentielle inscription ! Empty Re: A la recherche de lien pour une potentielle inscription !

Lun 20 Juin - 16:57
Je réalise que j'ai oublié de préciser, mais toute espèce, je n'ai pas non plus de pré-requis là dessus Embarassed Je dirais que celle qui m'attire le moins serait une humaine, mais avec l'histoire adaptée, why not !

Niveau caractère, je joue autant une douce petite puce qu'une manipulatrice égocentrique, donc pareil, vraiment, n'hésitez pas si vous avez des envies pour vos persos ! mdr
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

A la recherche de lien pour une potentielle inscription ! Empty Re: A la recherche de lien pour une potentielle inscription !

Mar 21 Juin - 22:40
Oh merci de t’intéresser à notre petit forum! L’ambiance est un peu calme avec la fin de l’année scolaire et l’approche de l’été!
J’ai deux personnages, Abraham Van Helsing et Rick O’Connell : le premier est un médecin respectable qui aime les voyages et qui s’est engagé dans le Club pour laver le nom de son père. Il est droit et carré avec un grand sens moral, du type loyal bon. Rick est un aventurier sans scrupules, qui a baroude aux quatre coins du monde pour ses affaires louches.
J’adorerais l’idée d’une ennemie pour l’un de mes deux persos, je n’en ai jamais vraiment eue et je trouverais ça super ! Reste à voir pourquoi ou comment ils pourraient en être arrivés là! Mais je suis ouverte à plein de choses ! Après il faudrait qu’on en sache plus sur l’histoire de ta demoiselle pour trouver un lien ! heart

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

A la recherche de lien pour une potentielle inscription ! Empty Re: A la recherche de lien pour une potentielle inscription !

Mar 21 Juin - 22:48
Coucou a toi !

Je suis ravie de te voir t'intéresser à ce petit forum heart

Je peux te proposer mes deux persos :

- Aurelius est un loup garou quelque peu discret, bègue et dislexique. Il est le majordome du second de Dracula et est considéré comme un traître aux yeux du club et de ses pairs. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'Aurelius sert les vampires car ces derniers détiennent sa femme qu'ils ont transformé en vampire et ses enfants dont il n'a plus de nouvelle depuis un an.

- Dante Uccello est un humain atteint de troubles de la personnalité. Il partage son corps avec le Corbeau. Dante est un bon fêtard qui aime la vie et qui ne se prends pas trop la tête... Le corbeau est un homme discret, impitoyable qui a juré d'exterminer la race vampirique. Il chasse depuis les vampires.


Si cela t'intéresse je suis pas loin !

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Lizzie McGrand
Lizzie McGrand
Enfant de la Mécanique
Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2021

A la recherche de lien pour une potentielle inscription ! Empty Re: A la recherche de lien pour une potentielle inscription !

Mer 22 Juin - 14:17
Coucou à toi !
J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser sur le forum ! Very Happy

Je peux te proposer ma douce Lizzie pour un petit lien
C'est une réveillée, elle travaille dans une librairie dans le cœur de Berlin et elle a le cœur sur la main. En revanche, toujours déprimée de la perte de son époux et déterminée à le faire revenir à ses côtés par tous les moyens possibles.

Si elle t'intéresse, ce serait avec plaisir qu'on essaye de faire quelque chose ensemble heart

_________________
I will look for you in every lifetime and love you there.
Contenu sponsorisé

A la recherche de lien pour une potentielle inscription ! Empty Re: A la recherche de lien pour une potentielle inscription !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum