Les loup garous
Présentation

Les loup garous, et ce depuis toujours, sont des ennemis héréditaires des vampires, et c'est pour cette raison que Dracula les a tant en horreur. Dès son arrivée au pouvoir, il a lancé une grande campagne de traque et d'extermination et ce sont eux les premiers qui ont organisé un premier mouvement de résistance et de sauvetage, exfiltrant les leurs vers des pays amis comme les Etats-Unis, l'Amérique du Sud ou autres.

Aspect et transformation
Pour faire très simple, les loup garous sur Anno Dracula regroupent les principales caractéristiques habituelles de loup-garous qu'on voit dans la littérature et au cinéma.

En temps normal, dans la vie de tous les jours, les loup garous sont des humains normaux d'apparence, mais aux capacités décuplées : 
- ils sont plus forts et plus rapides
- Ils ont des sens aiguisés (meilleur odorat, meilleure ouïe)
- Ils guérissent plus rapidement, ne sont quasiment jamais malades.

On peut devenir loup-garou de deux manières :
- Se faire mordre par un loup-garou et ne pas se faire soigner avant la pleine lune suivante. Si la victime arrive à se faire traiter avant grâce à une potion à base d'aconit, ou tue le loup qui lui a infligé la morsure, elle sera guérie et n'aura pas de séquelles.
- Etre enfant d'un loup-garou. La façon la plus simple et la plus sûre d'avoir un lycan de naissance est quand un homme lycan se reproduit avec une humaine. Dans le cas de deux loup garous, ou d'une louve, il y a très peu de chances que la grossesse arrive à son terme car la transformation obligatoire à chaque pleine lune est très violente et provoque très souvent une fausse couche dans les premiers mois. On dit que certaines potions peuvent bloquer la transformation, mais c'est dangereux.

Organisation d'une meute

La plupart des loups fonctionnent en meute organisée, qui fonctionne, vit et chasse ensemble. A sa tête on va trouver un mâle dominant, qu'on appelle l'alpha, et sa compagne, la lupa. Le couple dominant gère la meute comme il l'entend, édictant ses règles et coutumes, les autres membres, se devant de leur prêter allégeance, d se plier à leurs exigences. Les différents membres de la meute s'organiseront ainsi du plus dominant, au plus soumis, l'omega lui, ayant un statut à part, étant sous la protection de tout les loups de la meute. Il est bien sûr, hors de question de blesser celui-ci ou d'essayer de le soustraire aux autres membres de la meute, sous peine d'être banni, ou tué par ceux-ci.

Le rang d'alpha n'est pas quelque chose que l'on peut léguer, ni à sa descendance, ni à u proche. Pour être alpha, il faut gagner sa place, soit en tuant l'alpha, soit en affrontant la meute et prouver être le garou le plus dominant. Notez qu'il est possible pour une louve d'être alpha, on lui demandera cependant de s'unir à un compagnon, ou compagne, pour que la dynamique de couple dominant reste en place. Ce sont des cas plus rares, la mentalité de la meute peinant à évoluer, à s'extirper d'un carcan assez misogyne.

La magie de la meute

Les loups sont incapables de produire la moindre magie, d'être sorciers et encore moins de le devenir. Cependant, il est admis que l'alpha a une certaine influence sur les membres de sa meute, qu'il est capable d'appeler à lui, ceux qui ont acceptés de le suivre, de se placer sous sa protection. La magie de meute n'est pas en soit un pouvoir, ou une forme de sorcellerie, mais plus un lien qui relie chacun des membres d'une même meute, leur permettant, lors des soirs de pleine lune, de communier, pleinement partager émotions et sensations, donnant souvent l'impression aux plus jeunes ou plus faibles, de faire partie d'un tout enivrant, presque envoûtant.

Les loups solitaires

Certains loups peuvent faire le choix de rester indépendants et de n'appartenir à aucune meute. 

Les meutes et les loups présents

Du fait de la rareté des alphas et des omégas, leur nombre est limité sur le forum.
- Alphas 0/3
- Omégas 0/2