-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Ven 12 Nov - 17:46
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
Si seulement il ne pleuvait pas...

Si seulement il n'avait pas été malade...

Beaucoup de "si seulement", mais ce n'était pas avec ça qu'il allait remonter le temps. Ce n'était pas avec ça qu'il allait sauver sa famille.

Il ne s'était passé que quelques minutes avant que tout dégénère. Edda venait de partir, après avoir savouré un bon repas avec la famille Lehmann. Hannah s'était surpassée, comme à son habitude. Tous avaient profité de cet excellent diner. Tous, sauf un. Aurelius regarda son assiette, dépité. Terrassé la veille par une vilaine grippe, il se remettait à peine de la dernière nuit. La capacité de guérison extraordinaire des loups lui avait évité de passer la semaine entière cloué au lit, mais, au bout de deux jours, il ressentait encore les effets de la maladie. L'estomac noué, il n'avait rien avalé de la journée, si ce n'est quelques verres d'eau qu'il avait bu avec dégout. Pour essayer d'oublier son mal-être, il avait passé la journée à travailler dans la forêt, avec les autres mâles de la meute. Ils avaient réuni suffisamment de bois pour construire une cabane pour un nouvel arrivant. Ce dernier, un vieux loup grisonnant, avait quitté sa meute qu'il jugeait trop sévère avec ses membres. Edda l'avait accueilli les bras ouverts. Un chasseur de plus, expérimenté qui plus est, serait bénéfique pour la meute. La louve, avant de partir, avait observé le ciel couvert de nuage d'un air inquiet. La pleine lune n'allait pas tarder à faire son apparition, mais impossible de s'en assurer avec cette pluie diluvienne qui s'abattait sur la forêt depuis plusieurs jours. Cela n'avait pas empêché les mâles de travailler, malgré la réticence d'Hannah à laisser partir son époux malade.  Après avoir débarrassé, Jacob travaillait ses lettres, le front plissé par la concentration, tandis que Karl jouait sur le tapis en peau d'ours avec ses petits soldats de plomb. Aurelius le regarda faire, assis sur la chaise qu'il n'avait pas quitté depuis le début du repas.

Cette vie lui manquait terriblement. Le temps où il était encore le caporal Lehmann, et où il courait et se battait auprès de ses frères d'armes... Bien sur, c'était avant la Grande Guerre. Aurelius passa une main sur son front brulant de fièvre et soupira. Autant aller au lit, il ne valait mieux pas risquer de transmettre la maladie aux garçons. Après avoir salué, de loin, sa famille, Aurelius prit congé avec une quinte de toux qui arracha un regard inquiet à sa femme. Il était encore tôt, et la Lune n'était pas encore suffisamment haute pour réveiller les créatures de la nuit. Il ne fallut qu'une heure, une seule petite heure, avant que l'astre rappelle à toute la meute que l'heure n'était pas au repos, mais à la chasse. Aurelius se réveilla en sursaut, la main sur son cœur battant. Non.. Non ! Pas maintenant ! Une migraine terrible lui arracha un râle. Hannah était encore dans la pièce à vivre, avec les garçons, mais le bruit ne manqua pas de l'attirer dans la chambre. Quand elle vit le regard de son mari, elle comprit.  Eloigne les garçons ! Mets les à l'abri, et va te cacher ! Un nouveau râle s'échappa de sa gorge. Il avait pourtant l'habitude de se transformer ! Il avait même appris à contrôler et à apprécier la bête qui vivait en lui. Elle lui apportait tant de choses : des sens affutés, de meilleurs réflexes, et une totale liberté ! Mais tout ceci avait un prix. De temps en temps, la bête réclamait sa part du gâteau, et, lorsqu'Aurelius était trop faible physiquement ou psychologiquement pour riposter, elle prenait le contrôle.  Papa ? Ca va ? La voix inquiète de Jacob le fit réagir au quart de tour. Il laissa Hannah éloigner ses fils et il se remit debout, essayant d'ouvrir la fenêtre de leur chambre pour sortir et laisser la bête donner libre court à sa férocité. Des poils commençaient à apparaitre sur ses avants bras et sur le haut de sa poitrine.

Non ! Pas maintenant ! Aurelius eu juste le temps de retirer sa chemise de nuit et de la jeter sur le lit avant que ses paumes deviennent des coussinets et que ses ongles se muent en griffes.  Tout se passa très vite, et l'homme laissa place à un splendide loup, au pelage noir et au regard azur. La bête, haletante, reprenait son souffle.  La transformation n'était jamais agréable. On sentait ses propres os se tordre pour devenir ceux d'un animal. Le loup releva la tête lorsqu'un bruit attira son attention. Une femme venait de franchir le pas de la porte, et elle sourit, émerveillée. Elle avait déjà vu son époux ainsi, et il n'était pas rare qu'il se laisse même caresser, malgré sa taille imposante et ses crocs proéminents. Le sourire s'effaça vite, lorsqu'elle comprit, au regard de la bête, qu'il n'y aurait aucune tendresse ce soir. Aurelius vit, impuissant, ses propres pattes renverser sa femme, et ses griffes s'enfoncer profondément dans son avant bras. Les crocs dénudés, le loup s'apprêtait à déchirer la gorge de sa proie, alors que l'homme hurlait dans son esprit.
Un éclair roux, et la femme était libérée. Blessée, mais vivante, et désormais en sécurité, car une énorme louve au pelage roux faisait face à la bête. Elle fut bientôt rejointe par d'autres loups, tous maitre de leurs corps et de leurs esprits et le loup noir fut bientôt à son tour plaqué au sol, soumis et gémissant. C'est à ce moment là qu'Aurelius reprit le contrôle. Secouant la tête, il gémissait bruyamment, essayant de faire comprendre à Edda qu'il allait bien, que la crise était passée. Mais la louve rousse ne le laissa pas se relever. Les crocs sur la gorge d'Aurelius, elle attendit de longues minutes, avant de relâcher son emprise. Aurelius se releva, et se secoua. L'odeur du sang était insupportable, et, ne voulant pas risquer de reperdre le contrôle, il s'enfuit dans la forêt, suivit de près par la meute.
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Ven 12 Nov - 21:08
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
Voici un an que Hannah avait rejoint le village dans la forêt. Ou peut-être deux.
La vie ici n'était pas facile. Bien sur, les habitants avaient tout fait pour qu'ils se sentent bien... Et même sans cela, Hannah serait venue quand même.

Son mari était devenu un loup-garou. Quand elle l'avait appris, c'était comme si le ciel lui était tombé sur la tête. L'incrédulité d'abord. Le besoin d'avoir des preuves. Puis la réalisation. Aurelius avait disparu pour ne pas les mettre en danger, elle et les garçons, le temps de se faire à sa condition. Passée la gueulante de l'avoir inquiétée, Hannah et Aurelius avaient passé des jours à s'expliquer puis à tenter de reprendre la vie de famille là où ils l'avaient arrêtée.
Heureusement, les garçons semblaient s'être fait à la vie en forêt. Elle aussi.


Pourtant, ce soir-là faillit tout faire basculer. Pourtant, cette nuit n'était rien comparée à celle qui va les séparer.  Mais ça, ils ne le savaient pas encore.
Hannah avait raccompagné Edda. La louve, mentore d'Aurelius, était passée pour le diner. De la volaille avec des pommes de terres frites et une salade. Tout était parti. Retournant à l'intérieur dans l'optique de débarrasser la table, elle soupira en voyant Aurelius. Le pauvre avait les joues et le nez rouges mais le visage blanc comme un linge à cause d'une grippe qui l'avait cloué au lit pendant deux jours. Un des avantages de la lycanthropie, c'était que les maladies duraient moins longtemps... Mais elle faisait encore bien souffrir. Hannah conseilla, d'une voix bienveillante, à son mari d'allait se reposer dans la chambre.
Leurs deux fils vaquaient tranquillement à leurs occupations tandis qu'elle aidait Aurelius à se diriger vers la chambre conjugale, le soutenant lors d'une quinte de toux inquiétante, et le borda comme on le ferait avec un petit garçon. Après s'être assurée qu'il ne bougerait plus de là de la nuit, Hannah alla s'occuper de sa vaisselle.

Une heure passa quand un cri déchira le silence de la nuit. Manquant de faire tombé la vaisselle tout juste nettoyée, elle se précipita au chevet d'Aurelius. Dès qu'elle croisa son regard, elle su ce qui se passait. Il se transformait. Le mauvais temps avait caché le début de pleine lune. Aurelius lui demanda de mettre les enfants en sureté. Evidemment, encore ignorant de la nouvelle condition de son père, Jacob avait surgi, inquiet pour la figure paternelle. Aussitôt, Hannah prit son fils par le bras et l'éloigna d'Aurelius: Jac'! Viens ici! Par pur réflexe, elle ferma la porte et se précipita à la cave, seule pièce réellement renforcée de la maison puisqu'elle était sous-terraine, tout en prenant Karl par le bras. En fermant la porte: Ne bougez pas de là avant que je vienne vous chercher! Compris!? Comprenant l'urgence, les deux fils Lehmann secouèrent la tête positivement avant de disparaître sous le panneau de bois servant de porte. Une fois sure qu'elle ne pourrait plus s'ouvrir au moindre coup de vent, Hannah se leva.
Et se dirigea vers la chambre.
Oui, c'était une très mauvaise idée.

Une fois devant, elle tenta de calmer les battements paniqués de son cœur et ouvrit la porte. Aurelius? Son regard fut tout de suite happé par l'apparence lupine de son mari. Elle sourit d'abord. Toujours aussi fascinée par l'apparence de loup de l'homme qu'elle avait épousé voilà quelques années.
Mais elle déchanta très vite.
Ce regard. Cette expression. Ce n'était pas Aurelius. Non. C'était celle de la bête sauvage avec laquelle il était condamné à cohabiter au sein de son propre corps.
Avant d'avoir le temps de s'enfuir, le loup se jeta sur elle, tous crocs en avant. Elle ne du son salut qu'à ses réflexes. Elle porta ses bras devant son visage, dans une vaine volonté de protection. Et elle senti les griffes lui déchirer l'avant-bras. Le cri qui s'échappa de ses lèvres aurait pu glacer le sang de n'importe qui. Son dos entra en contact, violemment, avec le plancher tandis que le loup au-dessus d'elle, la maintenait immobile de force. Aurelius.. C'est moi! Arrête! Tu n'es pas dans ton état normal... C'était inutile. Edda le lui avait dit. Un lycan, dans cet état, était esclave de son loup. Le fait de ne pas avoir pu se préparer pleinement à la pleine lune et celui d'avoir été malade n'avaient rien arrangé. Elle senti un liquide épais, de la bave, couler sur son chemisier tandis qu'elle fermait les yeux, se préparant à la douleur. Elle espérait juste qu'Aurelius arriverait à se pardonner.
La douleur n'arrivera jamais.
Tout ce qu'elle eu le temps de voir fut une tornade rousse. Edda, dans sa forme de louve, venait de lui sauver la vie. Elle soupira de soulagement tandis qu'un sanglot menaça de venir la prendre pendant que les autres loups de la meute arrivèrent comme un seul homme. Ils se mettaient en position d'attaque pour défendre la femme d'un des leurs. Même contre lui-même.
Hannah fut prise en charge par les rares humains de la meute. Comme Hannah, Jacob et Karl, ils étaient venus habités ici quand un de leurs proches s'étaient transformés en lycan. Edda! Lâchez-le! Il n'était pas dans son état normal! Dit-elle alors qu'elle voyait, dans le regard du loup-Aurelius, que son humain avait repris le contrôle. Personne ne su si c'était à la demande de l'épouse, mais toujours est-il que Edda lâcha son protégé. La seconde d'après, il disparu dans la forêt. Elle savait qu'il lui faudrait du temps pour revenir et que, par sécurité, il ne le ferait qu'une fois sa forme humanoïde reprise.


Quelques temps plus tard, Hannah avait un large bandage, sentant les herbes médicinales, étalé sur l'avant-bras. Heureusement, loup-Aurelius, comme elle aimait l'appeler, n'avait pas mis toute sa force dans sa mâchoire. Elle aurait pu perdre son bras, lui avait dit le médecin. Une fois surs qu'elle allait bien, tous la laissèrent seule. Comme un automate, Hannah allait changer de chemise. Par éviter d'alerter ses proches, elle balançant sa chemise souillée de sang dans le feu de cheminée. Une fois prête, elle alla délivrer ses fils. Fils qui, dès qu'ils la virent, se jetèrent sur elle. Ignorant la douleur, elle leur rendit leur étreinte avant de leur annoncer l'heure du couché. Ce qu'ils firent après s'être brossé les dents sous la supervision de leur mère. Elle les borda avant de quitter la pièce en éteignant les lumières.

Une fois de retour dans la pièce qui leur servait de salon, Hannah s'affala dans le premier divan venu en soupirant.
Quelques heures plus tard, elle n'était pas encore couchée. Quelques heures plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit. Son regard croisa celui de son époux. Elle sourit: Toujours vivante! Dit-elle d'un ton d'humour. Promis, dit-elle en se redressant et en plaçant sa main, par réflexe, sur son bras blessé. Prochaine fois que tu me dis de me cacher, je le fais.

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Ven 12 Nov - 22:35
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
Une pluie battante, une eau glacée, quatre puissantes pattes qui frappaient le sol dans une course effrénée... Le loup était aux anges. Le chevreuil qui courait devant lui n'avait plus que quelques secondes à vivre. Comme un seul loup, la meute se lança à sa poursuite et, quelques instants plus tard, elle profitait d'un festin bien mérité. Le sang chaud coula de leurs gueules et s'écrasa sur le sol en même temps que les gouttes de pluie, qui se mêla au liquide écarlate. Aurelius pouvait sentir le regard des autres loups sur lui. Il savait qu'il avait fauté, mais il n'y pouvait rien. La meute le surveillait, au cas où la bête venait à reprendre le contrôle' Les symptômes étaient facilement reconnaissable. Il suffisait de lire dans le regard du loup. Si on pouvait y déceler ne serait ce qu'un soupçon d'humanité, il n'y avait rien à craindre. Pour le moment, Aurelius tenait bon. Il mangeait la viande de chevreuil, mais ne pu la savourer comme il se devait. Il se faisait du soucis pour son épouse. Quand il s'était enfui, il avait à peine eu le temps de voir qu'elle était prise en charge par les autres humains de la meute. Qu'allait il lui arriver ? Allait elle perdre son bras ? Combien de fois avait il assisté à une amputation, depuis son arrivée ici ? Deux ou trois ? Ce n'était pas rare de perdre un doigt, voire même un membre, lorsqu'on côtoyait des loups... Car ils finissent toujours par mordre. Il était cependant rassuré de n'avoir planté que ses griffes. S'il l'avait mordue, elle serait la prochaine à devenir un loup et ça, Aurelius ne pouvait l'accepter.

La meute repartit, prenant la direction de la clairière. C'était toujours dangereux d'aller la bas, car les humains rôdaient. Armes d'un fusil et des équipements adéquats, ils pouvaient abattre un loup sans trop de difficulté... Si celui ci était seul. Une meute vengeait toujours ses membres, lorsque ces derniers étaient tués, et un humain ne pouvait rivaliser à la course face à un loup au galop. Aurelius regarda en direction du village, et suivit ses compagnons. Edda ne le lâcha pas d'une semelle, n'hésitant pas à mordiller l'encolure du loup quand celui ci prenait trop d'avance. Quelques heures plus tard, il était temps de reprendre forme humaine. Chaque membre de la meute se redressa sur ses deux jambes, poussant des grognement fatigués et massant leurs membres endoloris par l'exercice. Aurelius resta dans son coin, honteux. Les autres le laissèrent tranquille. Ils comprenaient snas mal le désarroi de leur frère, car ils étaient tous passé par là. La pluie était toujours diluvienne et la meute repartit au pas de course pour ne pas subir le froid. Aurelius, épuisé par sa maladie et son mal être, préféra marcher. Il fut bientôt rejoins par Edda qui, à cause de son âge, ne pouvait plus se permettre de courir longtemps sous sa forme humaine. Ils marchèrent en silence, ignorant la pluie qui s'abattait sur eux. Lorsqu'ils arrivèrent au village, Edda se tourna vers son protégé et lui dit, tout simplement : ce sont des choses qui arrivent mon enfant. puis elle rentra chez elle. Aurelius en fit de même.

Hannah était assise sur le divan. Le regard de son époux se porta immédiatement à son bras. Un épais bandage recouvrait celui ci. Lui qui priait pour que cela ne soit pas arrivé, le voilà qui se retrouvait confronté à la réalité. Son épouse lui sourit, lui disant qu'elle était toujours vivante et elle lui promit que, la prochaine fois, elle l'écouterai quand il lui demanderait d'aller se cacher. Trempé jusqu'aux os, dans le plus simple appareil et couvert d'herbe et de terre, Aurelius sentit ses lèvres se mettre à trembler. Heureusement que les enfants étaient couchés, ils n'auraient pas à assister à cela. Aurelius s'avança vers sa femme et tomba à genoux à ses côtés. Il prit sa main et, d'une voix déformée par les sanglots, il lui dit : Je pensais pouvoir le contrôler ! J'aurais pu te tuer, j'aurais pu tous vous tuer ! Je suis désolé Hannah !
Se laissant aller par le chagrin, Aurelius baissa la tête. Il n'avait jamais eu aussi honte de sa vie, ni même aussi peur. Pour la première fois, il se demanda s'il ne ferait pas mieux d'envoyer sa famille en ville, chez ses beaux parents, là où elle serait en sécurité. Il irait les voir quand la pleine lune serait passée, et, au moins, ses fils pourraient aller dans une grande école... Il se prit même à regretter avoir arraché Hannah à celui qui lui était promis au départ. Si elle avait épousé Dante, elle aurait eu une vie normale et confortable...

Aurelius ne savait plus quoi faire. Il leva la tête, essaya de dire quelque chose, n'importe quoi, mais n'y parvint pas. Il referma la bouche et regarda sa femme, craignant sa réaction. Il comprendrait si elle décidait de le repousser... Mais, bon sang, cela lui ferait tellement mal..
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Mer 17 Nov - 20:36
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
Profitant du calme revenu, Hannah pensait aux derniers évènements qui l'avait amenée là, dans ce fauteuil, à profiter du silence de la nuit, uniquement interrompu par la pluie qui s'abattait à verse au dehors. Inconsciemment, elle repensa à ses mois où elle avait cru Aurelius mort.
L'horreur et la tristesse quand des officiers s'étaient présentés chez ses parents - il était de notoriété publique que Hannah Lehmann vivait chez ses parents avec ses enfants quand son mari partait rejoindre l'armée - pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. A partir de là, des mois durant, elle avait vécu comme un robot pour ne pas sombrer. Elle préférait ne plus penser à rien. Puis, un jour, comme ça, d'autres personnes étaient venues. Pas des officiers cette fois. Des personnes qui avaient l'air parfaitement lambdas. Pour lui dire qu'Aurelius était vivant mais caché.
Bien sur, elle s'était méfiée. Elle n'était pas stupide. Mais voir la chaine en or qu'elle avait offert à Aurelius pour leurs noces de cire l'avait décidée. Son mari ne s'en séparait jamais.
Alors, elle avait suivi.
Dire que ce fut un choc de le revoir en vie dans ce petit village de forêt, elle n'avait même pas été surprise quand un de ses "frères humains" lui avait dit que l'endroit n'était pas cartographié, aurait été un euphémisme. Bien sur, en cohérence avec son tempérament (caractère de merde, comme lui dirait son taquin de frère), elle avait exigé des explications. 5 PUTAINS DE MOIS qu'elle se croyait veuve, qu'elle pensait son mari, son amour de jeunesse, mort. Vous seriez pas choqué vous?
Et pour bien mettre la crème supplémentaire sur le gâteau, elle avait aussi appris que son mari n'était plus humain. Plus.humain! D'accord.

Au seuil de la mort, il avait été recueilli par Edda, sorte de matriarche de la meute, qui l'avait transformé pour lui sauver la vie. Au début, Hannah avait été partagé sur cette femme. Autant elle était reconnaissante d'avoir sauvé son mari. Autant, une part d'elle, attachée à ses racines, lui  en avait voulu. Ce point s'était effacé quand on lui avait promis que, malgré le changement de nature d'Aurelius, elle et lui pourraient reprendre leur vie de couple, puis leur vie de famille quand Karl et Jacob pourraient les rejoindre.
Ne se voyant pas vivre sans celui qui était avec elle depuis son enfance, Hannah avait accepté. Bizarrement, bien que Aurelius avait semblé fou de joie de constater que son épouse voulait toujours le rester, il avait sembler à la dite femme voir un éclat de douleur dans ses yeux.

Ce soir, elle comprenait pourquoi.
Quand il revint, dans son plus simple appareil, trempé et couvert d'un mélange de terre et de feuilles, elle ne tiqua même pas. Elle ne se mit même pas en colère contre ce qu'il avait failli faire. A quoi bon? Il n'était pas lui même. Au fond d'elle, elle savait que son mari était incapable de porter la main sur une femme... D'autant plus si elle était celle avec qui il avait prêté un serment de vie ensemble. Non. Au lieu de se mettre en colère, elle fit de l'humour. Ce sarcasme eu le mérite de faire revenir Aurelius sur Terre puisque, la seconde d'après, il était à genoux, devant elle, s'agrippant à ses mains comme un noyé à sa bouée en réclamant son pardon. elle le serra dans ses bras, faisant attention à sa blessure sachant que Aurelius ne se pardonnerait encore moins si celle-ci venait à se rouvrir, et le laissa se calmer.

Une heure passa avant que les sanglots se calment. Le gardant dans ses bras, elle dit: Il n'y a rien à pardonner, Aurelius.Elle soupira: On savait tous que ce jour risquait d'arriver, Edda m'avait prévenue. Ce n'était pas pour rien que les loups de la meute avaient réagi si vite. Même si, sur le coup, Hannah les avait complètement oubliés. Ils savaient tous qu'Aurelius était malade, que la pleine lune allait surgir à l'horizon. Par sécurité, une poignée d'entre eux avait surveillé la maison.
Aux premiers cris, ils s'étaient précipités. Et un drame avait pu être oublié.
Cependant, elle préféra taire cette information. Du moins, pour l'instant. Si Aurelius savait que leur meute l'avait placé sous surveillance, il allait le prendre pour lui et se considérer comme indigne de confiance. Alors qu'il n'était seulement pas le premier loup à qui ça arrive. Edda le savait force de ses années d'expérience de lycanthropie.

C'est pour ça que tu avais l'air de regretter que je vienne m'installer ici avec les enfants? Une bombe. Elle avait balancé une bombe sur la fourmilière. Mais c'était le moment pour tout mettre au clair.

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Jeu 18 Nov - 1:44
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
Hannah enlaça son époux, qui se mit à trembler, pris dans une crise de larmes incontrôlable. A chaque fois qu'il parvenait à se calmer, son regard se portait sur le bras blessé de son épouse. Il se dit qu'il aurait pu les tuer, elle et leurs enfants, et quand il vit dans son esprit les corps sans vie de ses fils, les larmes revenaient. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne parviennent à se ressaisir complètement, mais Hannah était toujours là, patiente. Sa chemise était trempée, et souillée par la terre et les plantes qui se trouvaient auparavant sur la peau nue de son époux. Aurelius s'en fichait bien. Une chemise, ça se lave... Une blessure, ça guérit mais les cicatrices et les souvenirs restent. Aurelius se dégoutait lui même. Il n'avait pas su se contrôler. Sans les autres loups, sa femme ne serait plus de ce monde... L'homme parvint à ravaler une nouvelle crise de larmes et il se redressa, regardant sa femme dans les yeux. Elle ne paraissait pas fâchée, bien au contraire, son regard exprimait la compassion. Elle lui dit qu'il n'y avait rien à pardonner, car c'était ce qui devait arriver. Edda les avaient prévenus. Aurelius essuya ses yeux et son nez du dos de la main et répondit : " Mon amour, même si cela devait arriver un jour, j'aurais du le contrôler. Ma transformation remonte à presque deux ans, je n'ai aucune excuse pour ce qu'il s'est passé."

Aurelius se releva pour s'asseoir aux côtés de son épouse. Peu importe sa tenue, tout ce qui comptait en cet instant était son épouse et son bien être. Il prit doucement son bras blessé entre ses mains et déposa un doux baisers sur le bandage, comme si cela pouvait guérir l'horrible blessure. La voix de sa femme s'éleva à nouveau, et Aurelius s'immobilisa. Elle lui demandait si c'était pour cela qu'il regrettait d'avoir laissé Hannah et les petits venir ici, dans cette forêt. Il n'était pas étonné de l'entendre dire ça. Il savait déjà qu'il avait un regard très expressif, et, de plus, Hannah savait lire en lui comme dans un livre ouvert. Ils se connaissaient depuis leur enfance, Aurelius l'avait vu naître, même s'il était trop jeune pour s'en rappeler. Il releva la tête pour plonger son regard dans celui de son épouse et remonta  quelques temps  en arrière, le jour où il avait chuté de cette falaise. Il s'en souvenait comme si cela s'était déroulé la veille. Les cris de ses collègues qui hurlaient son nom, accompagné de ses propres hurlements. Ses os qui se brisaient à chaque collision avec la pierre et l'impact final. Il se rappelait avoir senti sa colonne vertébrale se rompre lorsque cette dernière avait touché le rocher sur lequel il avait atterri. Il avait commencé à se noyer dans son propre sang, car ses côtes avaient percé ses poumons. Du sang, de partout, dans son nez, dans sa bouche, il le vomissait tout en essayant de le retenir à l'intérieur de son corps détruit. Puis, Edda l'avait sauvé. L'adaptation avait été longue, et difficile. Mais il y était parvenu, si bien qu'il pensait pouvoir faire revenir sa famille auprès de lui. S'il avait été heureux de les revoir, une part de lui avait toujours peur. C'était cette même part qui le poussa à répondre : " Tu sais bien que oui"

Il détourna le regard et, après quelques secondes, reprit : " Hannah, je vous aime, toi et les garçons, plus que ma propre vie. Je suis heureux de vous avoir à mes côtés... Et... Mais j'ai peur, à chaque instant. Je crains pour votre vie, j'ai peur pour l'avenir des enfants, j'ai peur que tu ne sois pas heureuse..."  Il lâcha le bras de sa femme pour croiser les siens, comme s'il cherchait à se protéger de quelque chose : " Lorsque j'ai demandé ta main à ton père, je lui ai promis de faire en sorte que tu ai un bon niveau de vie, tel celui que tu avais toujours connu, tel... Tel celui qu'aurait pu t'offrir l'Italien... Chaque jour passé ici me rappelle cruellement à quel point j'ai échoué..."
L'Italien. Il y avait bien longtemps que cet homme était sorti de leur vie. Hannah et Aurelius le connaissaient depuis des années. Son épouse aurait pu l'épouser, si le loup n'avait pas pris les devants, profitant de l'étrange disparition de son rival. Car voilà ce qu'était cet homme aux yeux d'Aurelius : un rival. Malgré son sourire quasi permanent, ses grands yeux bleus rieurs et son expression joviale, Aurelius l'avait toujours pensé dangereux, et à juste titre. De temps en temps, il se demandait si Hannah n'aurait pas été plus heureuse avec ce noble... Elle aurait vécu dans une belle maison, à l'abri du besoin... Et n'aurait pas besoin d'aller tous les jours au puit pour chercher de l'eau...

Aurelius tourna légèrement la tête pour regarder sa femme en coin. Il ne savait pas tellement comment elle allait réagir. Si lui était prévisible, c'était tout l'inverse de son épouse. le caractère bien trempé d'Hannah avait bien des fois donné une solide migraine à son époux qui, en vain, avait tenté d'avoir le dernier mot.
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Ven 31 Déc - 18:30
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
Même si le couple avait été prévenu qu'il était normal qu'un Loup finisse par perdre le contrôle, il ne s'était jamais réellement dit que ça pouvait arriver. Cela faisait deux ans qu'ils avaient rejoint la meute, avec leurs enfants, et suivaient tout les cours qu'Edda leur donnait.
Une sorte de "comment vivre en harmonie dans la société quand on devient un loup une fois par mois".  
Puis, le temps était passé et Aurelius se contrôlait de mieux en mieux. Au point que la menace semblait loin. Que pour eux apparemment. Même si Hannah avait été mise au courant de la surveillance quand la maladie de son époux s'était sue, elle restait persuadée que cette précaution ne valait pas le coup.
Ha! Ha! Ha! Mort de rire!

"Tout ce qui est susceptible d'aller mal ira mal", disait-on! Ben, oui là, oui! Le lendemain, elle sentait que Edda n'allait pas se priver de leur balancer le plus magnifique "je vous avais prévenu!", histoire bien leur faire comprendre qu'elle savait ce qu'elle faisait. Enfin bref! Ne pensez pas à elle pour le moment.

Elle consola son mari comme elle pu. Puis, une part d'elle du se dire que c'était le moment parfait pour mettre les choses au clair. Aurelius ne lui en disait rien mais Hannah savait pertinemment qu'il regrettait qu'elle accepte de suivre ses compagnons jusqu'ici. Son mari s'en défendait, bien sur! Pour ne pas lui faire de peine, d'abord, et aussi parce qu'il avait du mal à laisser sa fierté de côté. C'est cette part de lui qu'elle vint titiller.
Et elle fit des découvertes.
Bien sur, elle n'était pas naïve et fleur bleue au point de croire que son mariage avait été bien vu par son ceux de son statut social. Une bourgeoise qui épouse un de ses domestiques, ça avait fait jasé à l'époque. Et elle se doutait que son père avait mis Aurelius à l'épreuve pour voir si il avait le courage d'aller jusqu'au bout de ses idées. D'ailleurs, Hannah et celui qui serait son mari en avaient touché quelques mots avant de se décider de dévoiler la réelle teneur de leur relation au grand jour.
En revanche.
L'italien? Il n'y avait qu'une seule personne qu'Aurelius avait, jadis, appelé de cette façon. Pourquoi tu parles de Dante tout d'un coup?
Dante était son ami d'enfance. Au même titre qu'Aurelius. Il faisait partie d'une famille italienne et noble. Mais si elle et lui étaient amis, Dante n'était pas du tout proche d'Aurelius. Bien au contraire d'ailleurs. D'où les jolis petits surnoms qu'ils se donnaient "L'italien" et "le domestique".

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Lun 10 Jan - 0:26
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
 Bien entendu, elle tiqua à la mention de l'Italien.

Aurelius laissa échapper un soupir affligé. Elle n'était pas au courant de l'accord passé entre son père et la famille Uccello. Le loup se dit que c'était là une grossière erreur. Hannah aurait du être au courant. Ce n'était pas juste de la maintenir ainsi dans l'ombre, alors que Dante se préparait à l'épouser, et qu'Aurelius faisait sa cour de son côté. Ce dernier se demanda qui elle aurait choisi, si elle avait su que Dante lui était promis. Le loup repensa au visage de son presque rival. De grands yeux bleus, un regard rieur, un sourire éclatant, une voix à l'accent italien chantant. Et lui ? Un visage large, un regard timide, une expression boudeuse voire furieuse en permanence, des cheveux noirs crépus, et ne parlons pas de son accent à lui. L'allemand le rendait rocailleux, peu agréable à entendre et à comprendre, et son bégaiement n'arrangeait pas les choses. Hannah aurait pu trouver mieux, c'est sur.

La jeune femme tiqua donc à la mention de l'Italien, et demanda à son époux ce qu'il pouvait venir faire là dedans. Aurelius fit la grimace, soudain gêné. Comment lui dire ? Il s'écarta d'elle de quelques centimètres, le regard fixant le sol. Que lui dire ? Que faire ? Il pouvait lui dire la vérité, mais sa femme risquait de très mal réagir. Mentir ? Hors de question. Cacher certaines choses ? Hum... Mauvaise idée aussi. Aucune possibilité ne plaisait au loup garou. Il aurait bien aimé pouvoir se transformer, là, maintenant, pour s'enfuir dans les bois en hurlant son bonheur d'aller chasser.  Il lâcha un soupir. Fuir n'était pas une attitude très mature, il devait affronter cela en adulte. Il répondit alors : Demande à ton père. C'est lui qui a planifié toute cette comédie. D... Dante n'est qu'un pion, que j'ai jeté hors de l'échiquier il y a des années. Dante n'avait certes pas apprécié la chose, mais, étrangement, il n'avait jamais réclamé son du. Il n'avait même jamais crié au scandale, ou qu'il voulait se venger. Non, il s'était effacé dans l'ombre, vivant en éternel célibataire, et il semblait heureux comme cela... Etrange d'ailleurs qu'un homme comme lui ne soit pas encore marié.
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Mar 22 Mar - 16:44
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
La soirée avait été riche en rebondissements. Et si les loups-garous du village n'avaient pas décidé de monter la garde en apprenant l'état de santé d'Aurelius, elle aurait eu une fin tragique. En revanche, certaines révélations avaient été faites. Celle concernant le "regret" d'Aurelius quand à leur décision de venir vivre ici après avoir appris à maitriser sa nouvelle nature avec femme et enfants n'était pas une nouveauté pour Hannah.

Elle l'avait toujours su. Depuis toujours, elle avait su lire en son époux comme dans un livre ouvert. Même à l'époque où ils n'étaient que des amis.
Au fond de lui, il aurait aimé qu'elle croie toujours en sa mort et qu'elle aie refait sa vie, avec un autre. Loin des besoins que lui imposaient cette vit. Certes, la maison était confortable mais, contrairement à ce qu'ils avaient eu en ville après la promotion d'Aurelius, c'était autre chose. L'eau courante et l'électricité tombaient en panne un jour sur deux ici. Sans compter l'humidité ambiante à cause des bois environnants. Si le père Liddel avait eu vent des conditions dans lesquelles devaient vivre sa fille et ses petits fils, il serait arrivé tambour battant pour la ramener à la maison. Et de force si il le fallait!
D'ailleurs, son frère n'avait pas été en reste. Hannah adorait ce dernier mais il n'avait jamais compris pourquoi elle avait voulu devenir l'amie puis la femme du fils de leurs employés.

L'autre révélation fut - en parlant de mariage - en revanche, surprenante. Demande à ton père. C'est lui qui a planifié toute cette comédie. D... Dante n'est qu'un pion, que j'ai jeté hors de l'échiquier il y a des années. La soirée avait épuisante, douloureuse. Si bien qu'il fallait quelques secondes supplémentaires pour que la pièce tombe et que Hannah place les pièces du puzzle sur les bonnes places. Mon père a voulu que j'épouse Dante?! Deux minutes! Même si il avait été dur à convaincre - surtout à cause de la promesse de lui offrir un excellent train de vie -  son père avait permis le mariage actuel.
Mais il avait voulu qu'elle épouse son autre ami d'enfance à l'origine? Puis elle se rappela que ce pacte coïncidait avec la période durant laquelle Dante avait mystérieusement disparu. Du jour au lendemain, Hannah n'avait plus eu de nouvelles de lui. Tu as profité de l'absence inexpliquée de Dante pour me courtiser et convaincre mes parents de te laisser m'épouser c'est ça? Quelques minutes passèrent, dans un silence aussi long que limite angoissant, quand Hannah lâcha: je crois que j'ai besoin d'un verre. Elle ne buvait quasiment jamais, sauf quand elle était contrariée et choquée. Pourquoi personne ne lui avait dit cette histoire de fiançailles? Elle se leva pour se diriger vers leur armoire à alcools - encore sauve des évènements passés plus tôt - pour prendre un Amaretto, un de ses alcools forts préférés. Et italien en plus.  

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Mer 6 Avr - 2:09
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
 Elle ignorait tout. Bon sang, mais comment ne pouvait elle pas savoir que son père avait prévu de la fiancer à l'Italien ?

Aurelius déglutit. Il n'avait pas fait que de rajouter de l'huile sur le feu, il avait déclenché un véritable brasier. Il vit le regard de sa femme se ternir quand il évoqua Dante, et son expression se teindre de colère quand il lui avoua ce que son père avait fait. Mais le mal était fait, et il était peut être mieux qu'elle sache tout. Aurelius resta silencieux quand elle se décida enfin à prendre la parole, la voix pleine de surprise, répétant les mots qu'il venait de prononcer. Aurelius resta silencieux, ne quittant pas sa femme des yeux. Il la vit alors plonger dans ses pensées. Sans doute remontait elle le temps, à cette époque où ils étaient jeunes et insouciants, à cette époque où le jeune Aurelius n'était encore qu'un être humain certes d'origine modeste, mais aux grandes ambitions, et qui rêvait d'épouser l'élue de son cœur.  Cette amie d'enfance qui avait grandi avec lui, cette jeune femme au sourire éclatant et au caractère explosif qui avait fait fondre tout son être. Il n'y avait qu'une ombre au tableau. L'Italien. Il était cruellement beau, presque parfait avec son accent italien chantant, son titre et ses belles promesses. Face au jeune domestique bégayant, il avait l'air d'un dieu tout droit sorti de l'Olympe, avec ses grands yeux bleus, son regard serein et ses cheveux noirs toujours impeccablement coiffés... Et puis, un jour, il avait disparu, aussi soudainement qu'un éclair dans la nuit. Aurelius y avait vu l'occasion de passer à l'action.

Et c'est à ce moment là qu'Hannah réalisa ce que son mari avait fait. Il avait profité de la disparition du noble Italien pour prendre sa place sur l'échiquier. Elle lui posa la question, et Aurelius resta un moment silencieux. Elle se leva pour se servir un verre, ce qui arracha un soupir au loup garou. Bon sang, il n'avait pas envie de se disputer, pas ce soir, pas après ce qu'il avait fait. Il se leva pour aller enfiler un pantalon et revenant ensuite vers la cruche d'eau, il s'en servit pour nettoyer la boue sur sa peau. Il dit ensuite, sur un ton plus ferme qu'il ne l'aurait voulu : Je t'en p... Prie ! Ne me dis pas que tu aurais voulu épouser cet homme ? Il n'a jamais rien fait p... pour toi !  Et tu l'as bien vu quand il a reparu. C'était à peine le fantôme d'un homme ! Il passa ses mains sur son visage, lavant les traces et il reprit : J'ai fais ça parce que je t'aime, je t'ai toujours aimé. L'Italien était un rival, rien de plus. Même s'il avait été là, je me serais battu pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un seul de tes baisers !
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Dim 1 Mai - 22:25
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
Hannah alla se servir une bonne rasade d'Amaretto. Elle le bu cul sec tandis que Aurelius, revenu de son propre choc, se releva de leur canapé pour argumenter en ces mots: Je t'en p... Prie ! Ne me dis pas que tu aurais voulu épouser cet homme ? Il n'a jamais rien fait p... pour toi ! Et tu l'as bien vu quand il a reparu. C'était à peine le fantôme d'un homme ! Hannah l'ignora, préférant s'alcooliser encore plus.
Dante et elle avaient été amis d'enfance. Leurs familles étaient amies et, dans leur milieu de l' "aristo-bourgeoisie" il était commun que les enfants fréquentent ceux des amis de leurs parents. Surtout si une des deux familles étaient plus fortunées que l'autre. Après tout, si cela pouvait donner histoire à une idylle, c'était incroyablement romantique !
Et ça retirait un brin de culpabilité à l'histoire. Celle qui concerne, justement, le fait que, dans leur classe sociale, on se mariait à celui que maman-papa avaient choisi pour nous.

Mais de ce côté, Aurelius n'avait pas à s'en faire. Si elle avait toujours apprécié Dante, voyant en l'italien un autre frère, jamais elle ne serait jamais tombée amoureuse de lui. Si il n'avait pas disparu, certes, ils se seraient mariés et, certainement, Aurelius aurait été prié soi de se faire profil bas - ouiiii, bien sur! - soi de partir - plus crédible! Dans le meilleur des cas, Dante n'aurait pas eu une épouse amoureuse mais une femme respectueuse... Déjà rien que ça, c'était bien. Heureusement, dans leur milieu social, bien qu'un certain patriarcat était présent, jamais on n'estimerait, en cas d'alliance, que "l'amour faisait partie du contrat".
Hannah aurait continué à voir Dante comme un bon ami et aurait mis au monde la prochaine génération des Uccello.

Cela ne s'était pas fait. Pourquoi? Parce que Dante était parti un beau jour. Sans donner signe de vie. Hannah avait beaucoup pleuré d'avoir perdu un ami de son âge, un des seuls qu'elle voyait en dehors du cercle familial. Aurelius l'avait consolé. Maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si il ne tâtait déjà pas le terrain. D'ailleurs, quand est-ce que ce "contrat" avait été décidé? Ou, plutôt, "ces contrats"!
J'ai fais ça parce que je t'aime, je t'ai toujours aimé. L'Italien était un rival, rien de plus. Même s'il avait été là, je me serais battu pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un seul de tes baisers ! Déposant son verre elle dit: ça pourrait être romantique dans d'autre circonstance... Mais là, j'ai plusieurs questions. Dit-elle, en se retournant, décidant que l'heure de se bourrer la gueule n'était plus d'actualité. Hannah n'était pas du genre à fuir. Premièrement, et c'est plus une remarque: c'est pour ça que vous vous entendiez pas! Plus qu'une remarque, une certitude! Hannah se rappelait de leurs jeux dans les jardins, leurs pique-niques sous le soleil et à l'ombre des arbres. Dante "taquinait" Aurelius en lui faisant porter les paniers de victuailles les plus lourds, entre autre, et ils se balançaient des piques qui allaient crescendo jusqu'à ce que Hannah les fasse taire d'une réplique bien sentie. Vous vous considériez déjà comme rivaux pour ma main à ce moment là! Impression d'avoir été prise pour une conne? Pas qu'un peu! Elle avait l'impression d'avoir été une de ces oies blanches totalement naïve du monde et de la réalité comme elle en lisait dans les romans à l'eau de rose qu'elle lisait adolescente, en cachette de ses parents. Mon frère était au courant? Et ces idées de mariage, elles ont été décidées quand d'abord?! Elle tâcha de se calmer, se sentant au bord de l'hystérie. Hannah n'avait aucune envie de s'énerver, ni de crier - malgré le feu dans ses veines - et encore moins de réveiller ses enfants.

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Mer 11 Mai - 1:39
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
Il aime Hannah, il l'aime à en mourir.

Mais parfois, son caractère impossible le rendait fou !

Aurelius soupira une nouvelle fois. Sa compagne ne comprenait pas. Elle s'obstinait et persistait dans cette version de l'histoire qu'elle s'était elle même inventée quand Aurelius avait conté la sienne. Aurelius lui fit comprendre que toutes ses actions avaient été dictées par son seul et unique amour pour elle. Il l'aime éperdument depuis leur enfance, quand ils jouaient ensemble dans le jardin des parents de la jeune fille, lorsqu'elle apprenait à lire et à écrire à ses côtés. Il s'est juré qu'elle serait sienne lorsqu'il l'a vue devenir une femme magnifique, aux cheveux éclatants et au sourire angélique. Il s'est promis qu'il ferait tout pour y parvenir. Et il y est parvenu. Dante n'était finalement pas tant un obstacle que ça. Le plus grand restant le propre père d'Hannah, qui voyait pour elle un avenir plus grand qu'un mariage avec un simple domestique. Il était parvenu à le convaincre, avec beaucoup de difficultés cependant... Et aujourd'hui, il remerciait encore Dieu pour lui avoir permis d'épouser l'amour de sa vie, et surtout pour avoir éloigné son beau père de son chemin, car ce dernier risquait fortement de ramener sa fille à la maison s'il la voyait à présent... Epouse d'un loup garou, recluse dans une forêt loin de la ville avec ses enfants, obligée d'aller chercher de l'eau au puit tous les matins alors qu'à Berlin toutes les maisons ont l'eau courante... Aurelius s'en voulait encore de ne pas avoir pu lui offrir un meilleur train de vie, mais tant qu'il n'était pas capable de contrôler pleinement la bête, ils resteraient ici, avec la meute.

L'odeur d'alcool émanant du verre de sa femme lui était fort désagréable. Il essaya de ne pas y penser et nettoya la boue sur sa peau avant d'enfiler un pantalon. Il retourna ensuite alimenter le feu et, quand sa femme commença à formuler ses propres affirmations, il lâcha un soupir. Il se leva, se tourna vers elle, et, lorsqu'elle dit que c'était à cause d'elle que lui et l'Italien se détestaient, il plissa légèrement les yeux, attendant la suite. Elle prétendit ensuite qu'ils étaient rivaux pour sa main depuis tout ce temps. Aurelius failli rire mais se retint de justesse, préférant répondre : Tu n'y es p... Pas du tout Hannah. L'Italien n'a jamais voulu t'épouser. Il ne t'ap... Appréciait uniquement en tant qu'amie, et rien de p.. Plus ! Il n'était pas amoureux de toi, et cette histoire de mariage arrangé lui faisait horreur ! Je l'ai entendu en p.... Parler à sa mère lors de vos interminables d...Diners ! Nous nous aimions pas, c'est vrai, mais ce n'était p... Pas à cause de toi ! Aurelius passa une main dans ses cheveux et alla à la fenêtre pour observer l'obscurité. La voix de sa femme s'éleva à nouveau, demandant si son propre frère était au courant. Il soupira à nouveau et rétorqua : C'était son idée.
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Dim 10 Juil - 22:00
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
ça suffit! Dit-elle, manquant d'exploser le verre avec lequel elle avait bu son verre d'alcool. En temps normal, Hannah avait une haute tolérance à la boisson. Le genre à pouvoir s'enfiler 5 ou 10 verres d'affilée sans réellement ressentir les effets dans son corps.
Mais là, vu la soirée pénible qu'elle venait de passer, il fallait croire que son niveau de tolérance était à revoir à la baisse. Je viens d'apprendre une sacré information! Donc, merci! Mais j'ai besoin de digérer la nouvelle. Elle se demandait ce qui faisait le plus mal. La blessure qu'elle avait au bras et qui commençait à se rappeler à son bon souvenir. Le fait d'apprendre qu'elle avait failli être un pion sur un échiquier. Quoi? Répondit-elle quand elle demanda qui était au courant et si son frère l'était. Cela demande éclaircissement pour être sure que j'ai bien compris: c'est mon frère qui a proposé que j'épouse Dante? Mais il avait quel âge quand il a suggéré cette nouvelle? Hannah avait promise. Elle avait toujours cru être vierge de tout engagement quand Aurelius avait demandé sa main à son frère. Mais apparemment non. Tout comme elle pensait connaître tout les tenants et les aboutissants de leur propre mariage.
En soit très simple bien que vicieux: Aurelius Lehmann était tenu d'offrir à sa femme, Hannah Liddel, ainsi qu'aux enfants qui seraient le fruit de leur union le même niveau de confort que l'épouse a eu pendant sa vie de jeune fille. C'est d'ailleurs à cause de cet accord qu'Aurelius s'était engagé dans l'armée. Bien qu'il n'y avait pas de temps limite, il savait que le père de sa bien aimée serait assez "pointilleux" pour dire que sa fille devait divorcer et revenir à la maison si jamais, au bout d'un certain temps, son confort n'était pas celui espéré.
Aurelius n'avait donc pas de temps à perdre. Il aurait pu faire sa propre entreprise. C'était un battant, il avait une bonne culture... Le seul bémol était qu'il avait des difficultés avec l'écriture. C'est d'ailleurs Hannah qui l'avait instruit pour qu'il soit autonome.
Mais il n'aurait jamais eu le temps de faire fortune en si peu de temps. Fonder et faire prospéré son entreprise prenait beaucoup trop de temps.
En revanche...
Faire son service militaire ne l'était pas. En peu de temps, Aurelius s'était montré comme un membre clé de l'armée. Elle en avait eu la preuve quand, après son décès présumé, beaucoup de ses anciens camarades étaient venus lui apporter son soutien et regretter son départ.

A la réflexion, ils tireraient une drôle de tronche en sachant leur ami bel et bien vivant. Juste...Plus tout à fait humain.
D'ailleurs, Hannah aurait pu dire adieu à son humanité si Aure-Wolf avait décidé d'utiliser ses crocs au lieu de ses griffes ce soir. Heureusement que les autres villageois ont décidé de monter la garde après avoir appris qu'il était malade.

Le souvenir de Dante revint à elle. Elle fini par demander: Oublions que tu viens de dire "ce mariage lui faisait horreur"...Très flatteur, au passage! Mais... Concentrons nous plutôt sur un point: maintenant qu'on en parle, je peux savoir pourquoi vous vous détestiez au juste? La seule raison "valable" - bien que complètement débile - était que Aurelius était quasiment élevé avec les enfants Liddel.

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Jeu 23 Fév - 23:55
AiXn2TL.png
« L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. »
Hannah était plus qu'énervée... Aurelius ne se sentit pourtant pas du tout intimidé, bien au contraire, la colère avait laissé place aux remords.

Il n'aimait pas cela chez Hannah, quand elle se lançait dans des conclusions hâtives. Aurelius avait déjà du mal à s'exprimer à haute voix, si en plus il devait se lancer dans des explications poussées pour faire comprendre à sa femme qu'elle se faisait des idées... C'était cela qui le rendait furieux, qu'il ne puisse pas aller se reposer, essayer de chasser de son esprit ces souvenirs ô combien douloureux et passer à autre chose. Le jeune homme leva les yeux au ciel quand sa femme menaça d'exploser le verre contre la cloison en bois de leur petit habitat. Il venait de s'épuiser à prononcer ce long monologue, et elle l'envoyait paitre ? Il secoua la tête et reporta son attention sur l'extérieur. Quelques loups profitaient encore de l'obscurité pour essayer de sortir un lièvre de son trou. Bonne chance à eux, ils en auraient pour un moment. Aurelius songea à demander à la cheffe de meute d'élever des furets, c'est toujours une bonne idée non ?

Hannah reprit la parole, demandant des précisions sur le fait que son frère avait eu l'idée de la marier à l'Italien. Bon sang. Cet Italien. Il avait le don de tout gâcher. Si les deux hommes avaient été rivaux, c'était uniquement pour l'amitié d'Hannah. Dante n'avait jamais été intéressé par ses beaux yeux, uniquement par son esprit et sa langue agile. Aurelius se tourna vers sa bien aimée, croisa les bras et lui dis, en essayant de ne pas trop bégayer cette fois... Hélas sans succès : Oui. Ton frère voulait lui d... donner ta m... main pour l'éloigner de lui... Il le vou.. voulait pour lui Hannah. Mais ce n'était pas convenable, p.. Pas pour son rang. En espérant qu'avec ça, il aurait à se passer d'un autre monologue. Devant son air ahuri, il secoua la tête et reprit, avec un demi sourire : Les domestiques voient et entendent tout. C'était l'avantage qu'ils avaient à passer inaperçu. Aurelius avait appris cela au fil des ans, alors qu'il servait le thé à la famille d'Hannah. Une fois, il avait surpris son frère aîné en fâcheuse posture avec un autre homme. Il n'avait pas été vu et n'avait rien dit, jusqu'à aujourd'hui. Il avait remarqué les regards que portaient le frère d'Hannah sur l'Italien, sur ses yeux bleus, sur ses cheveux noirs, Aurelius n'avait pas été dupe.

Il s'approcha de sa femme et la prit doucement par les bras, il lui demanda, en penchant la tête : Hé... Calme toi ma puce, je t'en p... Prie. Tout cela ne change rien au fait que je t'aime de tout mon cœur. Tu le sais ?
IbUONWh.png


Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Dim 9 Avr - 15:06
Sous une nuit d'orage
d434c7c5530373d697a2edc4c66326bc.gif 200.gif original.gif
“Sous l'orage, faut-il se soucier de son fardeau quand on en porte un, ou de celui de son compagnon ?”

Hannah Wagner &  @Aurelius Lehmann  ;
La soirée avait été riche en rebondissement.

Hannah commençait à se demander, avec ironie, qu'est-ce qui avait été le pire?
La transformation soudaine d'Aurelius en loup-garou? En temps normal, ils savaient pertinemment quand cette dernière avait lieu. Les nuits de pleine lune. Comme quoi, les livres sur les légendes surnaturelles avaient une part de vérité! Donc, en temps normal, ils pouvaient sentir venir la chose arriver et, dans ces cas-là, Aurelius s'isolait, avec les autres loups de la meute, pour s'éloigner au maximum du village et des quelques humains qui y vivaient. Des humains qui, comme elle, avaient tout plaqués pour suivre un ou des proches qui avai.en.t muté.
Au moins, cette soirée et sa blessure au bras, surtout, seraient un rappel constant que c'était une très mauvaise idée de rester dans le coin quand un loup-garou se transformait. Ce qu'Hannah avait vu...Ce n'était pas Aurelius, ce n'était pas cet homme qui la serrait de façon protectrice, ce n'était pas non plus ce père qui jouait avec ses enfants. Hannah blêmi brutalement en pensant à ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas mis leur fils en sureté.
Et comment Aurelius se serait retrouvé, seul, à son réveil et réalisant qu'il avait, de ses crocs et de ses griffes, mis fin à la vie de sa famille. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, la jeune femme se demandait si elle avait bien fait de quitter le manoir Liddel pour venir s'installer ici. Quand elle avait accepté l'offre, Hannah n'était guidée que par ses instincts d'épouse et de mère. Son mari avait besoin d'elle. Et leurs enfants avaient besoin de leur père.
C'était le plus important... Le reste, elle s'adapterait et les garçons n'auraient pas d'autre choix jusqu'à avoir l'âge de le faire.


Ses nerfs étaient à fleur de peau. Elle venait aussi, et c'était le deuxième "pire" de cette nuit, qu'elle avait été promise à un autre avant qu'Aurelius devienne un candidat sérieux pour l'épouser. A vrai dire, Hannah ne s'était jamais posée la question. Elle sait juste que, un beau jour, elle a arrêté de voir Aurelius que comme un ami d'enfance et un des serviteurs de la famille mais comme l'homme avec lequel elle voulait construire quelque chose de durable. Naïvement, et ce même si il y avait eu un pari entre son père et Aurelius (celui où le premier ordonnait au deuxième qu'il avait intérêt à ce qu'elle garde son train de vie dans lequel elle avait eu ses habitudes), elle pensait que son désormais mari était le seul à avoir  "frappé" à la porte en demandant à l'épouser. Qu'il n'y avait eu personne d'autre.
Achète ta naïveté!

Encore fébrile - qu'importe! Il fallait qu'elle sache la vérité - Hannah demanda des détails. Oui. Ton frère voulait lui d... donner ta m... main pour l'éloigner de lui... Il le vou.. voulait pour lui Hannah. Mais ce n'était pas convenable, p.. Pas pour son rang. Il était nerveux. Il ne voulait pas la blesser. Il savait aussi qu'une Hannah en colère: c'était dangereux. Mais elle n'avait pas la force de se mettre en colère.
Alors son frère aimait les hommes? Pas que cela lui importait... Non, il restait son frère. Elle l'aimerait toujours. Mais elle n'aurait jamais cru, en revanche, qu'il se servirait d'elle pour tenter de l'oublier. Je récapitule, histoire d'être sure d'avoir compris: mon frère et Dante étaient...?Elle lia deux de ses doigts pour faire la mimique "ensemble". Et il voulait me faire épouser pour oublier ça? Dire qu'elle était ahurie serait un euphémisme. Et ben merci pour moi tout ça! Note pour plus tard: penser à mettre les choses au clair avec son frère pour lui apprendre que la prochaine fois qu'il se servira d'elle, ça sera main dans la figure!

Les domestiques voient et entendent tout.
Elle pouffa en disant: oh! Cela, je le savais déjà! Elle se rappelle du temps où Aurelius, encore domestique de la famille, venait la trouver pour lui raconter les potins du marché alors qu'il revenait des courses. C'était drôle. Hannah aurait pu écrire un livre avec ce que lui disait le jeune homme.


Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas son mari s'approcher. Elle sursauta quand les bras de ce dernier vinrent la recouvrir en un geste protecteur. Hé... Calme toi ma puce, je t'en p... Prie. Tout cela ne change rien au fait que je t'aime de tout mon cœur. Tu le sais ? Elle sourit en fourrant son nez dans la poitrine d'Aurelius et en raffermissant sa prise. Il sentait encore l'odeur de la forêt. ça je le sais. Soupira-t-elle. Désolée pour mon coup de sang... La soirée a été riche en émotion. Puis elle prit un ton humoristique: Et tu m'as pas épousée pour oublier quelqu'un, c'est déjà bien. Aurelius l'aimait, il n'y avait aucun doute. Paris ou pas paris, Hannah l'aurait quand même épousé. Et si son père ne leur avait pas donné son accord. Je t'aime aussi...Si père ne nous avait pas donné son accord, je t'aurais proposé qu'on s'enfuit et qu'on s'installe ailleurs. J'étais prête à renoncer à un grand mariage si, au final, je pouvais vivre et mourir dans tes bras. Elle avait jamais été aussi romantique.
A croire qu'Aurelius lui avait refilé son rhume.

Papa, Maman? Hannah se tourna vers la porte qui conduisait au couloir qui menait aux chambres. Un de leurs fils était là. Aussitôt, Hannah lui demandait ce qu'il faisait debout. Je m'inquiétais pour toi et Papa. Il n'était pas le seul puisque le deuxième passa sa tête par l'encadrement de la porte. En forme pour une histoire du soir? Demanda-t-elle à son mari en levant les yeux vers ce dernier. Avec ce qu'il s'était passé, il était même probable qu'ils dorment tous dans le lit conjugal en mode "sardines dans une boîte".

b l a c k f i s h

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Contenu sponsorisé

Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner Empty Re: Sous une nuit d'orage - Flashback - Hannah Wagner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum