Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Jamais plus. Empty Jamais plus.

Mer 6 Juil - 23:12

73ce79a74c5bb4a71114967cde1a2b6b966a9eb7.jpg

Jamais plus

Une nouvelle nuit sans lune s'annonçait. Il était temps, une fois de plus, pour le chasseur de partir.

Tout en enfilant son masque, l'homme croisa son reflet dans le miroir. Ce n'était plus un être humain qui lui renvoyait son regard, mais une créature de la nuit. Non pas un vampire, mais bien pire encore. Les suceurs de sang ont appris à le craindre, au fil des mois, au fil des ans, il est devenu cette ombre qui bondit dans la nuit, se complaisant dans la pénombre et frappant là où on ne s'y attendait pas. Il était devenu cet assassin, ce tueur de vampires qui, lentement mais surement, contribuait à réduire le nombre de ces malfaisantes créatures. Berlin en était encore infesté, mais ce n'était qu'une question de temps avant que Dracula ne comprenne qu'il était menacé. Le Club Diogène, à côté, devait faire pâle figure, car quelqu'un se chargeait du sale boulot, de ce travail sanglant et dévastateur. On avait fini par donner un nom à cette ombre. Un nom qui faisait frissonner les vampires, les hommes, les loups et tous les autres. Il était le Corbeau.

Le voilà à présent, juché sur les toits de Berlin, observant le sol et les habitants insouciants qui rentraient chez eux. Seuls demeuraient quelques inconscients qui osaient sortir après la tombée de la nuit. La plupart d'entre eux restaient en groupe, certains qu'ils ne se feront pas attaquer. Quels imbéciles, les vampires ne s'arrêteront pas parce qu'ils sont trois ou quatre. En voilà un qui se promène seul, sortant d'un bâtiment encore bien rempli. Le Corbeau reconnu cette salle de cabaret que Dante avait l'habitude de fréquenter. Il aimait y passer un bon moment, rire avec ses amis, profiter du spectacle... Ce soir, cependant, il le savait, c'était au Corbeau de s'amuser. Les nuits sans lune étaient celles qu'il préféraient, car les ombres le dissimulaient même aux yeux des vampires. Le Corbeau décide alors de surveiller cette proie facile, cet homme visiblement trentenaire, ou jeune quarantenaire qui, d'un pas sur et décidé mais néanmoins rapide, se hâte de rentrer chez lui. Après quelques minutes d'observation, Dante le reconnait. Abraham, le médecin. C'était un talentueux praticien qui avait plus d'une fois aidé Dante à se remettre d'une soirée un peu trop arrosée. Mais il n'avait jamais rencontré le Corbeau. Une chose cependant intriguait Dante, pourquoi Abraham se promenait il tout seul ? Il devrait demander une voiture pour rentrer chez lui sans risque.

A moins que ce ne soit voulu. A moins qu'Abraham ne cherche délibérément à se faire attaquer. Mais dans quel but ? Pour que tu le sauves. La voix de Dante éclata dans son esprit comme une bulle de savon. Le Corbeau n'eu pas besoin de réfléchir pour comprendre son raisonnement. Il était célèbre maintenant, son nom n'était plus seulement murmuré dans la nuit. Il était maintenant dans tous les journaux, et certains même avaient dessiné un corbeau sur les murs, à l'endroit où des cendres et des effets de vampires avaient été retrouvés. Abraham chercherait il à le rencontrer ? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir. Alors que le Corbeau commençait à amorcer sa descente pour rejoindre le fils d'Adam, un enfant de la nuit plongea avant lui, droit vers Abraham. N'hésitant plus, le Corbeau se laissa tomber et atterrit aux côtés du vampire au moment où celui ci attrapait Abraham par le bras, enfonçant ses ongles tranchants dans la chair de son bras. Le suceur de sang laissa échapper un rire hystérique en voyant le liquide carmin s'échapper des plaies. Son rire s'étrangla dans sa gorge quand la lame d'argent du Corbeau transperça son cou. Blessé, mais pas encore mort, il se retourna, enragé, rendu fou par la douleur, et il se jeta sur son agresseur. Quelques instants plus tard, il s'évapora dans la nuit, n'étant plus que cendres. L'Oiseau de Proie resta debout, face au fils d'Adam, et il inclina le bec, en simple signe de salut.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Mer 14 Déc - 22:36
Jamais plus
Le Corbeau & Bram



Berlin... comme je peux détester cette ville autant que l'aimer... apprécier son histoire et son architecture, sa vie culturelle et artistique qui explose à chaque coin de rue, mais détester la mainmise des enfants de la nuit sur elle, et le fait que je me retrouve près, tout près de celui qui a apporté la honte et la désolation sur ma famille, et donc sur moi. Berlin où j'ai accepté de venir vivre, travailler, soigner et enseigner alors que tout en moi hurlait de partir le plus loin possible, de monter sur un bateau et de regagner la Grande Bretagne, qui se libérait tout juste de ses chaînes vampiriques, ou voguer encore plus loin, jusqu'aux Etats-Unis, où on m'avait déjà proposé de m'établir... Berlin où on me sourit et où on me salue, Berlin où on me voit comme le fils de celui qui a permis l'ascension de leur maître à tous, et qu'ils vénèrent encore bien qu'aux yeux du grand public Dracula ait disparu... Des vampires m'offrent des verres à boire dans les bars ou les restaurants, on me donne les meilleures places au théâtre ou on me salue dans la rue alors que je n'ai jamais rencontré la personne de ma vie... Et dire qu'ils pensent que je joue le jeu, que je profite de cette "position" et que j'en tire avantage alors que chacune de ces attentions me donne la nausée...

Fatigué, j'étouffe un bâillement avant de jeter un regard par la fenêtre : il fait nuit. Diantre le temps a passé plus vite que prévu et il est l'heure que je rentre... surtout que mon cher Severin est occupé aujourd'hui et que je lui avais dit que je rentrerai seul... Nous sommes donc partis pour une petite promenade nocturne dans les rues dont le public change, passant des humains vaquant à leurs occupations banales, aux vampires et autres noctambules profitant des clubs et des fêtes pour chasser et s'amuser. Je sors de mon bureau puis du bâtiment, me mêlant au trafic des grandes artères éclairées sans me méfier de quoi que ce soit. Pris dans mes pensées je repasse le cours de ma journée, anticipant celle du lendemain et des tâches que j'aurai à accomplir, laissant mes pieds me mener à bon port comme ils l'ont fait tant de fois.

Seulement, je tourne pour emprunter une ruelle un peu sombre qui est un raccourci me faisant gagner une dizaine de minutes, et je n'ai qu'une hâte : prendre un bon bain en lisant un livre, une cigarette aux lèvres et un verre à la main... Je reprends ma progression quand tout à coup un poids me percute, comme si une voiture m'avait fauché, avant que l'impact contre un mur épais dans mon dos ne me coupe le souffle et ne me fasse voir trente six chandelles. Bordel mais qu'est-ce que c'est que ça ? Une douleur sourde transperce mon bras et quand ma vision s'éclaircit, je vois qu'un vampire a déchiré ma manche et a tailladé mon avant bras avant de rire. Un rire horrible, de craie contre le tableau noir, ou de fourchette contre une assiette vide. Bon sang mais il ne m'a pas reconnu? Ou alors il veut se créer une petite célébrité en s'étant attaqué à moi? Mon coeur s'emballe alors que je tâtonne pour dévisser ma canne, que par chance je n'ai pas fait tomber, et en dégager la lame qui s'y cache.

Mais là, mon adversaire disparaît dans un nuage de fumée et de poussière, me laissant choqué, groggy, pantelant et blessé. Mais en vie. Je cligne des yeux et remarque une silhouette sombre face à moi. Visiblement, la personne qui m'a débarrassé de mon assaillant. Et je constate avec stupeur qu'elle porte un masque, comme les médecins de la peste lors des grandes épidémies. Sans trop réfléchir mon premier mouvement est d'attraper mon mouchoir en tissu et le plaquer sur ma plaie, qui heureusement a l'air plus spectaculaire que grave. Puis je croise le "regard'' de mon sauveur et penche la tête.

Merci du coup de main... alors comme ça vous êtes un justicier masqué qui sauve les humains des vilains vampires? Ou vous aviez un compte à régler avec celui-là en particulier?


Jessica JonesBritney Spearandme!
TAGGED
@Hye Ri




_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Mer 1 Fév - 1:27

73ce79a74c5bb4a71114967cde1a2b6b966a9eb7.jpg

Jamais plus

Il n'a pas l'air très perturbé. Il n'a même pas réagi devant ton bec mon moineau.

Le Corbeau lâche un reniflement dédaigneux devant ce commentaire déplacé. Il s'en fiche bien si Van Helsing ne parait pas plus chamboulé que ça, au contraire, c'est tout à son honneur. Bien des hommes seraient tout tremblant après une attaque de vampires. C'est comme s'il avait l'habitude. D'un autre côté, il est médecin, il doit en voir des horreurs. Le Corbeau reste debout, tournant presque le dos au fils d'Adam, les sens aux aguets. Van Helsing saigne, et l'odeur risque d'attirer d'autres vampires. L'aube est encore loin, tant qu'il ne sera pas chez lui, Abraham est en grand danger, même s'il ne semble pas plus inquiet que cela. Il eut cependant une bonne réaction lorsqu'il recouvra sa plaie d'un mouchoir en tissu. Cela devrait dissimuler un peu l'odeur, sans pour autant la faire disparaitre, il valait mieux ne pas trainer par ici. Le Corbeau rangea son poignard dans son manteau, dans les fourreaux qui avaient été cousus à même le tissu, à l'intérieur du vêtement, puis il se tourna vers l'homme qui, après quelques secondes, avait pris la parole pour le remercier du coup de main. Il demanda ensuite s'il était une sorte de justicier ou s'il avait un compte à régler avec ce vampire là en particulier. Le Corbeau préféra ignorer sa question. Il ne se voyait pas comme un héros, ni même comme un criminel, mais plutôt comme une ombre vengeresse, un oiseau de proie qui fonçait sur ses proies, toutes serres ouvertes.

Il leva la tête vers le ciel. Nuit noire. S'ils disparaissaient dans la nuit, ils seraient un peu plus en sécurité, mais les vampires seraient plus difficiles à repérer. Devaient ils rester sous la lumière des luminaires ? Bonne question. Passer par les toits ? Pas dans l'état de Van Helsing, il ne ferait que mettre du sang partout. Non, il devait trouver une solution pour le mettre à l'abri, rapidement. Le Corbeau demanda alors, d'une voix calme : Habitez vous loin d'ici ? L'odeur de votre sang va surement attirer ses congénères. Cela n'arrangerait pas la situation, même si le Corbeau savait qu'il pourrait sans aucun doute faire face à de nouveaux ennemis. Dante eu alors une idée : Regarde où on est le volatile ! La maison n'est pas loin, à seulement quelques rues. Emmène le là bas, il y sera à l'abri jusqu'à demain. Pour une fois qu'il a une bonne idée celui là... Et ne me remercie surtout pas l'emplumé. Le Corbeau se tourna vers Van Helsing et dit alors : La demeure Uccello. C'est l'abri idéal, et c'est à côté. Connaissez vous son propriétaire ? Savez vous s'il sera là ? Au final, peu importe s'il est là ou pas, Dante reprendrait la main pour s'occuper de Van Helsing jusqu'à l'aube, ou jusqu'à ce qu'il puisse repartir. A voir ce que déciderait le médecin. Soit il accepte de prendre le risque de rentrer chez lui, soit il choisit la sécurité. C'est à lui de voir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Lun 13 Fév - 19:25
Jamais plus
Le Corbeau & Bram



En général le poids de mon nom fait que je suis plutôt en sécurité, et que j'ai plutôt l'esprit léger lorsque je traverse la ville à des heures indues suite à une urgence auprès d'un patient ou à cause d'une mission. Ma sacoche de médecin m'a d'ailleurs servi de couverture bien efficace plus d'une fois. La plupart des vampires pensent que je suis de leur côté, que je suis venu vivre ici, au milieu d'eux, dans le royaume que l'échec de mon père a permis de créer par fierté ou pour continuer de faire vivre son héritage, et ne soupçonnent pas ce que je fais dans l'ombre... c'est peut-être pour ça que dans un terrain aussi loin des menaces habituelles je n'ai pas vu venir l'attaque. Quelques secondes alors que je n'étais pas sur mes gardes, et qui ont fait que je me suis fait avoir. Le chasseur s'est fait avoir par sa proie, persuadé de ne pas être en danger et me voilà, une estafilade au bras et sonné, pendant qu'une de ces créatures s'en prend à moi. Mais pourquoi? Pour la gloire? Le plaisir de dire qu'il s'est nourri sur le fils de Van Helsing? Qu'il l'a tué? Je n'en sais rien. Les deux seules constatations que je puisse faire sont qu'il m'a tiré d'un mauvais pas, même si je ne suis pas certain que le vampire ait vraiment eu envie de me tuer, et qu'il reste masqué.

Bien évidemment, on ne demande pas à quelqu'un de masqué qui il est, sinon pourquoi porter un masque. Alors je le remercie, pas vraiment surpris qu'une telle chose m'arrive, vu qui je suis et le style de vie que j'ai décidé de mener. Et on dirait que c'est lui le plus surpris des deux à ma réaction, étant donné que justement, je ne réagis pas. Ou tout du moins pas comme il l'espérait. Il n'ajoute rien pour l'instant, se contentant de faire disparaître ses lames dans les profondeurs de son manteau, avant d'observer autour de nous. C'est seulement là que sa voix se fait entendre pour la première fois dans l'obscurité, une voix grave et déformée par le creux de son masque qui crée une caisse de résonnance.

Non j'habite à quelques rues... J'étais presque arrivé lorsqu'on m'a attaqué... Normalement, à moins d'un vrai coup de malchance je ne risque pas de me faire attaquer une deuxième fois sur les dizaines de mètres qu'il me restent à parcourir...

Mais la suite me surprend : il mentionne la demeure de mon ami Dante. Serait-il un familier du quartier? Et encore, pour vivre dans le mien depuis plusieurs années, je ne connais le nom que de mes voisins très proches, pas de toute la rue. Mais pourquoi pas, sa proposition n'est pas extravagante et je connais bien Dante qui ne me laissera pas blessé, à la rue. Je hoche la tête, grimaçant légèrement alors que ma coupure se réveille en un tiraillement désagréable.

Nous pouvons y aller oui, le propriétaire est un ami. Merci beaucoup!

L'inconnu me fait signe de le suivre et j'obéis, marchant dans ses traces dans la rue obscure et déserte, étrangement calme.


Jessica JonesBritney Spearandme!
TAGGED
@Hye Ri



[/quote]

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Jeu 25 Mai - 1:33

73ce79a74c5bb4a71114967cde1a2b6b966a9eb7.jpg

Jamais plus

L'homme paraissait plus que surpris de la proposition du Corbeau.

Il avoua n'habiter qu'à deux rues de là, seulement quelques dizaines de mètres et il doutait très franchement de se faire rattaquer dans ce court laps de temps. Le Corbeau le savait, lui aussi, mais il ne pouvait s'empêcher de douter. L'odeur de son sang a du attirer bien des vampires à des lieues de là. Il ne serait pas étonné si tout un groupe venait à se présenter, écume aux lèvres, prêts à se jeter sur les deux êtres humains fragiles qui osaient se promener en pleine nuit. Manque de chance pour eux, le Corbeau savait se battre, il savait comment les anéantir, les faire disparaitre dans un nuage de cendre et de poussière. Nombreux sont les vampires à avoir succombé sous ses lames, nombreux sont les êtres de la nuit à avoir rendu leur dernier souffle avec pour seule et dernière vision ce masque d'oiseau sombre et inexpressif. Le Corbeau avait commencé à se construire une solide réputation, et il y tenait. Il tenait à ce que les vampires apprenent ce qu'est la peur, la peur de la Mort, la peur du Corbeau.

Pour l'heure, il fallait mettre Van Helsing à l'abri. Son rôle au sein du Club était bien trop important pour qu'il prenne le risque de le laisser rentrer seul chez lui même si, comme il le dit très bien, il n'habite pas loin. Et bien, rien de l'empêche de rendre visite à un ami, voilà ce que murmure Dante, dans les profondeurs de sa tête, voilà une idée qui n'est au final pas mauvaise. Le Corbeau l'emmène alors vers la demeure de Dante, marchant d'un bon pas, toujours alerte, main sur l'un de ses poignards, prêt à dégainer au moindre mouvement. Heureusement, les murs familiers font leur apparition et, sans un mot, le Corbeau toque à la porte et s'éclipse, laissant Van Helsing entrer dans le hall de la maison, afin de ne pas rester seul dehors devant la porte.

Le temps d'entrer par l'une des fenêtres; le temps de reprendre le contrôle; le temps de se changer, de passer un pyjama en velours, de décoiffer mes cheveux, et me voilà de nouveau moi même. J'enfile ensuite un peignoir et, pieds nus, je descends l'escalier menant au hall. Prenant un air surpris avec un air semi ensommeillé, je dis : "Abraham ? Je n'attendais pas ta visite ! Ne reste pas là voyons, entre donc !" Je le salue d'une franche accolade et remarque sa blessure. Je lui dis : " Mais tu es blessé ! Que s'est il passé ? Viens t'asseoir, je vais chercher de quoi te soigner." Je le fais asseoir dans l'un des fauteuils du salon et reviens peu de temps après avec de l'alcool et du coton. Je lui sers déjà un verre que je lui tends avec un sourire avant de m'attaquer à sa blessure. Tout en désinfectant, je lui demande :"Qui a bien pu faire cela ? Il ne t'a pas loupé mon ami ! Tu as bien fait de venir ici, tu seras en sécurité entre ces murs".


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Jeu 8 Juin - 11:19
Jamais plus
Le Corbeau & Bram



Il y a bien une chose plus qu'habituelle dans ma vie berlinoise : l'imprévu. Et là où le commun des mortels vit sa petite vie tout en craignant les vampires qui ont bien trop de pouvoir, leur existence est relativement banale et rassurante : ils vont à l'école, travaillent, se marient, fondent des familles, le week end ils vont voir des courses de voiture, naviguer sur le lac, au parc d'attractions ou au zoo, parfois un cinéma quand une tête d'affiche américaine ou allemande apparaît, et voilà tout. Les vampires sont une menace, concrète et tangible mais quelques lois suffisent à garantir l'ordre et à savoir qu'ils ne seront ni abusés ou tués, et que si cela devait arriver, les criminels seraient poursuivis et punis (même si tout cela a peu d'importance en cas de décès, évidemment). C'est donc pour cela que l'arrivée de ce justicier masqué me surprend presque moins que l'attaque du vampire. Le nom de mon père, la tache de honte indélébile sur la lignée de Van Helsing, portée ici en héros, me garantit soutient et protection, et seuls les fous oseraient s'en prendre au fils du héros national... Mais qu'un homme vêtu de noir surgisse de la nuit pour me tirer de là, ose intervenir, cela me surprend. Ce qui me surprend encore plus est qu'il connaît Dante, mon vieil ami et presque voisin. Je ne savais pas mon camarade avoir de telles relations... et il va falloir que je lui pose la question au plus tôt.

C'est donc plus curieux qu'inquiet ou angoissé à cause de ma blessure que je suis dans les ruelles vides. Il a pris ma sacoche et je lui en suis reconnaissant. En plus de mon matériel de médecin il y a quelques petits "outils" conçus par le Club qui pourraient être dangereux dans de mauvaises mains, ou mettre au jour ma collaboration pour eux. Et après quelques pas, pour briser le silence un peu pesant et tenter de lever le mystère je tente une approche.

Vous ne m'avez pas répondu... Vous jouez souvent les justiciers de l'ombre? Ce n'est pas très courant... Et... vous êtes tombé sur moi par hasard ou vous aviez le vampire qui m'a attaqué à l'oeil?

Il y a deux semaines j'ai chassé le basilic dans un marais, alors un masque d'oiseau en pleine rue n'est pas la chose qui va le plus me perturber...

Mais il ne répond pas, et à peine devant la porte de la demeure Ucello il toque, de petits coups rapides, avant de disparaître dans la nuit sans même que je me rende compte de quoi que ce soit, et que j'aie le temps de le remercier. Une bien étrange rencontre... Par chance la porte s'ouvre et je passe la tête. C'est vrai que Dante n'a pas de domestique à proprement parler, et n'a que du personnel qui vient ponctuellement s'occuper du ménage, de la cuisine et du linge.

Dante? Dante es-tu là? Désolé de t'embêter mais j'ai eu un léger contretemps...

Heureusement une lampe s'allume à l'étage, une porte s'ouvre et j'entends des pas rapides venir de l'obscurité et se rapprocher de moi. Mon ami ébouriffé apparaît, et en me voyant l'inquiétude se lit sur son visage.

Tout va bien, tout va bien... Je me suis fait attaquer sur la route par un vampire, mais par chance un curieux justicier masqué m'a sauvé... C'est lui qui m'a ramené ici...

Il me guide jusqu'au salon où je me laisse retomber dans un fauteuil, commençant à me débattre avec ma veste et ma chemise pour exposer ma blessure.

Ca n'a pas l'air trop grave... Et merci pour le verre...

Je soupire en sentant la douce brûlure de l'alcool avant de le laisser s'affairer sur ma plaie qui ne saigne déjà plus trop.

Tu as déjà entendu d'un justicier masqué qui s'attaquerait aux vampires?



Jessica JonesBritney Spearandme!
TAGGED
@Hye Ri




_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Dante Uccello
Dante Uccello
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2022

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Sam 6 Jan - 21:15

73ce79a74c5bb4a71114967cde1a2b6b966a9eb7.jpg

Jamais plus

Notre stratagème a fonctionné.

Abraham ne se doute d'absolument rien. Il pense que je sors à peine du lit, tiré de mon sommeil par son arrivée et inquiet de le voir dans un tel état. Il faut jouer le jeu jusqu'au bout.

Le Corbeau se tait, me laissant gérer les choses à présent. C'est sans doute l'une des rares fois où nous œuvrons ensemble, sans se disputer, sans se battre pour le contrôle de notre corps. C'est la première fois où nous agissons de concert, passant le relai à l'autre pour continuer et achever notre mission. J'expose silencieusement cette pensée au Corbeau et, au fond de mon esprit, je sens sa satisfaction et son contentement. Oui, nous avons été efficaces aujourd'hui. J'espère qu'à l'avenir, cela se passera encore ainsi, mais, connaissant mon cher Corbeau, cela ne sera pas une chose facile. Les situations auxquelles il nous expose sont souvent délicates et, la plupart du temps, il est le seul qui puisse nous tirer de là en vie et en un seul morceau. Dans ces cas là, malgré ma frustration, je ne peux que le regarder faire et le laisser agir à sa convenance, impuissant. Aujourd'hui est donc une bonne journée pour nous deux, et c'est également une découverte qui, je le pense, nous marquera à jamais : nous pouvons travailler ensemble, nous pouvons nous entendre.

Je prends soin de mon ami, le faisant asseoir dans le salon et lui servant un verre d'alcool qui devrait le requinquer. Il a l'air en état de choc, et il est blessé. Je m'occupe donc de soigner sa plaie, de la désinfecter tout en le laissant savourer son verre et reprendre ses esprits. Il me parla d'un justicier masqué qui l'avait sauvé d'un vampire. Je ne peux m'empêcher de répondre, surpris : Un vampire ? Ici ? Bon sang Abraham, c'est grave. Ce quartier est pourtant l'un des plus surs de la ville. Si les vampires commencent à arpenter ses rues... Où va le monde ? Je pense ce que je dis. Si nous ne pouvons plus sortir la nuit sans risquer de nous faire dévorer, qu'allaient devenir le théâtre, la musique, les concerts qui se produisent généralement lorsque le jour fait place à la nuit ? Je souris quand il me remercia pour le verre et continue à bander son bras blessé. Je lui dis, en hochant la tête : Ce n'est qu'une égratignure, mais il vaut mieux rester prudent, l'odeur du sang risque d'en attirer d'autres.

Il m'interrogea ensuite sur le justicier masqué, me demandant si j'avais déjà entendu parler de lui. Je reste silencieux un moment et me redresse lorsque j'ai terminé ma besogne. Je nous ressers un verre à chacun et m'installe face à lui dans un fauteuil confortable que je tiens de ma famille. Je finis par lui répondre : J'en ai entendu parler oui. Son histoire est murmurée dans les salons. Un homme, vêtu de noir, portant un masque d'oiseau, semblable à ceux que portaient les médecins qui chassaient la Peste Noire. On dit qu'il se prétends être celui qui soignera le genre humain de l'épidémie vampirique, mais à la place de remèdes, il le fait à coups de poignards. Je détourne le regard et soupire avant de lui dire ensuite : Ils ont parlé de lui, dans le journal d'hier. Mais ils n'en savent guère plus que moi. On raconte qu'une cinquantaine, voire même une centaine de vampires sont déjà tombés de sa main... Mais je doute que ce soit la vérité. Un homme seul ne pourrait faire cela... Penses tu que ça soit un sorcier, ou un loup ? Qu'en penses tu, toi qui l'a vu et approché ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
ekiq.jpgcwmj.png
Sous ce masque, il y a plus que de la chair.

Sous ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles.
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Jeu 9 Mai - 17:51
Jamais plus
Le Corbeau & Bram



Une chose est certaine : Dante est un ami fidèle sur qui on peut compter. Je ne connais pas grand monde qui aurait accueilli un ami blessé au milieu de la nuit, aussi normalement que si j'étais passé en milieu d'après midi pour prendre un thé à l'improviste. Et avant même que l'adrénaline n'ait cessé de courir fiévreusement dans mes veines me voilà dans son salon, lumières rallumées, assis dans un fauteuil avec un verre d'alcool en main. Fidèle et efficace, cela va sans dire…

Et alors que la douleur commence tout juste à se réveiller, il apparaît à nouveau devant moi, mais cette fois armé d'un nécessaire de soins. Je soulève ma chemise tachée de sang pour heureusement constater que la blessure n'est pas profonde, ne saigne pas beaucoup, mais nécessitera tout de même des points de suture.

Pendant qu'il s'active je lui fais le récit rapide de ce que j'ai vu, grimaçant de temps à autres à cause du désinfectant qui court sur ma plaie fraîche. Et pendant mon histoire je le vois être de plus en plus surpris, au point de rester un instant le coton en l'air, son regard posé sur moi.

Dante tu sais comme moi que les vampires sont au pouvoir, et que c'est eux qui ont plus de droits que nous… J'ai un "léger" traitement de faveur du fait du rôle de mon père mais à part ça, je pense que ça ne sert à rien de se plaindre d'éventuelles promenades des canines par chez toi… Il risque même de t'arriver des ennuis. Vraiment. Même si je sais que tu ne portes pas les dents longues dans ton cœur. Au fait tu crois que tu pourrais me suturer rapidement? Pour être sûr? A moins que je ne demande à ta gouvernante ? Si elle sait repriser des chaussettes, elle pourra me recoudre!

Etant habitué à la douleur je me concentre sur le récit de Dante pendant qu'il m'en dit plus sur mon mystérieux sauveteur. Alors comme ça il commence à avoir une petite notoriété? Il semble avoir été aperçu par d'autres? Je laisse échapper un léger sifflement, finissant mon verre pour que l'alcool fasse passer la douleur, avant de hocher la tête, admiratif.

Une centaine de vampires? Eh bien il faut croire que notre ami masqué est aussi discret qu'efficace. Mais il ne va pas se faire des ennuis s'il continue dans sa quête… Quelque chose me dit que les gardes Karpathes et la police secrète doivent déjà être sur ses talons.

Je prends une seconde pour réfléchir à ses questions avant de hausser une épaule, observant en même temps ses mains qui tirent un fil de soie sous ma peau avant de le faire ressortir.

Aucune idée… Tout est allé très vite, il bien que les rues soient éclairées, il portait un masque. Je dirais qu'il a la même taille que toi, peut-être un peu plus grand et plus carré d'épaules. Une voix grave. Il sait se battre. Tiens maintenant que j'y repense il sentait le citron… les agrumes. Tu sais un peu comme cette eau de toilette que tu as achetée en Italie et que tu utilises… Le même genre de parfum. J'aimerais beaucoup le rencontrer et lui parler… Peut-être qu'il accepterait de travailler pour le Club. Un chasseur aussi efficace pourrait être un atout de taille!

Accepterais-tu qu'on patrouille dans ton quartier un de ces soirs? Vu que c'est là que je l'ai rencontré?



Jessica JonesBritney Spearandme!
TAGGED
@Hye Ri




_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Contenu sponsorisé

Jamais plus. Empty Re: Jamais plus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum