• Avatar . : Samuel L.Jackson
• Personnage inventé/tiré de/personnage historique : Personnage inventé
• Race : Loup garou
• Profession : Explorateur et aventurier
• Origine : Libres
• Age apparent : 59 ans
• Age réel : 105 ans
• Orientation sexuelle : Libre
• Classe sociale : D'origine modeste, vivote aux quatre coins du monde.
• Club Diogène : Partage leurs idées mais collabore moyennant finances. Les temps sont durs.
• Talents : Crochète des serrures, très bon tireur au pistolet, sait très bien tricher aux cartes, parle plusieurs langues comme le hindi ou l'arabe et maîtrise les us et coutumes locales.
• Signes distinctifs : Plusieurs cicatrices dont des impacts de balles, l'une d'elles est toujours plantée dans sa cuisse droite. A une prothèse mécanique partant de sous le genou et remplaçant le bas de sa jambe et son pied.


• Courageux
• Débrouillard
• Franc
• Audacieux
• Organisé
• Morale douteuse
• Porté sur la bouteille
• Mysogine
• Caractériel
• Borné
• Farouchement anti-allemand.
Le passé de Glenn est assez nébuleux et hasardeux. Né en Namibie au sein du peuple Héréro, alors que l'Allemagne dirigeait la région d'une main de fer. Il les a vus prendre de plus en plus de pouvoir, se conduire en maîtres et piller leurs richesses sans vergogne. Ayant fui pour vivre de nombreuses aventures, il retourne pourtant en Namibie prêter main forte aux siens, mais il est un des rares rescapés du massacre de son peuple, ayant réussi à fuir dans le désert du Kalahari et à y survivre par miracle. De sa jeunesse il garde une haine farouche contre l'Allemagne, qu'il juge comme des monstres sans foi, âme ou conscience alors qu'ils se veulent être chrétiens. Une chose est sûre c'est qu'il a vécu dix vies avant l'âge de trente ans, et deux ou trois par après, concurrençant les chats. Il a écumé une bonne partie de la planète, connaît les us et les usages de multiples peuplades ainsi que leurs langues et dialectes. En ça il est le compagnon d'aventure parfait. Il a été transformé un jour lors d'une de ses missions mais en parle peu, une chose est sûre, il apprécie d'être un loup-garou, car sa condition lui apporte une endurance plus importante, une guérison accélérée et des sens plus développés, parfaits pour survivre en milieu hostile, même s'il doit prévoir de partir en évitant la pleine lune, ou en étant sûr de pouvoir se transformer en toute sécurité.

Pour en savoir plus sur le massacre Herrero
Une chose est sûre, les choses vont être explosives avec Glenn! Action, aventure, voyages aux quatre coins du monde avec du danger et des risques à la clé! En plus c'est un sale con comme on les aime, et la carte du loup garou peut rajouter un plus non négligeable! Le passé et la transformation de Glenn, tout comme l'histoire de la perte de sa demi-jambe sont laissés libres pour que le joueur ait plus de latitude et qu'il laisse parler son imagination!

Abraham Van Helsing : Partenaire un peu particulier
Le Club a plusieurs fois fait appel à Glenn pour des missions épineuses dans des contrées difficiles, et Bram a plusieurs fois fait équipe avec lui. S'il reconnaît ses qualités sur le terrain, il n'est pourtant pas très fan du personnage et de ses manières un peu... rustres.