-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar ! Empty Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar !

Lun 14 Juin - 21:15
201219075724547716.png
Hiram Leibovitz
▬ NOM : Leibovitz
▬ PRÉNOM : Hiram
▬ SURNOM : Le Grand Zandar
▬ ÂGE : 37 ans
▬ DATE DE NAISSANCE :  25 avril 1884
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Confuse
▬ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
▬ PARTICULARITÉS : Est capable de donner vie à des objets inanimes
▬ GROUPE : Sorciers
▬ RANG DANS LE CLUB : Comète (informateurs)
▬ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▬ CARACTERE : Arrogant - Ambitieux - Doué - Fêtard - Aime être admiré et adulé - Créatif - Extravagant - Dépensier - Opportuniste
▬ ANECDOTES
Hiram est un homme très particulier. Son caractère arrogant et extravagant en fait néanmoins quelqu'un de facilement approchable. Il use de ces "qualités" pour s'entourer des plus grands, et apprends par leur biais tous les potins et toutes les informations qui pourraient être utiles au Club.
Le sorcier, lorsqu'il est seul, ou en compagnie de d'autres sorciers, use de sa magie sans compter. Il n'est donc pas étonnant de voir dans sa chambre un balai debout, en train de ramasser les poussières tout seul, ou un savon nettoyant consciencieusement sa tenue de scène dans une bassine en métal.
Non content de s'entourer de magie, Hiram aime également tout ce qui  est exotique, ou peu ordinaire. Il n'est pas rare de le voir en compagnie d'un lynx ou d'un perroquet bariolé. Il n'hésite pas à dépenser des sommes colossales pour offrir de somptueuses soirées à ses amis et à d'éventuels "gros poissons" pour le Club.

▬ HABITUDES
Hiram aime vivre au jour le jour, et n'a de ce fait pas d'habitudes particulières. Mis à part la pratique de sa religion qu'il exerce de manière régulière et ses spectacles, il aime laisser la vie le prendre de cours et le surprendre. Ses soirées sont toujours occupées par ses spectacles ou d'autres festivités. Quant à ses journées, quand il ne voyage pas, il se repose ou s'entraine.
Histoire
Qui aurait cru que le Grand Zandar aurait eu d'aussi petits débuts ? Ce grand magicien capable de milles merveilles est pourtant parti de très bas. Né en Pologne dans une famille nombreuse et très modeste, il est le deuxième d'une famille de sept enfants. Ses parents étaient tailleurs et ce, depuis de nombreuses générations. De confession juive, ils ont travaillé dur pour offrir à leurs enfants une existence stable. Grandissant au milieu des machines à coudre, le garçon apprit très tôt à manier ces outils. Étant le premier garçon, il devait reprendre l'affaire familiale, même si cela ne lui faisait pas envie. Il avait beau avoir du talent, il savait qu'il n'était pas fait pour ça, malgré ce qu'en disait ses parents. Il ne se voyait pas vivre dans cette boutique, se mariant et travaillant avec ses enfants comme ses parents et ses grands parents avant lui. Il ne savait pas encore quoi faire de sa vie, jusqu'au jour où il assista, avec sa famille, a un spectacle de magie. Le garçon, émerveillé, su alors que c'était là sa vocation. Il n'avait qu'un objectif en tête depuis lors : apprendre et devenir le meilleur d'entre tous, celui qui rassemblerait les foules, qui les ferait s'émouvoir, rêver et hurler autant de frayeur que de joie.

Il commença donc à s'entraîner. Il découvrit sa magie pendant l'un de ces entrainement, lorsqu'un de ses jouets se mit soudainement à marcher, agitant ses petits bras de bois. Le garçon ne fut que guère étonné. Il était en effet temps qu'il développe les pouvoirs transmis par ses parents. Il décida, après quelques mois, d'user de sa magie pour sa future vocation. S'il faisait passer cela pour de l'illusion, ils n'y verraient que du feu ! Au fil des ans, il entremêla magie et travail, histoire de n'éveiller aucun soupçon chez ses parents. Ses frères et sœurs, ainsi que ses amis, devinrent son premier public. Grâce au talent magique de ses parents, de ses connaissances judaïques et de ses cours d'hébreu, il était capable d'animer des jouets, gagnant ainsi en popularité parmi les jeunes de son quartier. Plus les années passaient, et plus il gagnait en talent et en technicité. Il n'était qu'un jeune homme d'à peine vingt ans quand, le jour où son père lui tendit les clés de l'entreprise familiale, il refusa fermement de suivre le chemin qui lui était destiné dés la naissance. La dispute fut violente. Ses parents ne comprenaient pas sa passion pour l'art du spectacle et ne cessaient de lui répéter qu'il finira à la rue au bout d'un mois. Le fait qu'il utilise ses pouvoirs au grand jour, faisant passer cela pour de l'illusion, ne fit qu'attiser leur colère. Ils l'accusa de vouloir attirer le malheur sur leur famille, et ils lui reprochèrent d'être totalement inconscient. Hiram ne les écouta pas et, après avoir réuni ses maigres biens, il claqua la porte du foyer qui l'avait vu naître et grandir, pour s'en aller vers de nouveaux horizons. Il ne revu jamais ses parents depuis ce jour, mais garda d'assez bons contacts avec le reste de sa famille. Ses frères et sœurs, qui furent son premier public, recevaient régulièrement des invitations à ses spectacles. Ces derniers, malgré le fait qu'ils dissimulaient leurs pouvoirs toléraient l'excentricité d'Hiram, tant qu'il ne se mettait pas en danger, cela allait. 

Malgré l'avertissement de ses parents, Hiram parvint, grâce à un travail acharné, à se bâtir une réputation dans sa Pologne natale. Il devint le Grand Zandar, le plus grand de tous les magiciens de ce monde, enfin, selon lui. Les salles étaient toujours noires de monde, l'argent coulait à flot, tout lui réussissait ! Mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait être connu du monde entier et, pour cela, il se produit en spectacle en France, en Prusse et même aux Etats Unis, où il connu un succès foudroyant. Il eu quelques conquêtes durant cette existence de débauche et de faste, mais personne n'arriva à accrocher son regard suffisamment longtemps pour qu'il décide d'avoir l'idée irréaliste de tomber amoureux.
Lorsque la République de Weimar fut proclamée, le Grand Zandar se produisait dans un des pays voisins. Pourquoi pas, rien de tel qu'un jeune gouvernement pour renforcer son nom et sa réputation. La République aurait besoin de quelqu'un comme lui pour se stabiliser. Comme on le disait dans les anciens temps, tout ce qui fallait au peuple étaient : " Du pain et des jeux !" Divertissez le peuple et il sera moins enclin à la rébellion. Quant aux vampires... Et bien, ils sont ce qu'ils sont. On ne peut leur reprocher leur nature. Hiram étant lui même un sorcier, il pouvait comprendre. Leur toute puissance leur servirait certes, mais restait à voir combien de temps cela allait durer. Il pouvait de nouveau citer Rome, qu'on croyait elle aussi toute puissante, mais qui a fini par tomber. Hiram posa donc ses valises dans cette nouvelle République, s'installant dans un hôtel particulier, en compagnie de ses quelques animaux de compagnie et très exotiques. Sa dernière acquisition reste un grand hibou grand duc qui parvient à rester tranquille sur son épaule pendant de longues minutes. Dés son arrivée, il fut accueilli comme il l'attendait : tel une célébrité de haut rang et le Club Diogène lui même l'approcha. Cela arriva un jour de pluie. Un homme étrange s'approcha de lui, après l'un de ses spectacles, et lui demanda si, par tout hasard, il connaissait le nom de celui qui avait réservé la grande loge pour lui tout seul. Hiram le lui donna, sans savoir ce que cela impliquait. L'homme revint, chaque fois après ses spectacles, et commença à demander à Hiram des informations de plus en plus détaillées. Après plusieurs semaines, voyant la qualité des informations récoltées par le sorcier, il finit par lui demander de travailler pour le club Diogène, en tant qu'informateur. Son rôle était simple : continuer à vivre comme il le faisait, et rapporter le moindre petit détail intéressant au club.
Le joueur
Partie joueur
▬ Pseudo : Dardalion
▬ Prénom : Florine
▬ Âge : 24 ans
▬ Pays France
▬ Fréquence de connexion : régulière
▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? Scénario
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Via de bonnes influences
▬ Commentaires :

Revenir en haut
Sauter vers:
Mathias De Cosset-Brissac
Mathias De Cosset-Brissac
Admin oiseau de nuit & Enfant de la magie
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020

Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar ! Empty Re: Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar !

Lun 14 Juin - 22:02
What a Face

Qu'il est beau. Si jamais, tu hésites pas et allez, au boulot, que je te valide et qu'ensuite je vienne te mettre Mathias dans les pattes pour faire des folies magiques à l'abri du regard des vampires. Cool
Abraham Van Helsing
Abraham Van Helsing
Admin tea lover & Enfant d'Eve et d'Adam
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2020

Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar ! Empty Re: Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar !

Mar 15 Juin - 21:58
Hey hey hey!

Notre première fiche à valider! C’est émouvant ! Pour la peine tu auras un cookie spécial !

Pour notre petit Hiram j’aimerais juste te voir développer quelques points !

- la famille de Hiram est sorcière mais cache ses pouvoirs, comment Hiram découvre t-il qu’il est un sorcier? Comment sa famille réagit au fait d’utiliser ses pouvoirs au grand jour, même en prétendant que ce n’est qu’une illusion?

- Son opinion par rapport aux vampires et à leur toute puissance.

- Son engagement pour le club : comment l’a t-on approché, que fait-il et surtout pourquoi à t-il décidé de collaborer avec le club malgré les risques que ça implique?

Rajoute nous tout ça et ça sera bon!! On a hâte d’en apprendre plus sur ton perso!

_________________

Abraham Van Helsing
“Bien qu’innocent, tu dois expier les péchés de ton père.” Horace

Mathias De Cosset-Brissac
Mathias De Cosset-Brissac
Admin oiseau de nuit & Enfant de la magie
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020

Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar ! Empty Re: Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar !

Mer 16 Juin - 13:03
Félicitations !
.
Un autre membre des fêtards pas si anonymes que ça ! What a Face Je te préviens, si je suis pas invité à ta prochaine sauterie, je te maudis. Cool Je plaisante. Ou pas.
Allez file émerveiller Berlin et attention à ne pas attirer l'attention de certains vampires, ce serait dommage que tu finisses avec un nocturne dans les pattes.

Maintenant que tu es validé(e), te voilà prêt(e) à t'aventurer dans tout Berlin, mais attention aux rencontres que tu y feras ! Nos te conseillons de commencer par te recenser dans les différents bottins du forum que tu trouveras ici, puis,  de faire toute la paperasse nécessaire pour te trouver des partenaires de jeu juste et enfin, si vous en avez besoin, de vous créer logements et autres lieux de travail histoire de recevoir convenablement vos invités, dans ce sujet ci !

Voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu, et t'inciter, si ce n'est pas fait, à nous rejoindre sur Discord.  Cool
Contenu sponsorisé

Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar ! Empty Re: Hiram Leibovitz - Accueillez le Grand Zandar !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum