Chronologie du forum
1885 Dracula arrive à échapper au groupe d'aventuriers chargés de le tuer (Abraham Van Helsing, Lord Godalming, Arthur Holmwood et le Dr Seward).
1887 : Dracula est retourné en Angleterre et arrive à se faire épouser par la reine Victoria alors une jeune veuve. Il révèle l'existence des vampires au monde, dirige l'Empire Britannique et place ses nouveaux-nés aux postes clés du pouvoir.
Méfiant envers les créatures, surtout les loup-garous, ennemis héréditaires des vampires, il se lance dans une traque des créatures surnaturelles qu'il élimine ou qu'il utilise pour son profit. Certaines tentent de fuir vers d'autres pays proches. Pourtant, l'existence des autres créatures surnaturelles est toujours cachée et seuls quelques membres hauts placés ainsi que la garde Karpathe en ont connaissance.
1888 : Fondation du club Diogène, un groupe d'humains, de vampires et de créatures souhaitant lutter contre la mainmise des vampires et leur domination. Ils organisent aussi des réseaux de fuite pour les créatures pour leur faire quitter l'Angleterre.
1889 : Etre vampire devient une condition pour accéder aux plus hautes fonctions, et recevoir le Baiser est un immense honneur, que Dracula contrôle avec soin. Aucun humain ne doit être transformé sans son approbation directe. Dans les familles aristocrates ou fortunées, il devient commun de recevoir la morsure après avoir été marié et avoir assuré sa descendance. La garde Karapathe contrôle tout l'Empire d'une main de fer et seuls les vampires en qui Dracula a le plus confiance ont l'immense honneur d'en faire partie.
1890 : Un membre du club Diogène, Charles Beauregard, arrive à faire passer une arme à Victoria, qui se suicide, permettant à son fils de devenir roi et reléguant Dracula au rôle de Prince Consort. Sentant le vent tourner, il fuit Buckingham transformé en chauve-souris et disparaît dans la nature.
1895 : Après un silence de plusieurs années, il réapparaît en Prusse aux côtés de Guillaume II, petit-fils de la reine Victoria et du prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Dracula, qui avait transformé l'empereur des années plus tôt et dont il avait le respect et la loyauté, devint l'un de ses plus proches conseillers. Petit à petit, le comte prend l'ascendant sur l'empereur, tirant les ficelles dans l'ombre et devenant bientôt le vrai dirigeant de l'empire prussien.
1914 - 1918 : La Prusse entre dans la Première guerre mondiale, et Dracula souhaite par là même étendre son empire en matant la France et gagnant sa revanche sur la Grande Bretagne. Seulement le pouvoir du Club s'est agrandi, son réseau s'étend à présent dans toute l'Europe et grâce à leurs efforts conjugués, l'armée du comte est vaincue et les Alliés sont triomphants.
1919 : Dracula a disparu pour échapper aux Alliés qui voulaient sa tête, mais il ne compte pas abandonner la partie. Les Vampires font partie de ce monde à présent, et constituent une partie non négligeable de la population, comptant toujours dans leurs rangs des personnalités influentes et fortunées. Et au lieu de lutter il va laisser son pays d'adoption amorcer un tournant moderne avec la révolution de Weimar, qui va foncièrement changer le pays.
1921 : Il fait partie du nouveau gouvernement du Dr. Joseph Wirth nouveau chancelier du Reich et ministre des finances, prenant les traits de Gustav Bauer vice chancelier et ministre de la trésorerie du Reich. Pour cela il a fait appel à un sorcier ayant le pouvoir de changer l'apparence des gens afin de lui offrir une nouvelle vie, pendant que le vrai Gustav Bauer est en résidence surveillée perdue dans les Alpes, loin de tout. Grâce à cette position, Dracula dirige encore et toujours dans un gouvernement qui favorise encore les vampires et leur assure les premiers rôles au sein de ce nouvel ordre allemand.