-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander
Alexander
Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2021
Localisation : Dans l'ombre

Alexander - Le Prince devenu Ombre Empty Alexander - Le Prince devenu Ombre

Lun 29 Nov - 19:54
201219075724547716.png
Alex dit L'Ombre
▬ NOM : Klemens
▬ PRÉNOM : Alexander
▬ SURNOM : L'Ombre
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1899
▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
▬ SITUATION FAMILIALE : célibataire
▬ PARTICULARITÉS :
- a quitté sa famille, les princes de Metternich, pour vivre parmi les humains
- maîtrise la magie des ombres. Contrairement aux autres mages d'ombre, sa puissance dépend de l'obscurité qui l'entoure. En plein jour, il aura des difficultés pour porter des objets ou se transformer en ombre. En revanche, dans un endroit plus sombre, il pourra sans trop de soucis déplacer des objets à sa guise ou se rendre invisible en se confondant à l'obscurité. Contrairement à son frère Reinhard, il n'est cependant pas assez puissant pour invoquer des tentacules physiques, se transformer ou encore créer un nuage de ténèbres impénétrables.
▬ GROUPE : sorciers
▬ RANG DANS LE CLUB : inexistant
▬ AVATAR : Daniel Radcliffe
▬ CARACTERE :
- Empathique
- Cleptomane
- Sérieux
- Solitaire
- Organisé
- Débrouillard

▬ ANECDOTES :
- déteste l'élite bourgeoise plus que tout au monde, surtout les sorciers avides de pouvoir et de notoriété, tels que son frère : Reinhard Klemens.
- Alexander est un mage des ombres relativement faible, cela est peut-être dû à son éducation magique qui n'a pas été finie, ou peut-être une malédiction l'a-t-il frappé lors de sa naissance, jour du solstice d'été, jour le plus long et ensoleillé de l'année.

▬ HABITUDES : voler tout ce qui peut servir ou avoir de la valeur
Histoire
Nous n'avions que 2 ans d'écart, presque rien pour des jeunes de 12 et 14 ans. Pourtant notre écart de talent se ressentait déjà. Notre aîné, bien plus vieux, était bien plus fort que nous. Mais personne ne semblait aussi bien que le cadet. Le chouchou de la famille est généralement le petit dernier, n'est-ce pas ? Que dalle. Comment étais-je censé rivaliser avec celui que beaucoup reconnaissaient comme "un des jeunes hommes les plus puissants d'Europe". Comment étais-je censé rivaliser avec le grand Reinhard Klemens ?

Il avait beau être mon grand-frère, il n'en avait pas le comportement. La figure qu'il incarnait était plutôt celle du tyran, du malfrat. Notre famille nous élevait en nous faisant croire que nous étions une élite, mieux que tout au monde. Mais même au sein de notre famille, Reinhard était celui qui recevait tous les compliments. Cela ne me dérangeait pas de ne pas être au centre de l'attention. Au contraire, je n'aimais pas être sur le devant de la scène, donc j'aurais pu me satisfaire de cette situation. Mais là n'était pas le problème.

- Bravo Reinhard. Excellent. Tu apprends de plus en plus vite. A ce rythme, tu égaleras bientôt des adultes sans souci.

La salle était pleine pour l'entraînement de celui qui était hélas mon frère. Sa renommée était telle que des aristocrates vampires et sorciers venaient assister à ses entraînements, probablement pour se le mettre dans la poche, ou "souligner ses talents exceptionnels" comme ils disaient derrière leur hypocrisie. Un monde faux, rempli de gens cachés derrière leur fourberie, uniquement en quête de pouvoir et de notoriété. Un monde dans lequel Reinhard s'emboîtait parfaitement.

Alors que la séance venait de finir, les gens se dirigeait vers la sortie, probablement pour rejoindre un banquet ou je ne sais quel événement en l'honneur du nouveau phénomène. Je préférais rester assis sur ma chaise, attendre que tout ce beau monde parte pour profiter d'une quelconque solitude et potentiellement m'entraîner à mon tour. C'était cependant sans compter sur le caractère abusif de mon frère, qui se dirigeait vers moi, un air satisfait et malsain sur le visage.

- Tu vois Alexander, c'est comme cela qu'il faut faire. Tu ferais mieux de t'inspirer de ton grand-frère. A ton âge, je faisais déjà dix fois mieux que toi. J'imagine qu'il ne faut pas trop en attendre de la part d'un sorcier né le jour du solstice d'été. Et tu veux maîtriser la magie des ombres ? Les gens disent que tu portes une malédiction Alexander, que tu es un danger pour nous autres sorciers, que tu devrais être écarté de la famille, que tu nous fais honte. J'imagine que père et mère n'osent pas te le dire.

Mes poings étaient serrés. J'aurais aimé le confronter, mais que pouvais-je faire ? Il avait raison, j'étais faible, encore plus comparé à lui. Je ne pouvais rien faire face à celui dont la cruauté était assez grande pour battre paysans et domestiques. Je n'oublierais jamais ce jour, où mon regard était passé par la porte entrouverte de la cave. Des escaliers en pierre donnaient sur une pièce, exigüe et sombre. Seule une lanterne laissait deviner le visage de mon frère, ses mains pleines de sang, un large sourire aux lèvres et ses yeux emplis d'excitation. Son visage s'était tourné vers moi, il continuait de sourire, un air vicieux et sadique marquant ses traits.

Cet événement fut la goutte qui fit déborder le vase. Une nuit d'automne, alors que je n'étais âgé que de 15 ans, je pris l'essentiel de mes affaires dans un petit sac, et je fuyais de chez moi. Comme je m'y attendais, personne ne s'était mis à ma recherche. J'imaginais même que cela les avait soulagés. Un fardeau en moins à porter. Pour eux, comme pour moi. Je pouvais désormais débuter ma nouvelle vie. Elle ne fut pas simple car je devais tout faire par moi-même. Mes capacités de magie des ombres ne me permettaient pas de me battre, mais voler des humains n'était pas si compliqué. Bien que mon corps subit le contrecoup d'une vie aisée avec repas matin, midi et soir, à quelques légumes crus dans la journée, mon âme était en paix. Je n'avais plus la gorge et le cœur serré à chaque repas en famille.

Je n'avais personne avec qui passer mon temps. Mes quelques rencontres étaient éphémères, mais au moins elles me donnaient le sourire. Si les gens d'ici apprenaient ma véritable nature, je ne payais pas cher de ma peau. Dans le pire des cas, personne ne savait où se situaient mes camps de fortune. Et les fuir n'était pas très compliqué avec les pouvoirs que j'avais, même s'ils étaient faibles. Les rares personnes avec qui j'avais discuté me connaissaient sous le nom d'Alex, et me désignaient "discret comme une ombre". Ah... s'ils savaient. Certains me recommandèrent même de contacter le club Diogène et de travailler pour eux. Je me souviens que Reinhard détestait ce club, pas très étonnant. Pour ma part, je n'en avais pas grand chose à faire. Je partageais leurs valeurs. De là à devoir les contacter, c'était autre chose.

J'étais avant tout consacré à ma survie. Voler pour survivre et échapper aux vampires étaient mes deux objectifs principaux. Je n'étais cependant pas aussi cruel que mon frère. Je ne volais que très rarement à ceux qui avaient déjà du mal à vivre. Mes cibles étaient principalement les vendeurs à l'étalage ou les arnaqueurs qui vendaient à des prix démesurément hauts. Il m'arrivait aussi de cambrioler de belles maisons dont les résidents ne connaissaient vraisemblablement pas la sous-nutrition. Les beaux chandeliers en or et en argent coûtaient bien plus chers que je ne le pensais. Et leurs propriétaires n'en avaient clairement pas besoin, une bougie n'a pas besoin d'or pour éclairer. En revanche, j'avais besoin d'or pour me nourrir.



Le joueur
Partie joueur
▬ Pseudo : Aucoan
▬ Prénom : Angelo
▬ Âge : 20 ans
▬ Pays: France
▬ Fréquence de connexion : France
▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? Inventé
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Lizzie
▬ Commentaires : France
Rick O'Connell
Rick O'Connell
Enfant d'Eve & d'Adam
Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Quelque part et ailleurs

Alexander - Le Prince devenu Ombre Empty Re: Alexander - Le Prince devenu Ombre

Lun 6 Déc - 10:38
Eh bien mon cher, c'est avec plaisir que nous annonçons ta validation!

J'adore comment tu as réussi à construire ton lien et ton histoire simplement à partir d'un prédéfini (que j'aime)

Encore merci de tenter l'aventure avec nous, sur un petit forum! Parfois l'arrivée d'un seul joueur peut avoir beaucoup d'influence positive sur une petite communauté, et pour ça, merci <3

Félicitations !
.

Alexander - Le Prince devenu Ombre Giphy

Maintenant que tu es validé(e), te voilà prêt(e) à t'aventurer dans tout Berlin, mais attention aux rencontres que tu y feras ! Nos te conseillons de commencer par te recenser dans les différents bottins du forum que tu trouveras ici, puis, de faire toute la paperasse nécessaire pour te trouver des partenaires de jeu juste et enfin, si vous en avez besoin, de vous créer logements et autres lieux de travail histoire de recevoir convenablement vos invités, dans ce sujet ci !
Si votre personnage interagit ou a des gens qui lui sont proches, que tu vas mentionner régulièrement en jeu sans pour autant que tu souhaites les mettre en scénario, tu peux compléter les PNJ de ton personnage, afin que les autres joueurs en apprennent un peu plus sur ces figures réccurentes! Et c'est ici!

Voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu, et t'inciter, si ce n'est pas fait, à nous rejoindre sur Discord.

_________________
ANAPHORE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum