Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2020

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Fallen - Aurélius & Abraham

Lun 6 Juin - 17:17
C’est le coeur lourd que je franchis le passage secret menant à notre quartier général sous l’opéra, et le bruit de mes pas résonne avec force dans les couloirs déserts de l’opéra vide. Aucune représentation n’est prévue ce soir, et heureusement, car nous serons au moins sûrs qu’aucune oreille indiscrète ne pourra intercepter les terribles révélations que j’ai à faire à Nikola.

J’ouvre l’armoire dans la première loge et actionne le bouton dissimulé dans une sculpture de la porte pour actionner le mécanisme ouvrant un passage vers les sous-sol. Encore une fois, personne, à part un des chats qui vit ici en permanence pour éviter les rats. J’arrive devant une porte. Je toque.

Entre Abraham.
Bonsoir Nikola.


Je m’assieds en face du Tchèque, près d’une cheminée où crépite un petit feu malgré la douceur du mois de mai… les souterrains sont toujours un peu froids et humides, et une flambée a le don de réchauffer également l’atmosphère de la pièce.

Nous avons un problème. Une taupe est parmi nous, et ce depuis des mois. Il s’agit d’Aurélius, le valet du baron von Offenberg.

Nikola ne cache pas sa surprise et me contemple avec des yeux agrandis.

Et je garde le plus beau pour la fin…

Je soupire tout en attrapant le verre d’absinthe posé devant moi, boisson célèbre dans son pays, et en bois une gorgée, faisant rouler le liquide brûlant sur ma langue avant de l’avaler et me lancer dans le récit de ces derniers jours : ma rencontre dans la forêt, les révélations qu’il m’a faites, et bien sûr, la découverte que c’était lui qui m’avait mordu… Tout ça faisait beaucoup, beaucoup trop même, et il lui faut quelques secondes à lui aussi pour intégrer toutes ces révélations. Nous discutons pendant un long moment de la suite des événements et de quoi faire… puis il me dit qu’il s’occupe du reste.


**

Le mot est parti la veille et il espère que le domestique l’a bien reçu. Il a été envoyé par quelqu’un de confiance, mais ce n’est pas du messager dont il doute, mais du destinataire. Est-ce que le Club va vraiment pouvoir compter sur lui ? Est-ce que le Club va vraiment pouvoir l’utiliser à son avantage sans se faire avoir ? Sans qu’il les trahisse tous ? Heureusement il n’était pas arrivé à de hautes responsabilités et de hautes connaissances, limitant ce qu’il savait, ce qu’il avait appris et les contacts avec les autres membres… qui faisait que même s’il se faisait torturer par le vampire, il n’aurait pas grand-chose à dire. Mais il pourrait remonter jusqu’à Abraham, et cela il n’en était pas question.

A l’heure convenue, la berline aux rideaux tirés ralentit au niveau du carrefour où il a dit au loup d’attendre. Puis il s’arrête devant la silhouette qu’il connaît bien et il baisse la vitre.

Montez je vous prie monsieur Lehmann. Nous avons des choses à nous dire me semble-t-il.

La portière s'ouvre et un luxueux intérieur aux fauteuils de cuir s'offre à son regard, ainsi que la silhouette d'un homme plongé dans l'obscurité.


.

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Sam 11 Juin - 2:26

FALLEN

c1e7396d5d3d59e790a7c390de357810172ed0d4.gifv

Que ressent un homme qui est sur le point de mourir ?

Il y a longtemps que j'ai répondu à cette question.  La seule émotion que j'ai pu ressentir alors que la Mort me tendait ses longs bras squelettiques, c'était le soulagement. C'était la délivrance, la fin de la souffrance, j'allais être libéré de cette douleur qui me rendait de plus en plus fou... Le jour où je suis tombé de cette falaise a failli être mon dernier. Les loups m'ont sauvé. Mais maintenant que cette question qui m'a longtemps hanté a trouvé sa réponse, une foule de nouvelles interrogations m'a assaillie. Et elles ne cessent de me poursuivre dans mes rêves...  Mais voilà que je perds le fil de mes pensées. Je parlais de soulagement, de délivrance. Aujourd'hui, je vais rencontrer une personnalité importante du Club, et je ferais alors face à son jugement. Mes fautes ont été dévoilées, ma trahison est à présent connue de tous. Je suis un paria, un loup qui a choisi de servir le camp des vampires plutôt que de mourir aux côtés des siens... Enfin c'est ce qui se dit. La vérité est bien entendue tout autre.

Je ne vais pas m'épancher à nouveau sur ce sujet. Je n'ai aucune excuse pour ce que j'ai fais, si ce n'est que je le faisais pour ma famille. Depuis ma rencontre avec Abraham, j'ai appris que mon épouse était devenue une vampire, et qu'elle n'avait aucun souvenir de moi. Qui plus est, elle est responsable de la mort de bon nombre de mes frères et sœurs loups. La Mort Rouge... Voilà son surnom au sein de la race vampirique. Mon cœur lui est encore entièrement dévoué, si bien que je ne pouvais me résoudre à m'enfuir, car je ne peux vivre loin d'elle, même en sachant qu'elle est une vampire et qu'elle me traite comme un misérable parasite. Je n'ai en revanche aucune nouvelle de mes fils, et ce depuis un an. Je sers Ludwig sans relâche, sans défaillir en priant chaque jour Dieu et la Pleine Lune pour que mes enfants me soient rendus. Pour ce qui est de mon épouse... Même si je l'aime encore plus que ma propre vie, je reste partagé. Une part de moi souhaite passer outre sa nouvelle nature et continuer à l'aimer. L'autre voudrait la libérer de cette condition... Comment me direz vous ?

En la tuant.

Je sais que je n'en serais pas capable. Mais un autre pourra le faire. Le Corbeau. Cet homme mystérieux responsable de la mort de tant de vampires... Je sais qu'il me cherchera et, s'il me trouve, je n'y survivrais pas. Mais si cela arrive, si jamais sa lame venait percer ma chair, je lui demanderais de libérer mon épouse et de sauver mes enfants. Il le fera, il respectera la volonté d'un loup enchainé.
Mais voilà que je m'éloigne encore du sujet principal. J'ai reçu un message, et je pense savoir pourquoi je suis convoqué. Ce n'est assurément pas pour me confier une mission, non. On ne m'en a pas donné depuis ma dernière rencontre avec Abraham. Le Club a du statuer sur mon sort, et mon avenir auprès d'eux. Il est temps d'affronter mon jugement. Vêtu de ma livrée de travail, avec le blason du Baron qui orne ma poitrine, juste au dessus de mon cœur, j'attends. Une berline ne tarda pas à s'arrêter devant moi, et on me demanda de monter pour discuter. Sans un mot, j'obéis. Je prends place sur un fauteuil de cuir et pose le regard sur l'homme qui me fait face. Je bégaye simplement ces quelques mots : Alors vous... Vous savez tout.
(c) Padsky
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2020

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Dim 26 Juin - 17:00
Le Club ne permet pas les gens faibles. Le Club ne permet pas aux membres qui ne sont pas d'une fiabilité sans commune mesure d'y rester, tout du moins à des postes importants. Comment le pourrait-il? Le Club est une fourmillière de l'ombre, une toile d'araignée invisible tissant ses fils dans toute l'Europe, dans un réseau fragile et compartimenté. Chacun ne voit ou ne sait qu'une partie d'un tout, et seuls quelques rares personnes, les fondateurs ou les financiers en savent plus. Peut-être que personne ne connaît la totalité de cette organisation? Une chose est sûre, cette organisation tentaculaire et secrète, faite de télégrammes codés, de pseudonymes, de missions secrètes, de petites missions qui chacune est un grain de sable dans les rouages de la République de Weimar et des plans de Dracula... Et quand l'annonce d'un traitre, au pire, ou d'un agent double, au mieux, est remonté aux oreilles du Tchèque, il n'a pas réfléchi longtemps avant de vouloir régler cette affaire.

La voiture s'arrête à la hauteur du loup-garou et la vitre s'abaisse en un léger froissement, avant qu'un visage fatigué ne lui fasse signe de le rejoindre. Nikola ne dit rien de plus tant que son invité n'est pas confortablement installé, et c'est seulement lorsque la portière est refermée que la berline se remet en route, se glissant souplement dans le trafic légèrement chargé du centre ville. Au bout de quelques secondes les yeux du loup peuvent remarquer plus en détail l'homme assis dans le même compartiment que lui, qui pose sur lui un regard perçant.

Nous sommes entre adultes responsables, je ne vois donc pas l'intérêt de tourner autour du pot. Notre connaissance commune m'a informé de votre... situation, et je souhaitais m'entretenir avec vous pour savoir si nous pouvions tirer profit de votre... double allégeance. Mais avant tout je souhaiteriez que vous me racontiez votre histoire. La vraie histoire, sans rien omettre.

D'un geste il abaisse une plaque de bois située dans la séparation entre la cabine du chauffeur et le compartiment des passagers, dévoilant un petit bar contenant quelques bouteilles ainsi qu'une thermos, et ce qui semble être une bouilloire.

Puis-je vous servir quelque chose? Autant que nous soyons bien installés pour cet entretien, ne croyez-vous pas?

Le tchèque se sert une petite tasse d'un café à l'arôme délicieux, et sombre comme une nuit sans lune, proposant au loup ce qu'il souhaite. Puis après avoir légèrement soufflé sur la porcelaine et en avoir bu une gorgée, il reporte son attention sur son passager, et l'invite à parler d'un léger mouvement du menton.

.

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Mer 24 Aoû - 18:15

FALLEN

c1e7396d5d3d59e790a7c390de357810172ed0d4.gifv

Méfiance ! Ne baisse pas ta garde !

Voilà ce qu'hurlait le loup en moi. Instinctivement, j'incline la tête vers le bas, retroussant ma lèvre supérieure dans un grognement muet. Cet homme paraît aimable, il paraît conciliant, mais tout en lui me rappelle la lame de la guillotine, le claquement du chien d'un fusil, le son d'une corde qui se tend brusquement. Cet homme pourrait sans aucun mal ordonner mon exécution, c'est ce que mon loup me souffle sans relâche, me conseillant de rester prudent. Mal à l'aise, je gigotte sur mon siège, les mains sur mes genoux, le regard fuyant. Je n'aime pas savoir cette voiture en mouvement, car je n'ai aucun échappatoire. J'aurais préféré une entrevue dans un espace bien plus ouvert et bien plus immobile.. J'en viens à me dire que j'aurais mieux fait de dévorer Van Helsing quand j'en avais l'occasion... Il ne m'aurait pas dénoncé.

L'homme me demanda de raconter mon histoire, sans rien omettre. Je le fuis du regard, serrant les dents. Je me sens de plus en plus mal à l'aise, mais c'est sûrement le but recherché. L'homme me proposa à boire, et, machinalement, je lui réponds :"Non merci... " Je préfère rester à jeun, et qui dit qu'il ne cherchera pas à me faire boire une quelconque drogue ? Restons méfiant. Je décide alors, après un long silence durant lequel je lutte contre le malaise, de répondre enfin : "Van Helsing vous a raconté toute l'histoire non ? J... Je ne lui ai c...caché aucun détail." J'inspire et reste un moment silencieux, à juger ses réactions du regard, avant de reprendre : "Mais soit. Je serais surement m...mort avant le lever du soleil, mais je dois p...protéger mes enfants." Je commence donc à parler. Mon récit, souvent entrecoupé par mon incessant bégaiement, reste cependant direct. Je ne perds pas de temps dans les détails. Je lui raconte tout : ma transformation en loup garou, la venue de ma famille dans la forêt et dans la meute, le massacre de cette dernière, l'ultimatum de mon maître. Je lui avoue que mon épouse fait maintenant partie de la race vampirique et qu'il n'y a plus rien à faire pour elle. Je termine sur ces quelques mots : "Sachez q...que j'agis uniquement dans l'intérêt de mes enfants, et p...pour leur survie. Je ne regrette rien."  
(c) Padsky
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2020

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Lun 12 Sep - 12:03
Nikola Tesla est un paradoxe et un être ô combien intéressant. Au vu de tous il est un immigré tchèque, inventeur de génie ayant imaginé et produit des prouesses et des avancées bien en avance sur son temps, révolutionnant la vie quotidienne de bien des gens. Il a perfectionné le téléphone, a aidé à populariser l'électricité et les hautes fréquences permettant d'envoyer des messages sur de longues distances. Grâce à lui les gens peuvent s'éclairer sans limite de temps, sans se soucier d'alimenter une machine en charbon, en huile ou en bois, et peuvent communiquer d'un continent à l'autre à la vitesse de l'éclair... Pour le grand public, c'est ça, Nikola Tela. Mais dans l'ombre, il est aussi un combattant, qui a choisi de mener ses batailles non pas au front, mais derrière les murs d'un atelier, mettant son expérience et son génie au service d'un grand nombre en aidant à lutter contre la menace des vampires. Il a contribué à faire fonctionner le Club de Berlin et à fournir des armes ou des outils à ses membres.

C'était l'oeuvre secrète de sa vie, pendant qu'il menait d'autres combats au grand jour, et il aimait à surveiller chaque rouage de son organisation... surtout quand il apprenait l'existence d'un traitre, ou tout du moins d'un agent double. C'est pour ça qu'il voulait avoir le temps et l'opportunité de parler librement avec celui sur qui planaient les soupçons, pour le regarder dans les yeux, entendre le timbre de sa voix, et se faire une idée lui-même... Pour ça, rien de mieux qu'une voiture non? Les voiture de nos jours étaient devenues si confortables et si anonymes... Il y en avait beaucoup, se ressemblant, passant sans même que les gens n'y fassent attention... Une voiture peut faire cinq fois le tour d'un pâté de maison en pleine heure de pointe, qui le remarquerait? Personne. C'était donc plus sûr et plus pratique que d'entrer dans une chambre d'hôtel, un obscur café ou un appartement.

C'est donc d'une voix calme et posée qu'il accueillit le nouveau visiteur, et une fois installé lui proposa à boire, comme un invité qu'on reçoit chez soi. A peine la portière refermée la voiture se remit en mouvement, et bientôt le tchèque les isola du conducteur grâce à une paroi qui vint s'intercaler entre eux. L'invité refuse et Nikola accueille ce refus d'un simple signe de tête, continuant à siroter doucement le café qui a l'air brûlant entre ses doigts, sans quitter Aurélius des yeux. Puis un léger sourire naît sur ses lèvres fatiguées alors qu'il hoche la tête.

Abraham ne m'a que résumé la situation... et c'était son point de vue. C'est le vôtre qui m'intéresse. Vous êtes le principal concerné, c'est donc normal que cette histoire, et tout ce qui en découle, vienne de vous, non?

Une fois que le loup s'est lancé, l'inventeur reste muet et écoute, ses yeux perçants rivés sur son interlocuteur qu'il ne quitte pas des yeux une seule seconde. Comme un chasseur avec sa proie, en quelque sorte. Il sent la panique de l'homme en face de lui, ce qui le rassure... jouer une telle comédie n'est réservée qu'à de grands acteurs, et lui a l'air sincère... assez sincère tout du moins pour qu'il le croie, et que la colère qu'il gardait en lui se calme et s'apaise, comme un animal sauvage qu'on arrive à apaiser, mais qui reste toujours aux aguets.

Bien... je vous remercie pour ces précisions. Les choses sont plus claires à présent. Maintenant j'ai deux questions à vous poser :
- Etes vous sûr de l'endroit où se trouvent vos enfants et qu'ils sont menacés?
- Pourquoi ne pas être venus nous en parler plus tôt? Directement lorsque cela s'est passé?


Il se sert une nouvelle tasse, souffle lentement sur le liquide foncé qui s'y trouve avant d'y porter les lèvres. Et après une seconde, il pose enfin son regard sur Aurélius.

Nous aurions pu mettre vos enfants à l'abri tout de suite, et ainsi vous rendre intouchable au chantage... Si nous arrivons à faire cela, pourrions nous être sûrs de votre pleine et entière collaboration monsieur Lehmann?

.

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Mer 12 Oct - 2:35

FALLEN

c1e7396d5d3d59e790a7c390de357810172ed0d4.gifv

Je ne regrette rien, voilà ce que je lui ai dis...

L'homme reste impassible, et cela me rends beaucoup trop nerveux. Maudissant en secret Van Helsing, je détourne le regard, essayant de ne pas croiser celui de mon interlocuteur. Il m'avait écouté, tout du long, sans prononcer un seul mot, et j'ai vu ses yeux se promener entre mes mains, mon visage, mes épaules... A quoi pense t'il ? Quelle est la sentence qui va jaillir de ses lèvres serrées ? Vaut il mieux mourir de sa main ou de celle du Baron ? Bon sang, je me sens à la fois comme un enfant pris en train de commettre une bêtise et comme un condamné à mort qui attends son exécution.  L'animal en moi reste sur ses gardes, prêt à bondir au moindre mouvement brusque. Mon nez est empli de l'odeur de son eau de Cologne et de son café, c'est tout ce que je peux sentir chez lui. Pas la moindre colère, ni la moindre odeur de transpiration. S'il est en colère, ou nerveux, ou quoi que ce soit, il le dissimule avec brio, mieux que moi en tout cas. Si j'avais été sous ma forme animale, j'aurais surement eu le poil dressé et la queue entre les pattes. Je ne peux m'empêcher de relever discrètement ma lèvre supérieure, comme si je m'apprêtais à montrer les dents. Ce n'est qu'un geste défensif, car je ne me suis jamais autant senti en danger.

L'homme me remercia pour les précisions et me posa deux questions. Je tourne la tête vers lui et répondis à la première : J'i... J'ignore où ils s... S... Sont... Je ne sais même p... pas s'ils sont vraiment en vie. Je ne sais rien. Je sens les larmes perler au coin de mes yeux alors que la panique et le désespoir m'envahit. J'essuie mes yeux dans un geste rageur, furieux de me laisser aller ainsi à mes émotions, et je détourne encore le regard, préférant regarder le coin du tapis de sol plutôt que d'affronter le regard de l'homme.  Il me demanda ensuite pourquoi je n'avais pas parlé avant. Je fronce les sourcils. Il est idiot ou quoi ? Il doit bien se douter que, si je n'ai rien dis, c'était parce que j'avais une laisse autour du cou et qu'une lame menaçait la vie de ma femme et de mes enfants. Je lui renvoie un regard noir et, grognant presque, oubliant presque mon bégaiement, je rétorque : Pourquoi à votre avis ? Il aurait mis sa menace à exécution ! Je me rappelle alors d'une des consignes du Baron. Si je me trouve, seul, en présence d'une des têtes pensantes du Club, je dois le tuer. Tels sont les ordres. Je le regarde de haut en bas et baisse la tête, le regard toujours sur lui, sentant le loup en moi se réjouir de l'imminence d'un combat. Que faire ? Si je le tue, j'aurais le Club à ma poursuite, mais les vampires me protègeront... Si je ne le fais pas, il pourrait peut être retrouver ma famille... Mais que faire, qui croire ?
(c) Padsky
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2020

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Mer 9 Nov - 18:41
C'est un coup de poker terrible qu'est en train de jouer Tesla alors que la berline se glisse souplement dans les rues encombrées de la capitale allemande. Lorsque Van Helsing lui en a parlé, lui a révélé la vérité, il a été surpris, et même déçu... Lors de son recrutement, Aurélius avait été une prise de choix, car sa position auprès de van Offenberg était l'assurance d'informations de première main, de discussions directement entendues et écoutées, de courriers écrits devant lui ou laissés sur le bureau, d'entretiens auxquels il avait été, en partie, présents. Et depuis tout ce temps Aurélius faisait de même dans l'autre sens, servant deux maîtres... Si le loup ne lui avait pas donné une bonne raison, il se serait résolu à prendre des sanctions... et c'était la partie de son engagement, de son travail qu'il détestait : être trompé, être déçu et devoir sévir.

La plupart du temps, les membres qui souhaitaient partir passaient entre les mains d'un sorcier de la famille Calloway et dérivés, qui venait délicatement, subtilement, cueillir leurs souvenirs un à un, comme on fait un bouquet, et éliminer toute trace de leur collaboration. Il ne restait plus de nom, plus d'adresse, plus de mention d'aucune mission d'aucune sorte, comme si tout cela n'avait jamais existé. Tesla croyait fermement que s'engager dans cette résistance, dans ce combat devaient le faire en âme et conscience, et pouvoir partir quand la conviction n'y était plus... On n'est pas un bon espion quand on ne croit plus dans la cause pour laquelle on oeuvre, non? Pourtant dans le cas du loup il ne se serait pas montré si généreux... Le laisser partir, c'était un trop grand pouvoir entre les mains ennemies alors que le faire disparaître pouvait lui porter un coup non négligeable... Tout cela tournait dans son esprit alors qu'il tentait de trouver dans les paroles d'Aurélius quelque chose à sauver, quelque chose qui valait la peine de lui donner une chance et de l'épargner.

Puis quand il lui répond l'homme hoche simplement la tête, et prend une gorgée de café avant de reposer la tasse sur la tablette à côté de lui. Les suspensions de la berline sont si confortables que le liquide à l'intérieur frémit à peine, alors qu'il reporte son attention sur lui.

Nous allons enquêter... comme vous le savez notre réseau est efficace et étendu... d'ici quelques jours, quelques semaines au plus tard nous aurons des informations. Deux enfants ne peuvent pas s'évaporer dans la nature, nous retrouverons leur trace.

Il y avait aussi les sorciers aussi, mais il n'avait pas envie d'alarmer le valet en mentionnant que ce serait peut-être en parlant aux morts qu'on saurait ce que sont devenus ses enfants. Rien n'était encore joué... Et il le contemple sans rien ajouter alors que son invité s'énerve, le ton de sa voix changeant et sa posture devenant plus tendue.

Qui sait? Nous aurions eu plus de chance d'intervenir et mettre votre famille à l'abri. Qui sait ce que les informations que vous lui avez données ont provoqué comme dégat ? Causé comme victimes? Ca aurait pu être une façon de nous mettre au courant et de tourner cette situation à notre avantage... Si vous voyez ce que je veux dire. En attendant vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Si nous vous aidons, si nous ôtons le moyen de pression que Von Offenberg a sur vous, serez vous pleinement et totalement dévoué à notre cause?

.

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Aurelius Lehmann
Aurelius Lehmann
Enfant de la Lune
Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2021

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Ven 24 Fév - 0:25

FALLEN

c1e7396d5d3d59e790a7c390de357810172ed0d4.gifv

Quelques jours, quelques semaines... C'était déjà beaucoup trop.

Aurelius secoua la tête. Il savait que cet homme pensait bien faire, il savait qu'il voulait garder pour le Club cet atout utile et ô combien indispensable qu'était le loup du Baron. Mais il doutait. Il avait peur, il craignait pour la vie de ses enfants. L'homme disait que le club était efficace ? Grand bien lui fasse... Aurelius en doutait. Lui avait vu, il savait que les vampires n'avaient aucune limite. S'ils devaient sacrifier sa famille pour le maintenir en laisse, fidèle et sagement assis aux côtés d'Offenberg, ils le feraient. Aurelius dit alors, en plissant les yeux : Et comment comptez vous les retrouver ? A la moindre suspicion, ils se jet.. Jetteront sur eux. Affirmer que vous les retrouverez n'est pas un gage de bonne foi à mes yeux. Le valet se permettait un peu d'arrogance, afin de souligner qu'il avait quand même un rôle important à jouer dans cette histoire. C'était quand même beau de voir que le Club réclamait sa fidélité avec autant d'ardeur ! A croire que lui seul pouvait faire basculer la balance en la faveur du Club.

Le valet plissa les yeux face aux paroles de l'homme. Il lui reprochait ses actions et les victimes qui avaient été causées. Rien de plus normal en soit. Mais il réclama ensuite une réponse à sa précédente question. A savoir que, s'ils retrouvaient ses enfants, est ce que sa fidélité serait acquise. Aurelius n'hésita pas longtemps : Bien entendu. Je vous serais fidèle. Mais sachez que cela ne sera que dans laps de temps très court, je le c.... crains. P.. Pourquoi ? Aurelius haussa les épaules et reprit, en penchant la tête sur le côté : Si vous retrouvez et protégez mes enfants. Les vamp... Vampires sauront que j'ai vendu la mèche. Ils voudront ma p... Peau. Vous allez me dire :" On vous p... Protégera." Bien. Mais vos loups. Ou ceux qui ne vous servent pas. Eux savent qui je suis, et eux veulent venger leurs morts. Qui attaqueront ils en premier ? Le traitre. Vous ne pourrez pas me protéger des vampires et des loups. N'oubliez pas le Corbeau. P... Personne ne peut échapper à ses lames, pas même les vampires. Alors je vous le dis, très sincèrement. Si vous retrouvez mes enfants, vous gagnerez un loup, mais juste pour quelques semaines avec un p... Peu de chance. Est ce donc bien judicieux de me poser cette question ?
(c) Padsky
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2020

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Dim 5 Mar - 17:30
Tesla contemple le loup garou avec une mine indéchiffrable, talent qu'il a appris à maîtriser depuis toutes les années où il s'est lancé dans cette cause, et dans le Club. Pourtant les rouages de son esprit s'animent et s'emballent, étudient et envisagent, pèsent le pour et le contre sans laisser rien paraître, sans montrer que derrière ces prunelles est peut-être en train de se décider une condamnation à mort ou bien une rédemption. Tesla ferait un excellent joueur de poker, en additionnant cette capacité à demeurer de marbre, et à son esprit scientifique qui pourrait compter les cartes et calculer les probabilités tout en observant calmement les joueurs adverses. Mais cela ne l'intéresse pas. La stratégie, il préfère la jouer à grande échelle, et au lieu de cartes ornées de trèfles, ou de piques, ce sont des êtres vivants qu'il manipule et déplace, sacrifie parfois, même s'il ne le fait qu'en dernier recours, bluffe ou trompe... avec bien sûr des atouts dans ses manches que personne à part lui et les autres astres du Club ne connaissent.

Pour d'autres membres, moins importants ou moins impliqués, la tâche serait plus facile : les tuer ou les effacer, mais Aurélius est un atout de choix, ce qui est à la fois une chance, mais une malédiction dans le cas présent. Le faire disparaître alerterait Offenberg, qui, s'il apprécie autant son valet qu'il en donne l'impression, va mener une enquête qui pourrait les mener jusqu'au Club... mais ne rien faire, et le laisser libre pourrait avoir les mêmes conséquences, avec le risque qu'il parle, et dévoile tout ce qu'il sache, si ça n'est pas déjà fait. Il pourrait l'effacer, mais s'il a déjà parlé à Offenberg, que d'un coup son indicateur ne soit plus d'aucune utilité pourrait être dangereux pour lui... et le faire encore plus enrager contre le Club car il saura pertinemment d'où vient l'attaque.

Il pense à tout cela alors qu'il boit son café et examine cet agent double qui se tient face à lui, lui posant les questions qui détermineront toute la suite de son avenir... C'est pour cela que les mots devront être choisis avec précision, et les réponses, être celles attendues pour que cet entretien se passe bien... Il écoute sans rien dire et sans rien montrer la série de question du loup qui en vient à bégayer de panique, le laissant exprimer tout ce qu'il a sur le coeur avant de laisser échapper un mince sourire, qui, pour ceux qui le connaissent, peut être interprété comme un rayon de soleil après une tempête, ou la lueur d'un phare lors d'un gros temps... sa décision semble prise.

Mon cher Aurélius, je pense que vous ne saisissez pas toute l'étendue de nos moyens et de nos ressources... tout comme l'intelligence des gens travaillant avec nous. Vous imaginez bien que nous n'allons pas venir enlever vos enfants avec des hommes à nous vêtus de cagoules et les enfouissant dans un sac de toile avant de descendre dans les fenêtres, comme les méchants de livres pour enfants. Nous les ferons passer pour morts... une attaque, un accident... ce genre de malheur est si vite arrivé. Et ensuite, pour votre sécurité et la leur, nous ne vous dirons pas où ils sont. Cela nous permettra d'être sûrs que vous avez bien décidé de collaborer avec nous, et nous seuls... Sommes nous d'accord ? Pour Offenberg, vous lui transmettrez les informations que nous avons décidé de lui communiquer, et qu'il sache ce qu'on veut qu'il sache. Enfin, pour le Corbeau, il me semble qu'il ne s'attaque qu'aux vampires, en tant que loup, vous devriez être à l'abri, surtout si on arrive à lui faire comprendre que tout ceci fait partie d'un plan bien huilé... Maintenant monsieur Lehmann, êtes vous prêt à aller jusqu'au bout, une fois que vos enfants seront en sécurité?

.

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Contenu sponsorisé

Fallen - Aurélius & Abraham Empty Re: Fallen - Aurélius & Abraham

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum