Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Dans les rues de Berlin Empty Dans les rues de Berlin

Sam 13 Nov - 5:20






Dans les rues de Berlin
ft. deux vampires et un loup

Une neige fine tombait sur Berlin. C'était un temps idéal pour sortir et profiter de la blancheur immaculée qu'offrait les rues de la ville. Les enfants couraient dans tous les sens, profitant que les voitures ne puissent plus circuler pour pratiquer toutes sortes d'activités. Un groupe de garçons faisaient une bataille de boules de neige, tandis que des jeunes filles fabriquaient un bonhomme... Jacob et Karl auraient été heureux ici... Tout en marchant, une fois de plus, je pense à mes fils. Où sont-ils ? Comment vont-ils ? Sont ils seulement en vie ? Sont ils, eux aussi, devenus des vampires sans âme, comme leur mère ? Je tourne la tête vers la femme qui me suit de prêt. Mon épouse est resplendissante, éclatante... Mais elle ne me reconnait plus. Cela fait quelques mois que je l'ai retrouvé... Quelques mois durant lesquels j'ai vécu un véritable enfer. Non seulement elle ne se souvient de rien, mais elle est persuadée d'être mariée au vampire qui l'a transformé. Elle me traite donc comme le valet que je suis, et comme tout vampire doit se comporter avec un loup, c'est à dire avec mépris. Elle me renvoya un regard froid et je détourne le mien, reprenant ma marche. Nous ne sommes pas encore arrivés, mais nous avons du temps devant nous. Je voudrais accélérer le pas, histoire d'abréger cet instant difficile, mais elle risquerait de le prendre comme une tentative de fuite. Mon épouse est devenue forte, beaucoup plus que je ne l'ai jamais été. Je garde encore le souvenir cuisant de sa lame contre ma gorge, et l'odeur cuivrée de mon sang sur le tapis du Baron...

Ce dernier m'a envoyé chercher une commande qu'il attends depuis plusieurs semaines : du thé, en provenance du Tibet, qui aurait des vertus très apaisantes. Il a ordonné à Hannah de me suivre, autant pour me surveiller que parce qu'il sait que cela me fera souffrir. L'immoralité de cette vermine n'a donc aucune limite ? Cela ne fait que quelques mois, mais j'ai l'impression de ne plus être l'homme que j'ai été auparavant. J'ai déjà beaucoup changé depuis mon arrivée dans le manoir du Baron, mais le retour d'Hannah m'a rendu quasi méconnaissable. L'autre jour, un des vampires du Baron lui a demandé si j'étais malade, tant il trouvait que je faisais peur à voir. Je me suis regardé dans le miroir par la suite et j'ai compris pourquoi il avait dit cela. J'ai considérablement maigri, même mes doigts paraissent squelettiques. Mon teint est beaucoup trop pâle pour un homme de ma constitution, et mes yeux arborent de profondes cernes. Rien d'étonnant à cela, j'ai perdu le gout de la vie depuis que ma femme m'a repoussé, et depuis qu'elle a dit ne plus se rappeler ni de Jacob, ni de Karl, ses enfants... Je dors à peine, et n'arrivent à avaler que quelques miettes, tant je me dégoute moi même. Si j'avais su les protéger, nous n'en serions pas là.

Je la sens se rapprocher et l'entends soupirer. La voilà qui s'impatiente. Je lâche un soupir à mon tour et, tout en me tournant vers elle, je lui dis : Si tu n'es pas contente, Hannah, retourne au manoir ! Je ne vais pas m'enfuir ! Je n'ai jamais pu me résoudre à la vouvoyer, car elle reste mon épouse, de toute éternité et pour toujours... C'est ce que j'aimerais croire en tout cas... Je prends même le temps de m'arrêter pour rajuster ma veste. Mon uniforme de valet a été soigneusement repassé pour la sortie, par mes soins, car le Baron tient à ce que je donne une bonne image de lui. Son écusson est cousu au niveau de mon cœur, et il me parait bien lourd à porter, tant il m'inspire de la crainte. Nous entrons dans la fameuse boutique et le vendeur, reconnaissant l'emblème de mon maitre sur ma poitrine, se hâta d'aller chercher la commande. Je baisse les yeux, essayant de ne créer aucun contact visuel avec les autres clients, qui m'observent avec curiosité et chuchotent entre eux. Je sens Hannah à mes côtés et, au lieu de me sentir rassuré par sa présence, j'en éprouve qu'un profond malaise. Le vendeur me remit la commande et, après l'avoir remercié à voix basse, je sors de la boutique. L'air frais m'aide à me sentir mieux, et je prends le chemin inverse, ignorant la vampire qui me suivait. Soudain, au détour d'une ruelle, mon pied glissa sur une plaque de verglas. Je tombe lourdement sur le côté, lâchant un grognement de douleur.  Heureusement, le paquet n'a rien. Une femme m'aida à me relever et, alors que je levais les yeux pour la remercier, je lui dis : "Mademoiselle McMahon ? Est ce bien vous ?" Je la connais grâce au Club Diogène, et la voir ici ne fait que raviver mon inquiétude... Et pour cause, Hannah s'approche...

(c) Nyyx | Never Utopia
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Dim 21 Nov - 20:15
Isadora aimait profiter du froid de l'hiver, et aimait encore plus la neige. Si sa condition de vampire l'avait rendue sensible au soleil et à la chaleur, elle l'avait également poussé à préférer leurs opposés. Et au moins, lorsqu'il neigeait, elle était sure de ne souffrir d'aucune grosse chaleur. La vampire était donc sortie se promener, laissant Esther gérer la boutique, mais effectuait aussi une opération commerciale. Elle distribuait des petites friandises à qui le voulait bien et surtout aux enfants qui ne manqueraient pas de vouloir traîner leurs parents vers sa boulangerie Elle vit venir à elle une petite fille blonde aux joues toutes rondes. Il y avait beaucoup d'enfants pauvres dans les rues de Berlin, mais cette enfant n'en faisait pas partie. Et elle arborait toujours un air décidé à chaque fois qu'elle s'approchait d'Isadora.

-Bonsoir Greta !


L'enfant répondit à son salut et tendit sa petite main pour avoir un gâteau. Isadora ne l'avait jamais jamais vue venir dans la boulangerie avec ses parents, mais quelque chose faisait qu'elle appréciait cette enfant. Peut-être parce qu'elle reconnaissait dans son regard la même détermination qui l'avait amené à suivre Julian sur les routes allemandes plus jeune. La petite Greta s'en alla mais une autre odeur vint chatouiller les narines de la fille de la nuit. Une odeur désagréable même pour elle qui n'avait pas choisit sa condition de vampire.
Un loup. Un sac de poils parlant.

-Monsieur Lehman ? Vous allez bien ?


Ledit sac de poils pourvu du don de parole paraissait épuisé, réellement. Isadora l'avait croisé quelques fois au Club Diogène, mais cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais il lui paraissait réellement être dans un pire état que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Doucement, elle l'aida à se relever. Pensant brièvement que si l'on savait qu'il était un loup-garou, les gens seraient sans doute surpris de voir une vampire comme elle aider un être de l'espèce détestée.

-Oui, c'est bien moi. Votre paquet a heureusement survécu à votre chute de ce que je vois. Et vous même ?
Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Dim 21 Nov - 21:04
tumblr_inline_osycbjjQdY1t284ng_540.gif
Dans les rues de Berlin

Hannah Wagner partage l'affiche avec

Le loup : @Aurelius Lehmann

et

la vampire : @Isadora McMahon
_______________________________________________________

Observant les flocons de neige, Hannah se dit que la soirée s'annonçait parfaite. Enfin, elle l'aurait été si Ludwig ne l'avait pas appelée à la dernière minute pour surveiller son valet. Ce dernier devait aller en ville pour des courses et, comme par hasard (oui, Hannah n'y croyait absolument pas), personne d'autre qu'elle était libre.
Enfin, elle n'était pas libre non plus, à la base! Techniquement, Moxxie lui avait proposé un petit moment en amoureux mais...Le boulot leur était tombé dessus. Son mari devait être en train de siphonner la bouteille tout seul en maudissant les puissances de l'univers de l'empêcher de passer du temps avec son épouse quand l'envie leur en prenait. Franchement, elle ne voyait pas ce que Ludwig craignait. Que son valet s'enfuie? Qu'il le fasse! De toute façon, à moins qu'une pleine lune surgisse sans prévenir, il ne pourrait sortir de la ville sans avoir tout les vampires de la ville au derrière.

Après une petite heure de marche, le duo arriva chez le marchand de thé. Autant dire que Hannah, connaissant l'amour du thé du baron, n'était pas surprise. Elle suivi Aurelius dans le magasin en gardant l'œil sur lui. Son regard affuté fit naître une réflexion dans l'esprit de la vampire qui se disait, tout d'un coup, que le lycan avait l'air d'avoir perdu un peu de poids depuis leur rencontre. Il avait mal pris qu'elle le remette à sa place après qu'il l'aie confondu avec sa femme? Qu'il s'estime plutôt heureux que son mari n'était pas dans les parages. Connaissant le caractère de Moxxie, le lycan se serait retrouvé sans tête en moins d'une seconde.
Pour le plus grand plaisir du baron.
Vous la sentez l'ironie intérieure?

Hannah se dit qu'Aurelius mettait beaucoup de temps à vérifier la commande de Ludwig, ce qui lui fit arracher un soupir: Si tu n'es pas contente, Hannah, retourne au manoir ! Je ne vais pas m'enfuir ! Piquée au vif, et plaçant une de ses mains sur le poignard qu'elle portait à la jambe, elle dit: je préfèrerais me retrouver chez moi, avec mon mari, comme j'avais initialement prévu ma nuit. Et de 1. on ne me tutoie pas. de 2. magne-toi, plus vite c'est fait, plus vite je fais mon rapport, plus vite je rentre. Elle préférerait, limite, être sur le terrain que de se coltiner un lycan qui prenait la mouche pour un simple soupir!

Heureusement, leur arrêt ne dura guère plus longtemps et ils purent prendre le chemin du retour. Le regard d'Hannah s'attarda sur la vitrine d'une galerie d'art. Un tableau représentant un village de chaumières sur un fond de forêt. En fait, les habitations semblaient se fondre dans la masse des arbres...Comme si ils ne faisaient qu'un. Bizarrement, ce paysage lui rappela quelque chose mais elle ne su dire quoi. Et c'était le genre de chose qui l'énervait.
Une migraine vint lui vriller le cerveau tandis qu'elle respirait profondément. Enfin, le minimum qu'un vampire était capable de faire. Quelques secondes à se poser, elle revint à elle et s'apprêta à prendre la route quand...Elle réalisa qu'elle venait de perdre Aurelius de vue.
ET MERDE!
Putain, si elle ne le retrouvait pas, Ludwig allait lui faire une tête au carré!

Quelques minutes plus tard à paniquer, elle le remarqua au détour d'une ruelle. Ho merde! Enfin! Elle se précipita et plissa des yeux quand elle remarqua qu'il n'était pas seul. Bref, elle se précipita: Il y a le feu ou quoi? Pourquoi tu m'as pas attendue? Dit-elle en coupant presque la parole à la nouvelle venue. Hannah se reprit, avec un sourire aimable: Excusez-moi, mademoiselle, je ne me suis pas présentée: Hannah Wagner.
Une nouvelle pique de douleur vint lui traverser la tête de part en part. Mais c'était quoi ça?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Dim 21 Nov - 23:52





Dans les rues de Berlin
ft. deux vampires et un loup
Deux vampires et un loup dans une rue de Berlin. On pourrait croire au début d'une mauvaise blague. Isadora m'aida à me relever et, une fois debout, je laisse échapper une grimace de douleur. Je suis tombé sur le côté et mon bras me fait mal. Mais c'est sans doute du à ma fatigue. La jeune vampire me demanda si tout allait bien. J'hoche la tête en expirant de l'air par la bouche. Cette chute m'avait coupé le souffle le temps de quelques secondes. L'épuisement m'avait rendu faible. Je ne sais même pas si j'aurais été capable de supporter une transformation et de contrôler mon loup par la suite. Les passants m'avaient à peine adressé un regard. Ceux qui avaient vu le blason du baron sur ma veste avaient même esquissé un sourire en me voyant tomber. C'est tellement triste d'en être arrivé la. Le temps où j'étais un homme puis un loup apprécié des siens est révolu. Aujourd'hui, je suis le valet d'un vampire sanguinaire, mon épouse est l'une de ses agents les plus dévouées, et mes garçons sont introuvables ... On pourrait pas rêver mieux comme situation n'est ce pas ?
Je lève les yeux vers la vampire qui, après avoir constaté que mon paquet était en un seul morceau, me demanda s'il en était de même pour moi. Je lui souris d'un air fatigué et lui réponds : "Ça va, mademoiselle. Je préfère savoir ce paquet en bon état. Le Baron n'apprécie pas tellement que ses affaires soient abîmées..."

Je baisse les yeux après avoir prononcé ces mots. Depuis que je suis au service du Baron, je n'ose plus regarder un vampire dans les yeux plus de quelques secondes. Hannah arriva derrière moi, me reprochant de ne pas l'avoir attendu. Son ton hautain, comme si elle m'était supérieur (ce qui était le cas) eu le don de me faire froncer les sourcils. Laissant échapper un grondement très canin, je lui réponds : "Tu vas faire quoi ? Me planter ton petit couteau dans le ventre ? Rappelle toi qui est mon maître, Hannah, et, crois moi, il ne risquerait pas d'apprécier." Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'était plus fort que moi. Hannah était la seule vampire qui me faisait sortir de mes gonds. Ce n'était pas sa faute, c'était elle la victime dans toute cette histoire... Mais j'espère, sincèrement, parvenir à déclencher une réaction chez elle en la provoquant de multiples façons. C'est sans doute une très mauvaise idée mais, au point où j'en suis... Je suis prêt à tout pour retrouver la femme que j'aime... Hannah est celle qui fait battre mon cœur, celle qui a toujours été à mes côtés, même dans les moments difficiles... La voir ainsi, amnésique, persuadée d'avoir épousé un vampire... La voir me parler comme si je n'étais qu'un déchet... Savoir que cet ignoble créature se permet de la toucher... Tout cela me rends fou de rage.

Je me rends compte que je me suis mis en spectacle devant Isadora. Instantanément je baisse à nouveau les yeux et dit à la vampire : " Je vous prie de m'excuser pour mon emportement mademoiselle..." Suite à cela je lance un regard en coin à mon épouse qui se présente à sa congénère. Je vois ma femme grimacer de douleur. Elle se plains souvent de migraines ces temps ci. Même si je suis fou de rage, je sors de ma veste un petit sachet en tissu, contenant des herbes médicinales. Edda avait un véritable talent pour reconnaître et utiliser ces plantes. Dans la forêt, c'était primordial, car nous étions souvent blessés ou malades. Si notre condition de loup nous permettait une guérison rapide, les herbes, elles, permettaient d'avoir des plaies propres et sans infection. Je tends le sachet à Hannah en lui disant : "Mets ça sous ton nez. Ça calmera la douleur." Je reviens vers Isadora et lui demande : "Vous êtes en promenade mademoiselle ?"

(c) Nyyx | Never Utopia
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Mar 23 Nov - 22:37
Aurélius n'était apparemment pas tout seul, il était suivie. Par une femme vampire, Isadora le repéra tout de suite. Apparemment, les deux se connaissaient au vu de la façon dont la dénommée Hannah s'adressait à lui. D'une manière brute et directe. Et sèche. Mais cela correspondait surtout au fait qu'Aurélius était un loup. Un loup entouré par deux vampires. Quelle spectacle fascinant devaient-ils donner. Dans l'imaginaire collectif, les seuls fois où loups et vampires étaient réunis étaient sans doute lors de chasses orchestrées par les seconds contre les premiers. Isadora se raidit lorsque le malheureux parla du Baron. Il était donc envoyé par son maître ici. Et cette Hannah était certainement elle aussi liée à ce Baron qui donnait du fil à retordre au Club.

-Bien le bonsoir dame Wagner, je me nomme Isadora McMahon. Et je suis bien aise de savoir que les affaires du Baron n'aient rien. Il ne faudrait pas qu'il prenne froid en les touchant.


Une petite bien placée, mais pas trop forte . Il serait mauvais pour elle d'énerver deux serviteurs du Baron. Elle avait prononcé cette parole sur un ton taquin, mais un sourire avait adoucit son visage. Et de toute façon, Hannah Wagner risquait d'avoir d'autres soucis à gérer que l'impertinence d'une dame croisée dans les rues. Aurélius ne semblait pas du tout être le genre de toutou à se laisser écraser la truffe sans rien dire. Pas avec Hannah Wagner en tout cas. Qui semblait être mal en point. Ce qui donna l'occasion à Isadora de voir le loup se soucier de l'état de celle sur qu'il venait pourtant de japper.

-Ce n'est rien, j'en ai vu d'autres, vous savez.

Rien que dans son métier, c'était four ce que les gens pouvaient se laisser aller à la colère parfois. Elle avait même dû de temps en temps menacer de mordre des clients pour les calmer. Bien sûr, elle ne l'aurait jamais fait. Mais allez savoir, quand une vampire lançait cette menace, elle faisait toujours son petit effet bien à elle. Elle regarda les différentes réactions que pouvait avoir Hannah suite aux différentes actions de son compagnon lupin, avant de revenir à ce dernier.

-En effet, je prenais l'air monsieur... Monsieur ?


Il avait fait semblant de ne pas la connaître, elle devait donc faire de même. Détachant son regard de la femme, elle regardait donc l'homme au service du Baron Ludwig.

-Cela fait un moment qu'il n'avait pas neigé sur Berlin. C'est toujours plaisant à voir.
Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Lun 3 Jan - 16:04
tumblr_inline_osycbjjQdY1t284ng_540.gif
Dans les rues de Berlin

Hannah Wagner partage l'affiche avec

Le loup : @Aurelius Lehmann

et

la vampire : @Isadora McMahon
_______________________________________________________

Ses migraines lui vrillaient le crâne de plus en plus souvent. De façon tellement régulière et intensive que Hannah commençait à en voir son humeur devenir de plus en plus irascible. De ce fait, des situations qu'elle avait l'habitude de gérer avec le sang-froid devenaient quasiment impossibles. Ce n'était pas trop demandé de faire les choses biens?!
Pendant ces moments où les douleurs vinrent la harceler, elle avait comme une impression de monde ligué contre elle. Ro, la ferme!Répondit-elle à Aurelius après sa pseudo-menace, du tac-au-tac.

Finalement - mise K.O par son mal de crâne - Hannah pensa qu'ils étaient pas si pressés que ça. Le plus important était que le paquet destiné à Ludwig arrive entier au manoir. Le reste... Du moment qu'Aurelius ne se faisait pas la malle, on s'en fichait complètement. Et, de toute façon, Hannah était trop faible pour le moment. Chose remarquée par le loup qui lui fourra un sachet rempli d'herbes sous le nez.
Elle ne répondit même pas à la pique de la vampire à ses côté, pique destinée au baron. Puis zut! Elle n'était pas en mission punitive et elle savait bien que le baron Ludwig von Offenberg n'avait pas que des amis dans leur société éternelle.
Grâce aux herbes et à leur odeur douce, Hannah commençait à se sentir mieux. Dans le doute, elle préférait garder le paquet - même si elle ignorait pourquoi un loup confiait quelque chose de si importait à une vampire - au cas où son mal de crâne venait lui revriller les tympans. En effet, Madame McMahon. Sourit-elle, tandis qu'elle reprenait des couleurs.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Lun 17 Jan - 0:23





Dans les rues de Berlin
ft. deux vampires et un loup
Je me sens mal à l'aise, en compagnie de ces deux vampires. L'une pourtant est une amie de Van Helsing, et se bats à ses côtés contre la tyrannie de Dracula. L'autre est mon épouse. Je devrais pourtant me sentir bien, mais je sens que la tension est... Palpable.

J'observe du coin de l'œil les deux vampires parler entre elles, et laisse échapper un demi sourire lorsqu'Isadora se permit un habile petit commentaire sur le Baron. Elle n'avait pas tort. Il était la définition même de la froideur. Son regard me faisait penser à un puit sans fond. Sa bouche, constamment boudeuse, ne s'ouvrait que pour prononcer des sentences de mort. Ses mains pouvaient tordre le cou d'un louveteau sans le moindre effort. Le jour où il m'a tiré des griffes de la Mort, j'ai prié pour, qu'au contraire, il m'achève vite, tant il me faisait froid dans le dos. Aujourd'hui encore, après tout ce temps passé à son service, il continue de me donner des sueurs froides. Tant de vies ont été gâchées, perdues, simplement parce qu'il en a décidé. Je me rappelle encore de cette pauvre femme, cette pauvre sorcière quasiment exsangue à cause de lui. Je frissonne rien qu'en pensant à ce moment où je l'ai emmené dans ma propre chambre, en sécurité, pour qu'elle puisse s'y reposer convenablement et récupérer de sa perte de sang.

Et ma femme dans tout cela ? Elle est l'une des leurs. Froide, arrogante, violente, elle n'est plus rien de la Hannah que j'ai épousé. Lorsque je lui rétorque qu'elle ne ferait mieux pas de me faire du mal, au risque de froisser le Baron lui même, elle m'ordonna de me taire. Cela me fit gronder, mais j'obéis. Je ne peux faire que ça de toute manière. Obéir, me taire, faire profil bas. Le Baron tient peut être mes enfants, je ne dois faire aucune erreur, sinon ils seront perdus, eux aussi. Je dois trouver le moyen de tous les sauver. Mes enfants, ma femme, et nous partirons loin de l'Allemagne. Les Etats Unis ? Pourquoi pas ! Beaucoup vont refaire leur vie là bas, et je dois l'avouer, ces grandes étendues encore sauvages plairaient bien au loup qui vit en moi. Reste à savoir si je vais réussir, et si Hannah va me suivre. Je la vois souffrir, affligée d'une douloureuse migraine. Je lui donne un petit sachet d'herbes, dont je tiens la recette des louves de la Meute. Elle l'attrapa avec méfiance et, pendant qu'elle se soulageait, je questionne Isadora. Elle fit mine de ne pas me connaitre, et, lorsqu'elle me demanda mon nom, je lui réponds : Lehmann, madame. Aurelius Lehmann. Enchanté. Elle me dit ensuite que c'était plaisant de voir de la neige à Berlin. Je souris et lui dis : Oui, cela faisait bien longtemps. Cela fait chaud au c... cœur de voir ces gamins s'amuser.

Je vois Hannah reprendre des couleurs. Mon sachet d'herbe est efficace, et cela me rassure. Malgré les insultes, les mauvais traitements, je ne peux m'empêcher de prendre soin d'elle, de veiller à ce qu'elle ne manque de rien. Elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point je l'aime encore... Je lui demande : Tu vas mieux ?

(c) Nyyx | Never Utopia
Isadora McMahon
Isadora McMahon
Enfant de la Nuit
Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2021

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Mar 22 Fév - 22:43
La pique concernant les affaires du Baron n'avait heureusement pas eut trop de mauvais effet sur les deux serviteurs de ce dernier. La vampire était sans doute trop mal en point pour faire quoique se soit de toute façon. Peut-être se souviendrait-elle plus tard. Pour le moment, eh bien ce petit échange pourrait presque paraître sympathique s'ils n'étaient pas dans deux camps opposés. Isa fit un petit sourire en direction d'Hannah pour répondre à sa dernière parole.

-Enchantée monsieur...

Depuis sa transformation en vampire, Isadora avait appris à quel point il pouvait être compliqué pour un vampire de se contrôler en présence d'un loup-garou. L'inimitié entre les deux espèces était connue, mais entre connaître et sentir il y avait un fossé. Fossé dont elle avait rapidement dû prendre connaissance. Heureusement, sa relation proche avec Julian lui avait appris à se maîtriser en présence de lycanthropes. Ainsi, elle pu serrer la patte, euh la main du loup-garou.

-Enchantée monsieur Lehmann.

Aussi enchanté que pouvaient l'être un loup-garou et un vampire ensemble pouvait-on dire. Elle laissa quelques instants à Hannah pour achever de se reprendre. Quelques paroles furent échangées notamment à propos des enfants. Isa nota également l'affection qui semblait lier la vampire et le loup-garou. Une affection qui n'était pas facile apparemment, sans doute à cause de leurs natures respectives. Isadora n'imaginait pas qu'il puisse y avoir quoique se soit d'autres entre les deux.

-Oui, en effet.


Elle se tourne vers la dame vampire qui allait désormais mieux.

-Et vous mademoiselle Wagner, qu'est-ce qui vous amène par-ici ?
Hannah Wagner
Hannah Wagner
Enfant de la Nuit
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 34

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Mar 22 Mar - 17:02
tumblr_inline_osycbjjQdY1t284ng_540.gif
Dans les rues de Berlin

Hannah Wagner partage l'affiche avec

Le loup : @Aurelius Lehmann

et

la vampire : @Isadora McMahon
_______________________________________________________

Oui, merci. Dit-elle en remettant le sachet d'herbes à son propriétaire. On lui avait demandé de le surveiller, pas de le dépouiller. En plus, il venait de l'aider avec une de ses migraines qui lui vrillaient le crâne. Hannah se voyait donc mal lui prendre ce qui lui appartenait. -Et vous mademoiselle Wagner, qu'est-ce qui vous amène par-ici ? En fait, c'est Madame Wagner. Corrigea-t-elle. J'accompagne le valet du baron. Révéla-t-elle.
Plus "surveillé" qu'"accompagné" mais soit!

D'ailleurs, nous sommes attendus. Ne voulant paraître grossière avec une de ses semblables, elle continua: voulez-vous faire quelques pas avec nous? Histoire de pouvoir continuer à marcher et à gagner du temps. Son mal de tête lui avait donné envie de rentrer illico presto.

La neige continua à tomber dans la nuit et sur les rues de Berlin. Cela fait longtemps que le paysage de cette ville ne s'était pas recouvert de blanc et Hannah voulait quand même en profiter. Ainsi, elle ne se pressait pas trop. Le plus important était de revenir avant le lever du jour avec le stock de thé intact. Histoire de gagner du temps, Hannah demanda: et qu'est-ce qui vous amène ici Mademoiselle  McMahon? Ravie que ses maux de crâne aient décidé de jouer les abonnés absents, Hannah espérait que ça continue comme ça. Elle ne voulait pas inquiéter Moxxie, son mari, et elle était sure que si ils parvenaient à rentrer avant l'heure du coucher du baron, elle aurait une mission de dernière minute.

Et cela ne serait rien qu'on voudrait faire avec une migraine!
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
2fc888vp 3rbnr4zm
I've been running through the jungle, I've been running with the wolves to get to you. I've been down the darkest alleys, Saw the dark side of the moon to get to you☾☾
Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Mer 6 Avr - 1:53





Dans les rues de Berlin
ft. deux vampires et un loup
Les vampires et les loups ont toujours été d'éternels ennemis...

Nos deux races ont toujours été en conflit. Les loups voient les vampires comme des parasites suceurs de sang, et les vampires nous voient comme des animaux sans âme, des boules de poils puantes tout juste bonnes à japper. C'est avec une certaine hésitation que je vois Isadora prendre ma main pour la serrer et me dire qu'elle est enchantée de faire ma connaissance. Je fronce les sourcils. Nous avons beau être du même camps, le naturel revient toujours au galop... Le loup en moi est nerveux. La présence d'Hannah n'arrange pas les choses. Un vampire dans les parages est déjà difficile à supporter pour lui... Alors deux... Je le sens s'agiter, grogner, et je ne peux m'empêcher de retrousser légèrement le côté gauche de ma lèvre supérieure, dans un geste autant menaçant que défensif. Je parviens à me reprendre. J'espère qu'Isadora n'y verra pas ce geste comme une tentative de démonstration de force de la part du loup qui vit en moi. Hannah me rendis le sachet d'herbes en me remerciant, et je le range dans ma veste sans un mot, me promettant de lui en faire un pour elle. Cela lui sera toujours utile...

Les deux vampires discutent donc entre elles, et Hannah déclare être venue pour m'accompagner. Je lève les yeux au ciel. Un mensonge très mal dissimulé. Cela se voit à des kilomètres qu'elle est là pour me surveiller. Je tourne la tête vers Isadora mais regarde Hannah du coin de l'œil en soufflant ces quelques mots : Il ne manque plus que la laisse. Une remarque pleine d'ironie, mais qui reflète bien l'état de soumission dans lequel je me trouve. Isadora ne connait pas mon histoire, donc elle doit penser que je ne suis qu'un traitre, un loup ayant quitté ses congénères pour rejoindre les rangs ennemis... Par lâcheté, par cupidité ou que sais je ? Je m'en fiche bien de ce qu'elle pense. Ma famille et leur survie compte plus que tout à mes yeux. Hannah compte plus que tout à mes yeux, même si sa nouvelle nature me rends fou de colère et de désespoir. Hannah propose à Isadora de marcher avec nous, et je les suis docilement, restant à côté d'Hannah. Je manque de glisser une nouvelle fois mais me rattrape et je reprends ma marche, perdu dans mes pensées. Je croise à un moment le regard d'un autre loup garou. Nous nous reconnaissons à l'odeur. Il me regarde, voit les vampires puis le blason sur ma veste. Il fronça les sourcils et retroussa les lèvres, me montrant les dents. Je baisse les yeux, ne voulant pas provoquer d'affrontement. Je sens son regard dans mon dos pendant un long moment...

(c) Nyyx | Never Utopia
Contenu sponsorisé

Dans les rues de Berlin Empty Re: Dans les rues de Berlin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum