• Nom . : Maximilian "Moxxie" Wagner
• Avatar . : Daniel Sharman
• Personnage inventé/tiré de/personnage historique : inventé
• Race : vampire
• Profession : homme de main de  @Ludwig von Offenberg
• Origine : polonaise
• Age apparent : une trentaine d'année
• Age réel : plusieurs centaines d'années
• Orientation sexuelle : au choix
• Classe sociale : bourgeois
• Talents : les armes à feux et blanches.
• Signes distinctifs : au choix
Son surnom "Moxxie" est non seulement le diminutif de son prénom mais signifie aussi "avoir l'esprit combattif"
Wagner est le nom de famille de son parent vampirique qu'il a adopté après sa transformation, rejetant ainsi son passé en tant qu'humain.
Moxxie est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de pile électrique. Il est assez prompt à se laisser aller à ses émotions qu'il tente, parfois en vain, à contrôler. Cependant, il est quelqu'un de loyal et de motivé ainsi que mu par une certaine ambition. Il est aussi d'un tempérament fêtard. On peut, également, le qualifier de profiteur, d'opportuniste et qu'il a le sens de ses propres intérêts. De ce fait, il est plutôt protégé à la moindre de ses propres bêtises.
L'histoire de Moxxie est relativement libre. Voici, cependant les points à respecter:
° Cela fait des années (siècles) qu'il est devenu un vampire.

° Il a changé de nom de famille en devenant un immortel. Ce n'est même pas dit qu'il se souvienne de son vrai patronyme mais il s'en fiche complètement.

° Il considère être devenu un Enfant de la Nuit comme sa plus belle réussite. De plus, son parent vampire est quelqu'un de bien placé dans la hiérarchie vampirique, ce qui lui permet de faire quelques folies et qui encourage son côté "ne perd pas le nord". Il sait que son Parent est bien placé et tient à lui. De ce fait, Moxxie est considéré comme intouchable.

° Il est relativement touche à tout.

° Lors d'un raid sur un village de lycans, il a transformé un humaine, épouse d'un lycan. Cette dernière, devenue amnésique, il a été obligé de l'épouser. La dame a même des faux souvenirs concernant une vie à deux qu'il a du apprendre par cœur. Cet évènement est, bien sur, un secret de polichinelle, peu de vampires savent qui est Hannah en réalité... Cependant, son "infant-épouse" s'avère utile pour leur communauté.
Hello! J'espère que ce scénario vous plaira!
L'avatar est, bien sur, totalement libre. Je suis simplement tombée sur un crackship de Daniel et Elizabeth que je trouvais bien fait mais rien ne vous empêche de prendre quelqu'un d'autres.
Le prénom est difficilement négociable parce que je voulais un prénom nom long qui colle à son diminutif. Oui, j'ai trouvé le diminutif AVANT le prénom (j'ai surtout un trip sur les créations de Vivziepop heart  XD).
Je re-précise aussi que "Wagner" n'est pas son nom de famille de naissance. Il a adopté celui-là après avoir été transformé. Celui qu'il porte maintenant est, donc, celui du vampire qui l'a transformé (homme ou femme) et qu'il a pris pour faire une croix sur sa vie humaine. Pourquoi je vous dit ça? Parce qu'il faudra certainement que vous choisissez un nom de base.
Pour ce qui est de ses liens, plus précisément celui avec son épouse: on pourra en parler ensemble si vous le souhaitez. Cependant, il faut garder à l'esprit que, tôt au tard, Hannah va retrouver la mémoire et que le couple Moxnah est destiné à éclater en vol.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur le compte de Hannah Wagner ou sur le groupe Discord.
Hannah Wagner: son "épouse"...Sa plus grosse gaffe ou sa plus belle surprise? Cela allait le suivre encore longtemps cette histoire! Il le sentait. Lors d'une mission d'exterminations de routine, il a vu cette humaine évanouie après avoir été victime d'une vision cauchemardesque... Il a tout simplement: perdu pied! En effet, ses instincts vampiriques ont pris le dessus sur sa raison et il s'est jeté tout crocs en avant sur cette jolie jeune femme...Qu'il transforma en vampire.
Sans accord de Dracula....Et MmmmMERCREDI! Autant vous dire qu'il s'est bien fait remonté les bretelles. Il aurait clairement pu être condamné à mort pour avoir transformé cette humaine (épouse d'un loup-garou en plus) mais il s'en est sorti avec une punition à durée indéterminée ...Se faire passé pour le mari de Hannah... OUI!
En se réveillant, Hannah Lehmann (de son vrai nom) était devenue une vampire mais, également, complètement amnésique. Ludwig a donc décidé que Moxxie devienne le mari de Hannah pour la garder à l'œil et a même demandé à un sorcier spécialisée dans les sorts liés à la mémoire et à l'inconscient de créer des faux souvenirs à la Nouvelle-Née qui croit maintenant être beaucoup plus âgée et mariée depuis presque aussi longtemps à celui qui l'a transformée sans accord du roi des vampires. Au début, il voyait ça comme le pire des châtiments... D'abord on lui mettait son erreur pile sous son nez h24 mais, en primes, il y avait la honte. La honte d'avoir déçu sa communauté - heureusement, le secret a vite été étouffé - mais aussi d'avoir du épousé son propre infant. Pas spécialement agréable avec elle au début - en faisant passer ça pour une crise de couple - il a, cependant, fini par assumer ses sentiments envers sa "femme" et espère qu'elle ne retrouvera jamais sa mémoire. Parce qu'il sait ce qu'il risque de se passer si tel est le cas. Parce que, malgré le côté incestueux vampirique de cette union, Moxxie aime réellement sa "femme" et il apprécie le soutient réciproque dans leur union...Même si il n'est qu'illusoire.

@Ludwig von Offenberg supérieur hiérarchique voici le premier à lui avoir bien remonté les bretelles après sa bourde avec Hannah Wagner. Evidemment, si on se met à la place de Ludwig: c'est un gros coup à sa crédibilité (et à sa sécurité) si ça se sait dans la haute société vampirique qu'un de ses homme à transformer quelqu'un sans accord royal. Le nombre de fois que Ludwig a eu envie de le transformer en descente de lit ou de l'enfermer dehors alors que le jour se levait ne se compte même plus. Mais le vampire, n'ayant pas envie de se brouiller avec le Parent de Moxxie, finit toujours par le laisser faire ses conneries. Ludwig est aussi le premier à lui dire de faire attention avec ses sentiments vis-à-vis d'Hannah.