♦ Dante Uccello / Le Corbeau
♦ Humain
♦ 35 ans
♦ Gentilhomme/Chasseur de vampires
♦ En roue libre (n'appartient pas au Club, et agit contre Dracula)
♦ CARACTERE : • Dante : Jovial - Souriant - Poli - Maladroit - Blagueur - Distingué
• Le Corbeau : Froid - Silencieux - Sérieux -  Agile - Talentueux - Élégant
♦ Quelques mots pour présenter votre personnage : ANECDOTES : Difficile de se dire que derrière le grand sourire de Dante se cache une personnalité aussi troublée. Depuis son adolescence, sous son caractère jovial et enthousiaste, le Corbeau se cache, attendant son heure pour prendre son envol. Lorsque Dante porte le masque, il devient ce que le Corbeau attends de lui qu'il soit : un voleur et un assassin dénué de tout sens moral. Un homme tout vêtu de noir, au masque de médecin de peste, au tempérament froid, qui n'éprouve aucun scrupule à dérober et à tuer, tant que cela lui permets d'accomplir sa vengeance. Au début, lorsque Dante laissa le Corbeau mener la danse, il n'agissait que selon ses propres envies, mais, depuis quelques années, il se mets au service d'autrui, devenant une sorte de mercenaire, a la seule différence près qu'il ne demande pas d'argent pour ses services. Une nuance cependant : Il ne s'attaque qu'aux vampires.
Le Corbeau est un homme agile, leste, aux compétences reconnues de tous. Ses méthodes de combat et d'infiltration ont fait sa renommée dans le monde de l'ombre. Lorsqu'il parle, sa voix est sifflante, presque un murmure, mais sans une pointe d'accent, rendant son allemand très compréhensible. On le voit souvent les bras croisés, dissimulé dans l'ombre, plongé dans ses pensées.
Dante, quant à lui, est un homme bien différent. Souriant, poli, doué d'un sens de l'honneur et de la justice à toutes épreuves, il semble être le parti parfait pour ces dames. Il rit très souvent et aime tout particulièrement les comédies. Sa voix à l'accent italien chantant le rends parfois difficile à comprendre, son allemand est parfois hésitant. Il peut se montrer très taquin mais sans jamais se montrer offensant. Il n'hésite pas à laisser transparaître la moindre émotion, et il n'est pas rare de le voir pleurer d'émotion lors d'une pièce de théâtre. Mais Dante demeure depuis son entrée dans l'âge d'homme un éternel célibataire. Non pas à cause de son physique : son regard suffit à en faire succomber plus d'un, mais parce que le Corbeau refuse catégoriquement de le voir s'engager dans une relation.

▬ HABITUDES :  Noble uniquement par le titre, Dante vit du maigre héritage de son père et de ses investissements dans une modeste mais confortable maison dans les beaux quartiers de Berlin. Il reçoit régulièrement ses invités qui comptent parmi la haute sphère de l'Allemagne.
Dante est un amoureux de théâtre. Il n'est pas rare de le voir se rendre à une énième représentation de drames grecs ou de comédies de Molière. Il en ressort toujours comblé et avide du moindre commentaire sur la pièce ou le jeu des acteurs. C'est également un grand amateur d'architecture ancienne, du temple romain aux châteaux de la Renaissance, tout en passant par les églises, Dante a toujours une question à poser, et accable parfois ses amis qui regrettent souvent de l'avoir accompagné lors d'une visite de tel ou tel bâtiment.

Le Corbeau a des habitudes bien différentes. Avide de calme, il s'isole souvent. Lorsqu'il n'est pas sur le terrain, il est très difficile de le retrouver. En effet, si vous avez besoin du Corbeau, c'est lui qui vous trouvera.

♦
♦
♦

♦
♦
♦

♦
♦
♦

♦
♦
♦